Sujet: Re: Encore des ânes... Mar 26 Fév 2008 - 21:37
j'adère pas mais y a de la maitrise!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Encore des ânes... Lun 3 Mar 2008 - 12:30
Et en tee-shirt.... :x :x :x :x :x
Invité Invité
Sujet: Re: Encore des ânes... Sam 15 Mar 2008 - 18:13
la vache ... on maz vais qu un super mot etai maniable en wheel.. mais a ce point la...mais sinonc est vrai que trouler come ils font c est naze...
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: Encore des ânes... Sam 15 Mar 2008 - 20:22
en ville ,sans protection,mais aussi probablement sans assurance vu l absence de plaque d immatriculation et ça a mes yeux c est plus grave que la vitesse excessive.
Sujet: Re: Encore des ânes... Lun 5 Mai 2008 - 20:21
Maitrise tout de même le gars en supermot^^
Invité Invité
Sujet: Re: Encore des ânes... Mar 6 Mai 2008 - 2:58
Dommage il aurait fait la même avec un cuir et un casque pas en ville on aurait seulement admiré la grande maitrise du gars.
Invité Invité
Sujet: Re: Encore des ânes... Ven 6 Juin 2008 - 17:35
lemurien85 a écrit:
Dommage il aurait fait la même avec un cuir et un casque pas en ville on aurait seulement admiré la grande maitrise du gars.
+1
Invité Invité
Sujet: Re: Encore des ânes... Ven 6 Juin 2008 - 17:59
voila pour quoi on se tape des assurances de taré!!!!!! tout ca cause des mecs qui se prennent pour des pilotes a faire les cons entre les voitures et apres ca sera de la faute de la voiture parcequ'elle n'auras pas vu cet abruti en wheel a coté de lui !!!!
moi je trouve a CH..R ca connerie!! :+mad:
apres ce n'est que mon avis perso.il y a des endroit pour faire du stunt mieux approprié
Invité Invité
Sujet: Re: Encore des ânes... Ven 6 Juin 2008 - 22:27
C'est nawak ce qu'ils font, fait faut reconnaitre une bonne maitrise de l'engin.
Invité Invité
Sujet: Re: Encore des ânes... Sam 28 Juin 2008 - 4:53
Tant qu'il ne croise pas une petite fille qui sort de l'école et qui rentre chez elle.................... :+mad: :+mad: :+mad:
Invité Invité
Sujet: Re: Encore des ânes... Sam 28 Juin 2008 - 9:42
Encore des tatayets qui veulent impressioner la galerie! Mais ça n'impressione que eux et les autres usagers qui se demandent quoi ! :+mad:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Encore des ânes...
Encore des ânes...
Page 1 sur 1