| moi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: moi Mer 27 Fév 2008 - 16:12 | |
| Bienvenue Laure ! Oh merci flèchebleue |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: moi Mer 27 Fév 2008 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi Mer 27 Fév 2008 - 16:18 | |
| Promis en rentrant du ski |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi Mer 27 Fév 2008 - 16:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi Mer 27 Fév 2008 - 16:45 | |
| bon ben là on va faire un copier coller pour te souhaiter la bienvenue ici vue que tu es partout en tout cas belle moto et jolie petite frimousse faut pas que ma femme traine sur le forum sinon je vaisêtre interdit d'ordi moi on commence a avoir de la matiere Laure Marie petitebouille cascapuce j'en oublie surement et les couillus on vas bientot etre en inferiorité numérique la @++++ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: .. Mer 27 Fév 2008 - 18:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi Mer 27 Fév 2008 - 18:18 | |
| salut LAURE et bienvenu sur le forum :D
je sais pas si c'est bien d'avoir trop de filles sur le forum, des pas beaux risquent de dire que le cbr c'est une moto de nana, mais nous sommes contents de vous voir, alors lachés vous , des tofs de partout, mais pas trop denudées quant même 8) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ??? Mer 27 Fév 2008 - 18:30 | |
| - ghismo a écrit:
- salut LAURE et bienvenu sur le forum :D
je sais pas si c'est bien d'avoir trop de filles sur le forum, des pas beaux risquent de dire que le cbr c'est une moto de nana, mais nous sommes contents de vous voir, alors lachés vous , des tofs de partout, mais pas trop denudées quant même 8) Heureusement que tu précises, j'allais en mettre ou j'etais toute nue! Non, sérieux, n'importe quoi! Enfin bref.... Et le CBR n'est pas plus une moto d'homme que de femme.... Il suffit de savoir s'en servir... |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: moi Mer 27 Fév 2008 - 18:44 | |
| bienvenue _________________ | |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: moi Mer 27 Fév 2008 - 19:01 | |
| bienvenue ici... :D dis nous en un peu plus sur toi, tes machines, ton éxpérience de la moto, etc, :twisted: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi Mer 27 Fév 2008 - 19:33 | |
| - LAURE a écrit:
- [
Heureusement que tu précises, j'allais en mettre ou j'etais toute nue! Non, sérieux, n'importe quoi! Enfin bref.... Et le CBR n'est pas plus une moto d'homme que de femme.... Il suffit de savoir s'en servir... c'est de l'humour taquin LOL , aucune moto n'est l'apanage des mecs , et rien n'est plus beau qu'une nana qui roule propre , avec souvent une tenue vestimentaire bien plus elegante que nous les mecs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bonsoir Mer 27 Fév 2008 - 20:03 | |
| Bonsoir je cherche un travaille et un appartement a Agen aider moi heeeeeeeeeeeelp humour ;-), jolie personne et jolie moto, pffff je déteste la Belgique ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Mer 27 Fév 2008 - 20:42 | |
| - davcbr a écrit:
- Bonsoir
je cherche un travaille et un appartement a Agen aider moi heeeeeeeeeeeelp humour ;-), jolie personne et jolie moto, pffff je déteste la Belgique ;-) Franchement si j'ai un conseil à te donner... Cherches ailleur!!!!! Moi j'ai atterri à AGEN en 2005 à cause du boulot mais franchement si j'avais eu le choix je serais redescendu un peu plus dans le sud (NIMES par exemple , ma ville natale). Sinon, tu veux bosser dans quoi ici? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: euh Mer 27 Fév 2008 - 20:56 | |
| du moment que je suis dans la même ville que toi, je veux bien même faire laveur de vitres, je plaisantais c'était de l'humour suite a ta photo ;-) ceci dis avec respect ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: lol Mer 27 Fév 2008 - 21:28 | |
| - davcbr a écrit:
- du moment que je suis dans la même ville que toi, je veux bien même faire laveur de vitres, je plaisantais c'était de l'humour suite a ta photo ;-)
ceci dis avec respect ;-) J'avais pas capté que c'était de l'humour... Ceci dit ça aurait pu etre possible que tu cherche un boulot par ici! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi Mer 27 Fév 2008 - 21:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi Jeu 28 Fév 2008 - 6:39 | |
| les absents ont toujours torts alors reviens petitebouille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi Jeu 28 Fév 2008 - 9:21 | |
| alors si c'est pas de la présenattion ça????? En tout cas bienvenue ici! tu vas voir y a plein de fous, de tordus mais tous des passionnés! Mais j'ai remarqué un truc: c'est marrant comme les presentations des filles remporte a chaque fois un vif succés |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: moi Jeu 28 Fév 2008 - 9:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi Jeu 28 Fév 2008 - 9:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi Jeu 28 Fév 2008 - 15:12 | |
| MDR!! Je me demandais pourquoi il y avait 4 pages sur ce post de présentation!! Je comprends mieux!! Soit la bienvenu sur le forum Laure!! Très très jolie moto!!! Je ferais de commentaire sur toi, ça a déjà été dit plusieurs fois!! A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi Jeu 28 Fév 2008 - 15:51 | |
| Madame flèchebleue, viens vite voir ce que fait ton petit homme Je ne suis pas non plus étonnée que les présentations de filles remportent un vif succès chez les motards |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi Jeu 28 Fév 2008 - 18:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi | |
| |
|
| |