| balance? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nikoxx Modo
| Sujet: balance? Lun 25 Fév 2008 - 10:19 | |
| coucou a tous. je cherche des informations précises sur l'obligation ou non de dénoncer un coupain qui se fait flasher avec ta brèle. :+mad: :+ashamed: la version que j'ai pu avoir est que tu n'est pas obligé de dénoncer l'auteur des faits si ce n'est pas un délit... il faut envoyer un courrier de réclamation, apparement. avez- vous un modèle de cette lettre, ou d'autres détails sur la procédure a suivre?? a vous de jouer, merci d'avance... ;) | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: balance? Lun 25 Fév 2008 - 10:29 | |
| pareil pour ce que j en ai entendu on est pas obliger de dénoncer :evil: mais il parait que les M.I.B mettent une pression terrible quand on fait ce genre de truc :pale: mais je crois que tu dois prouver que tu n étais pas a l endroit de l infraction je pense que ca s appuie sur le fait que la délation n est pas obligatoire _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bonsoir Jeu 28 Fév 2008 - 12:36 | |
| en effet interdis de t'obliger a dénoncer et ce depuis longtemps, sinon tu as pas aussi des ennemis? ou un annuaire anglais ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balance? Jeu 28 Fév 2008 - 15:58 | |
| Mon ex copain s'est fait flasher avec ma voiture, j'ai dit que je ne me rappellais plus à qui j'avais prêté mon véhicule, ainsi je n'ai pas perdu de points et il a payé l'amende. |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: balance? Ven 29 Fév 2008 - 22:55 | |
| merci, cascapuce, comment t'as fait, t'as écrit? t'as réclamé? faut-il consigner une somme pour réclamer? ;) tss, tss, davcbr... mes ennemis, je leur met des claques, pas des blagues... par contre, l'annuaire anglais... ça va les occuper un moment... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balance? Sam 1 Mar 2008 - 6:50 | |
| J'ai envoyé l'amende accompagné d'une lettre où je disais que ce jour là j'avais prêté ma voiture à quelqu'un mais je ne me souvenais plus qui était la personne. Donc ils étaient contents car ils avaient l'argent et moi je n'avais pas perdu de point. Donc tu demandes à ton ami de te verser la somme afin de l'envoyer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balance? Sam 1 Mar 2008 - 8:58 | |
| |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: balance? Dim 2 Mar 2008 - 6:24 | |
| merci, ghismo!!! donc, je vais faire comme cascapuce... ;) pas de balance... :evil: | |
|
| |
nils Pilote
Nombre de messages : 414 Age : 44 Localisation : dol de bretagne 35 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: balance? Lun 3 Mar 2008 - 10:53 | |
| sinon si tu veux pas te prendre la tête, tu dis que tu l'a mise en vente et que c'est un acheteur potentiel qui est venu l'essayer. tu ne le connais pas... tu as eu ses papiers en main mais vu qu'il a ramenée ta brèle, tu les lui a rendu... de là te rappeller son nom... | |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: balance? Lun 3 Mar 2008 - 11:01 | |
| pas bète... faut que je réfléchisse... c'est trop dur, je pars rouler... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bonsoir Lun 3 Mar 2008 - 11:02 | |
| - nils a écrit:
- sinon si tu veux pas te prendre la tête, tu dis que tu l'a mise en vente et que c'est un acheteur potentiel qui est venu l'essayer.
tu ne le connais pas... tu as eu ses papiers en main mais vu qu'il a ramenée ta brèle, tu les lui a rendu... de là te rappeller son nom... oki messieur l'avez vous vendus depuis? sur quel système essayer de vous de la vendre?, avez vous des copies de votre annonce de mise en vente?, pas pour t'ennuyer mais un procureur est pas très gentil en général avec ce style de magouille, et en général il te lache pas pour 10€ alors imagine 100 € ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bonsoir Lun 3 Mar 2008 - 11:03 | |
| maintenant en tant que modo tu éfface tout ces postes, tu fait une annonce anti-dater, et un poste ou tu dit que changer d'avis tu la garde, et tu drague la fille du procureur ou le fils du juge ;-) |
|
| |
nikoxx Modo
| |
| |
nils Pilote
Nombre de messages : 414 Age : 44 Localisation : dol de bretagne 35 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: balance? Lun 3 Mar 2008 - 12:01 | |
| | |
|
| |
nikoxx Modo
| |
| |
nils Pilote
| Sujet: Re: balance? Lun 3 Mar 2008 - 12:07 | |
| | |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: balance? Lun 3 Mar 2008 - 12:10 | |
| non, vaut mieux les deux... encore que si t'as du pétrole dans le jardin, t'envoie quelqu'un faire tes courses... toujours trop compliqué... et hop, je repars... | |
|
| |
nils Pilote
| Sujet: Re: balance? Lun 3 Mar 2008 - 12:14 | |
| toutes façons la question ne se pose pas, on a pas de jardin :+pleurs: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balance? | |
| |
|
| |
| balance? | |
|