| a y est... c'est partie [cbr600f] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: a y est... c'est partie [cbr600f] Sam 30 Avr 2011 - 17:33 | |
| et la voila, depuis hier, nous n'avons pu faire que 100km ensemble (la pluie ne m'a pas inspiré a plus) dites les habitué au guidon bracelet et aux position sport, vous faite comment pour pas que votre nuque et vos poignée souffrent ? car je souffre, mais d'une force... ;) je suis preneuse de tout conseil pour soulager ma position qui fort de 10 ans de roadster a du mal a comprendre ce qui lui arrive ;) |
|
| |
chrisss Legende
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Maubourguet Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: a y est... c'est partie [cbr600f] Sam 30 Avr 2011 - 17:46 | |
| Joliiiii full black | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a y est... c'est partie [cbr600f] Sam 30 Avr 2011 - 19:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a y est... c'est partie [cbr600f] Sam 30 Avr 2011 - 19:07 | |
| très bon choix,pour la position tu va t'habitué moi aussi j'ai un peu la nuque qui soufre mais ça doit etre mon age :oops: et je sort d'un fz6 donc position droite tu mesure combien ça peu joué aussi si tu fait 1.90m c'est sur que ce n'ai pas la moto la mieux adapté . ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a y est... c'est partie [cbr600f] Sam 30 Avr 2011 - 20:50 | |
| - pascal01 a écrit:
- très bon choix,pour la position tu va t'habitué moi aussi j'ai un peu la nuque qui soufre mais ça doit etre mon age :oops: et je sort d'un fz6 donc position droite tu mesure combien ça peu joué aussi si tu fait 1.90m c'est sur que ce n'ai pas la moto la mieux adapté . ;)
je fais 1m54 mais suis surtout courte de jambe, donc bon buste est "normal". Je ne me sens pas loin du guidon une fois en place. Mais j'avoue que la nuque, j'ai du mal a comprendre pourquoi elle souffre. Je pense aussi que je vais m'habituer. Surement le fait de vouloir garder la tête droite, ce qui doit etre une erreur. Mais meme si j'essaye de pas lever le menton, ca finis qd meme par me bruler a l'arriere de la nuque. On verra d'ici 1 a 2 mois. une autre question, la béquille est hyper facile a mettre. Je veux dire par là qu'elle emets aucune resistance (genre le ressort ultra souple) ca le fait pour vous aussi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a y est... c'est partie [cbr600f] Dim 1 Mai 2011 - 4:39 | |
| qu'elle emets aucune resistance , comme la mienne ! pour la position ( j'ai tjr eu des sportives ) c'est les poignet qui font souffrires pour reduire ca tu serre le reservoire avec les jambes en descend et au freinage |
|
| |
Beubeu83 Legende
Nombre de messages : 1140 Age : 44 Localisation : La Garde (Var) Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: a y est... c'est partie [cbr600f] Dim 1 Mai 2011 - 7:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a y est... c'est partie [cbr600f] Dim 1 Mai 2011 - 8:50 | |
| Un truc bête, auquel peu de motard pense, c'est le casque ! Si tu te mets une gamelle de deux kilos sur la tête, sûr que ça tiraille les vertèbres ! Un casque léger et un peu d'habitude à ta nouvelle monture et tu constateras que c'est presque une GT... ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a y est... c'est partie [cbr600f] Dim 1 Mai 2011 - 9:01 | |
| - Expresso a écrit:
- Un truc bête, auquel peu de motard pense, c'est le casque !
Si tu te mets une gamelle de deux kilos sur la tête, sûr que ça tiraille les vertèbres ! Un casque léger et un peu d'habitude à ta nouvelle monture et tu constateras que c'est presque une GT... ;) j'ai pas le plus leger, mais j'ai pas le plus lourd non plus, j'ai un xr1000 shoei. |
|
| |
snoopy9595 Newbie
Nombre de messages : 84 Age : 49 Localisation : franconville Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: a y est... c'est partie [cbr600f] Dim 1 Mai 2011 - 17:03 | |
| Belle moto Laf, bienvenue dans la grande famille Honda.
| |
|
| |
Gets Legende
Nombre de messages : 1163 Age : 39 Localisation : Liège (BE) Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: a y est... c'est partie [cbr600f] Dim 1 Mai 2011 - 18:20 | |
| Puis c'est le début, sur ma 1k, au début, un peu crispé j'avais mal partout...
Maintenant je peux faire de longues ballades sans avoir des courbatures le lendemain ^^
Mais il est vrai qu'en serrant un peu plus le réservoir ca soulage... | |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: a y est... c'est partie [cbr600f] Dim 1 Mai 2011 - 18:58 | |
| wep sa me fait pareil avec le pc25 bizarre pourtant casque scorpion il est pas lourd et avec la nsr j'étais coucher aussi (je dirais aussi la crispation) ;) _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a y est... c'est partie [cbr600f] Dim 1 Mai 2011 - 19:16 | |
| ba ça , il fallait prendre un hornet |
|
| |
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: a y est... c'est partie [cbr600f] Dim 1 Mai 2011 - 19:17 | |
| j'ai pas les moyens :( _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a y est... c'est partie [cbr600f] Dim 1 Mai 2011 - 22:06 | |
| - pedrosa15 a écrit:
- j'ai pas les moyens :(
je parlai surtout pour ceux en CBR 600F. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a y est... c'est partie [cbr600f] Lun 2 Mai 2011 - 5:30 | |
| tres belle moto, pour ma part, pour la positon sur ta bécane ne doit pas être très bien, tes bras doivent êtres à l'horizontale par rapport au guidon, c'est sur par rapport au roadst c'est pas la même chose, ne te colle pas au réservoir écarte toi plus de lui( normalement ton poing surffira), ensuite je vois beaucoup de gents qui mettent mal les pieds sur les reposes, normalement tu dois les posés a l'extremitéde tes orteilles pour un meilleur controle de ta machine, mais avant tous sa, échauffe toi bien tous le corps, sinon courbature assuré, bon je sais c'est le matin, mon cerveau n'est pas tout à fait réveiller mai bon j'espere que cela va t'aider sur ceux bonne route |
|
| |
Frédé Newbie
Nombre de messages : 42 Age : 63 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: a y est... c'est partie [cbr600f] Lun 2 Mai 2011 - 5:41 | |
| Elle est vraiment chouette en noir !! Personnellement mon ancienne moto était noire alors j'ai voulu changer un peu... Pour la position, les bracelets ça change en effet par rapport au roadster mais curieusement je n'ai pas mal au dos malgrè mon GRAND AGE !!!! Par contre mon mari m'a règlé la poignée de frein qui était trop basse donc ça cassait un peu le poignet ! Vois de ce côté si tes poignées d'embrayage et de frein sont bien règlées ! Pour ce qui est de la nuque, je pense qu'on a tous le réflex de lever la tête, hors il suffit de rester dans l'alignement de son corps, je sais j'ai eu exactement la même position au début et j'essaye de corriger ça mais je reconnais que ce n'est pas évident ! Bonne route à toi ! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: L'habitude Dim 22 Mai 2011 - 21:04 | |
| Malheureusement c'est en forgeant que l'on devient forgeron :D et pour les poignet des gants avec un gel sur la pomme des mains pas très très efficace mais sa marche quend meme un peus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a y est... c'est partie [cbr600f] | |
| |
|
| |
| a y est... c'est partie [cbr600f] | |
|