| photo et détails compteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: photo et détails compteur Ven 29 Avr 2011 - 15:22 | |
| Pour CBR 1000 RR 2004-2005. Et pour la poursuite de mon délire VFR/CBR, j'ai un compteur de CBR 900 98, j'ai la possibilité de me procurer un connecteur CBR 1000 2004-2005, le gars me dit que ça doit avoir la même tronche mais j'aimerais vérifier avant de lui faire couper son faisceau.
Nombre de picots contact, dimension générale et photos seraient trés bienvenues.
Merci à tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo et détails compteur Mer 4 Mai 2011 - 20:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo et détails compteur Sam 23 Fév 2013 - 9:36 | |
| Ouhou! je re post ma question. Je viens de me trouver un compteur de CBR 1000 RR mod. 2005, mais sans le connecteur, qui est d'ailleurs introuvable en occas. Est ce que vous pourriez me faire un petit topic sur ce fameux connecteur, avec les couleurs de fils et leur position dans le connecteur...
Ou si quelqu'un à une bonne astuce pour trouver des connecteurs de compteur (je connais corsatec aux states mais ils se limitent aux cligno, feux et injection!)
MErci à tous
Laurent |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: photo et détails compteur Sam 23 Fév 2013 - 9:59 | |
| Tiens voila déjà le diagramme electrique du 1000 cbr 2004/2005 Ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo et détails compteur Sam 23 Fév 2013 - 10:09 | |
| Cool merci. J'ai mis à jour des nlles tof des derniéres évo roulante, dans la présentation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo et détails compteur Sam 2 Mar 2013 - 13:11 | |
| Je viens de recevoir mon compteur, mais tjrs rien au niveau du connecteur... Y aurait il une bonne âme pour m'aider????
Ou quelqu'un dans l'est ? |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: photo et détails compteur Dim 3 Mar 2013 - 16:31 | |
| desolé je ne peu rien pour toi , je suis ds l'ouest en se moment .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo et détails compteur Dim 3 Mar 2013 - 17:57 | |
| - fabien a écrit:
- desolé je ne peu rien pour toi , je suis ds l'ouest en se moment ....
Tu aurais la possibilité de faire une photo du connecteur? |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: photo et détails compteur Dim 3 Mar 2013 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo et détails compteur Dim 17 Mar 2013 - 21:36 | |
| Ou une tite photo avec le détail des fils Pour un CBR 600 et 1000 RR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo et détails compteur Lun 18 Mar 2013 - 7:57 | |
| salut, je pense que tu pourras avoir ce que tu recherches dans les revues techniques des motos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo et détails compteur Lun 18 Mar 2013 - 20:51 | |
| J'ai les schémas électrique des 2 et il n'y a pas de répartition des câbles en rapport à leur fonctions.... |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: photo et détails compteur Lun 18 Mar 2013 - 21:42 | |
| j'ai lu ton post et j'ai du mal a comprendre ce que tu veux faire. si tu pouvais re expliquer et ce que tu recherche a faire ( adaptation de cosse? ) merci :) peut être suis je le seul a mal avoir compris? d’où le fait que tu manque peut être de réponse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo et détails compteur Mer 20 Mar 2013 - 20:09 | |
| En fait, ce que je veux faire c'est adapter un compteur de CBR 1000 RR sur mon VFR 97, mais je n'ai pas le connecteur d'origine du CBR avec un peu de fil et leur code couleur. Donc je recherche toutes infos pour me permettre de faire le câblage correctement car si je ne sais comment et quoi brancher: je risque de cramer le compteur en essayant de savoir comment faire... Et même avec un connecteur de CBR 600 RR, qui semble similaire, je me renseigne.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo et détails compteur Dim 21 Avr 2013 - 9:42 | |
| Petites niouzes des évolution de mon bitzat: J'ai reçu le connecteur (en fait: le faisceau avant) que je vais me servir pour faire mon branchement, mais je tombe sur un lézard: - il y a 2 fils brun/blanc avec des fonctions différentes (svt le schéma que m'a filé un aimable cbriste!) 1 pour les lumières et 1 pour la prise de vitesse! - et il y a en rab un fil blanc/rouge, qui ne correspond à rien sur le schéma (16 fils sur schéma et 17 sur le faisceau)
Mes questions: Comment je repère ce qui va ou et à quoi ça sert? Je vais bientôt recevoir le connecteur qui fera l’interconnexion avec ceux du vfr.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo et détails compteur | |
| |
|
| |
| photo et détails compteur | |
|