CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Branchement sur CBR FS

AuteurMessage
Invité
Invité

Branchement sur CBR FS Empty
MessageSujet: Branchement sur CBR FS   Branchement sur CBR FS Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 7:44

Salut a tous, je suis en train de remonter mon Fs et j'ai un petit souci.

Je ne sais pas ce qu'il ce branche sur une cosse.

C'est une petite cosse noir avec 2 fils qui se trouve juste avant une des grosses cosses du cdi ( noir ou grise je sais plus ).

Si quelqu'un a une idée ça m'aiderai bien :D

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Branchement sur CBR FS   Branchement sur CBR FS Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 7:53

C'est vague comme description, mais ça ressemble a la prise auto diag ( donc rien a brancher dessus !!!)
Si c'est bien celle là !!! Branchement sur CBR FS 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Branchement sur CBR FS   Branchement sur CBR FS Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 8:41

Merci de ta reponse, j''y ai pensé mais il y a seulement 2 fils donc je trouve ça bizarre. C'est une cosse qui ressemble à celle de la pompe à essence. Elle sort du faisceau juste avant une des 2 cosses du cdi et quand je regarde les schémas de faisceau elle est pas dessinée.

Si la description suffit pas j'essayerai de faire une photo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Branchement sur CBR FS   Branchement sur CBR FS Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 9:33

Je viens de regarder c'est sur la cosse grise, et les 2 fils sont vert et marron.
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Branchement sur CBR FS   Branchement sur CBR FS Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 11:39

J'ai pas la mienne sous les yeux mais la prise diag est toute petite , a deux fils , et sur le F elle est pas loin du cdi et des fusibles !!!
Donc ça a bien l'air d' être ça !!! Branchement sur CBR FS 526232

Pour la couleur des fils , je zieute ce soir ( si j'y pense !!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Branchement sur CBR FS   Branchement sur CBR FS Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 13:37

Ok merci !!

Je viens d'essayer vite fait de mettre le contact et la pompe a essence fonctionne, j'ai pas essayer de demarrer parce que rien est brancher encore.

Il y a quoi sur le comodo gauche ? J'en ai pas et je viens d'essayer les phare avec le bouton de droite et j'ai qu'une seul ampoule qui s'allume donc du coup j'ai pas de plein phare.

J'ai aussi une autre petite introgation au niveau du relai de phare. Sur la partie avant du faisceau, la ou il y a les phare le capteur d'angle et tout ça, j'avais un relais de cramé, je l'ai enlever et mon ampoule fonctionne quand meme, ça risque quelque chose ou pas ?? Le relais il a un rapport avec les phares ? Branchement sur CBR FS 274186

Désolé pour toutes ces questions mais je pige rien a l'electrique Branchement sur CBR FS 561911
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Branchement sur CBR FS   Branchement sur CBR FS Icon_minitime

Branchement sur CBR FS
Page 1 sur 1