CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

mon GSXR 750 + l'arrivé du SVS ( new photos )

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

mon GSXR 750 + l'arrivé du SVS ( new photos ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon GSXR 750 + l'arrivé du SVS ( new photos )   mon GSXR 750 + l'arrivé du SVS ( new photos ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 21:25

ben29 a écrit:
avec ton malus c est mort
Je m'en doute, à la mutuelle des motards ils m'ont dis qu'il n'y a qu'eux qui acceptent de me prendre avec mon malus, car à la base ils ont étés fondés pour sa ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon GSXR 750 + l'arrivé du SVS ( new photos )   mon GSXR 750 + l'arrivé du SVS ( new photos ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 23:02

Minaphyr a écrit:
ben29 a écrit:
avec ton malus c est mort
Je m'en doute, à la mutuelle des motards ils m'ont dis qu'il n'y a qu'eux qui acceptent de me prendre avec mon malus, car à la base ils ont étés fondés pour sa ;)

Tes malus sont dû à quoi? Vu que je suis encore tout nouveau j'ai pas suivi toutes tes aventures :P
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: mon GSXR 750 + l'arrivé du SVS ( new photos )   mon GSXR 750 + l'arrivé du SVS ( new photos ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 23:12

lol!
En résumé: en ville un CENSURÉ en voiture devant moi à pillé sec, la circulation étant fluide je ne respectais pas la distance de sécurité, je l'ai esquivé par la gauche mais 1m plus loin il y avait un terre plein trottoir les petits trucs con haut de 3cm Suspect Et en hivers il fait nuit à 18h c'etait à 19h, et pas éclairé le machin, donc je me le suis mangé je suis passé par-dessus la moto, roulé boulé et glissade sur le ventre sur 8m 10m dans ces eaux-là :silent: Pour rien arrangé le mec s'est enfuit et personne n'a vue sa plaque, et pas de caméras. Aussi normalement il y a une"bite" qui averti le terre-plein là il n'y était pas sinon je l'aurais vue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon GSXR 750 + l'arrivé du SVS ( new photos )   mon GSXR 750 + l'arrivé du SVS ( new photos ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 23:25

Minaphyr a écrit:
lol!
En résumé: en ville un CENSURÉ en voiture devant moi à pillé sec, la circulation étant fluide je ne respectais pas la distance de sécurité, je l'ai esquivé par la gauche mais 1m plus loin il y avait un terre plein trottoir les petits trucs con haut de 3cm Suspect Et en hivers il fait nuit à 18h c'etait à 19h, et pas éclairé le machin, donc je me le suis mangé je suis passé par-dessus la moto, roulé boulé et glissade sur le ventre sur 8m 10m dans ces eaux-là :silent: Pour rien arrangé le mec s'est enfuit et personne n'a vue sa plaque, et pas de caméras. Aussi normalement il y a une"bite" qui averti le terre-plein là il n'y était pas sinon je l'aurais vue.

Ah ouais ! :shock: Content que tu n’aies rien. Même si c'est toujours chiant, pour moi le principal c'est de bien se porter, le reste après c'est que matériel
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: mon GSXR 750 + l'arrivé du SVS ( new photos )   mon GSXR 750 + l'arrivé du SVS ( new photos ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 23:33

Rien est un bien grand mot :evil: J'ai tout de même le genou gauche bien bien cramé, 5 semaines de soins :| Et merci à mon blouson Dainese qui m'a très surement sauvé la vie grâce à sa "bosse" dans le dos et à la dorsale que j'ai rajouté, sinon mon atterrissage, mon roulé boulé et ma longue glissade auraient fait des dégâts!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon GSXR 750 + l'arrivé du SVS ( new photos )   mon GSXR 750 + l'arrivé du SVS ( new photos ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 23:37

T'avais un pantalon spécifique au moment de ta chute?
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: mon GSXR 750 + l'arrivé du SVS ( new photos )   mon GSXR 750 + l'arrivé du SVS ( new photos ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 17:02

Un jean lol!
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: mon GSXR 750 + l'arrivé du SVS ( new photos )   mon GSXR 750 + l'arrivé du SVS ( new photos ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 17:32

faut faire gaff avec Générali, ils sont très gentil, mais a la première ou 2ème couille, il te vire de l'assurance sans te prévenir, mon frère y a eu droit :lol:
moi, j'étais arrivé avec rien, pas de bonus, ni malus, maintenant, j'ai 5% de bonus cheers :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon GSXR 750 + l'arrivé du SVS ( new photos )   mon GSXR 750 + l'arrivé du SVS ( new photos ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 16:09

lemotard58 a écrit:
question assurance, je tourne a 43€ par mois au tier pour le GSXR

disons que l'assurance en a vue pas mal avec mois
en 2ans et demi, j'ai eu un GSE500, un CB500, un Fazer600, un CB500 (encore) équipé stunt, un FZ6, un GSXR600, un fazer 600 encore pour se poser et enfin le GSXR 750 :lol:

eh ben 43 euros ? je suis aussi chez generali aussi et je paye 59 euros par mois au tiers avec 50 pour cent de bonus et 35 ans , là je comprends plus rien !
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: mon GSXR 750 + l'arrivé du SVS ( new photos )   mon GSXR 750 + l'arrivé du SVS ( new photos ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 17:55

on a peut être pas la même moto aussi :lol: ce qui fait le changement, et l'année de la moto y joue beaucoup aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon GSXR 750 + l'arrivé du SVS ( new photos )   mon GSXR 750 + l'arrivé du SVS ( new photos ) - Page 2 Icon_minitime

mon GSXR 750 + l'arrivé du SVS ( new photos )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2