CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Concessionnaire 77

AuteurMessage
Invité
Invité

Concessionnaire 77 Empty
MessageSujet: Concessionnaire 77   Concessionnaire 77 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 19:24

Bon je n'ai pas encore mis les roues chez le concessionnaire mais vu que j'ai une réparation dans l'air et que je n'ai pas le temps....

Donc ma question est : Quelqu'un connait Eurobike 77 sur Melun ??? Des commentaires ???

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Concessionnaire 77 Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire 77   Concessionnaire 77 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 7:41

salut anck,

pour ma part ca fait longtemps que je ne vais plus chez les concess honda,hors de prix et bien souvent il n'ont pas envie de s'enmerder.
ils ont meme refusé de pastiller mon vieux 900 de 92 sous pretexe qu'il n'avait plus les pastilles pour cette machine,donc qu'il aille se faire Concessionnaire 77 22320 ,par contre j'ai une bonne adresse,pas a coté de chez toi mais ca vaut le coup de se déplacer:YAKAMOTO a chelles (77),le tolier,dominique,est l'ancien chef d'atelier de chez gip moto.
en plus d'etre sympatique ce mec est correcte et honnete,il te fera jamais depenser des ronds pour rien et son boulot est de qualité.
et rien que pour voir l'ow01 de piste et les autres machine préparé qui tronne dans le magasin ca vaut le deplacement,je te file l'adresse en mp si tu est interessé et a quiquonque voudrait l'avoir.

V
Invité
Invité

Concessionnaire 77 Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire 77   Concessionnaire 77 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 8:16

Ok merçi.

Effectivement c'est pas à côté...tu me parles de ow01, LA Yam de ma jeunesse !?!...pis YA (comme yam) KA (comme Kawa) ??? il fait Honda ? Tu sais s'il a un banc pour régler un PowerCommander ?

Concessionnaire 77 755885
Invité
Invité

Concessionnaire 77 Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire 77   Concessionnaire 77 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 8:25

honda a chelles lui envoie des clients quand ils sont a la ramasse,pour le banc je sais pas,le plus simple est d'appeler et de lui exposer ton soucis.
gentlemen riders
Pilote
Pilote

Concessionnaire 77 Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire 77   Concessionnaire 77 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:22

salut

si tu cherche un banc pour faire ton power commander dans le 77 nous en avons un dynojet et somme agrée power commander car yakamoto n'as pas de banc.
nous sommes sur le circuit de la ferté gaucher dans pas extrêmement loin de chez toi non plus.

regarde sur notre site www.gentlemen-riders.com

jonathan
www.gentlemen-riders.com
http://www.gentlemen-riders.com
Invité
Invité

Concessionnaire 77 Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire 77   Concessionnaire 77 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 20:40

Salut Newbie,

OK j'ai vu pour le Power...tu peux me dire si un Power pourrait régler ou atténuer le soucis de la mauvaise gestion d'injection sous les 3000 trs ?

Je ne cherche pas la méga puissance (mon 954 n'est pas débridé), je ne suis pas assez bon pilote pour maitriser 140 cv sur la route :oops: ...pourtant je fais de la piste avec ma vieille ducat (900ssie, au moins 70cv à la roue arrière !!!). J'aimerais juste pouvoir repartir sur le couple à partir de 2000trs, sans pour autant changer le reste...

MERCI
Invité
Invité

Concessionnaire 77 Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire 77   Concessionnaire 77 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 17:25

Pour ce qui est de la concession Eurobike sur Melun, ça m'a l'air bien...atelier plein jusqu'à fin mai...

pour résumer, je me suis affolé pour un point dur sur la chaîne :oops: .............bin je préfère passer pour un con que d'avoir à galérer sur le bord de la route !!!
effectivement après avoir fait 90 bornes le bruit de départ a quasiment disparu...quelle b... !!!

Le chef mécano à l'air de s'y connaître, typique mécano ex-génération...peu bavard mais sympa...mais bon à confirmer par quelqu'un qui aurait fait réparer chez eux.

Contenu sponsorisé

Concessionnaire 77 Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire 77   Concessionnaire 77 Icon_minitime

Concessionnaire 77
Page 1 sur 1