| La Demoiselle de Taga (Maj page 17) | |
|
+36tiger mika RR tornade SAM PLAY2 gregos82 bishhop Seb1400 luffy37 crashteam69 ssx nenette83 taaz vof66 ibizared LILOU AIR-ONE tatoo Bruno romu ludovism fabulous_fab Gets francois021 pedrosa15 Xav35RR anakin95 chrisss titof fabien calim lemotard58 Yann39 flechebleu Minaphyr Keichi Taga 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taga cbr addict
Nombre de messages : 1723 Age : 39 Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: La Demoiselle de Taga (Maj page 17) Dim 1 Avr 2012 - 14:20 | |
| Ouai niveau mécanique je crois pas qu'il y ait de dégâts, comme je disais, juste la fourche et les étrier de freins avant que je vais faire vérifier. Car le bracelet gauche a morfler et est rentré sur l’intérieur. Le bras oscillant n'a heureusement rien eu grâce aux diabolos qui ce sont tout pris dans la gueule. Les jantes n'ont pas l'air d'être voilées, bref surtout du carénages apparemment... Et encore heureusement que ce milèsime est caréné à fond, je crois que c'est ce qui aura permis de bien protéger le carter moteur. Bon ca reste à voir après démontage, là je ne vais pas m'en occuper de suite, je ne peux de toute façon pas plier le genoux pour travailler dessus. Je verrais avec le père si il peut s'en occuper pour moi.
Sinon clairement j'irais quand même voir monsieur Honda pour avoir un devis avec toutes les pièces à changer, mais pour beaucoup comme pour les clignos ou les bracelets, ce sera l'occasion de changer. Je verrais aussi pour les carénages, bref je ferais au mieux pour je l’espère pas trop cher. J'espère vraiment aussi qu'ils ne me diront pas qu'il faut la passer en épave. Car finalement le carénage cache ptet d'autres dégâts en dessous... | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: La Demoiselle de Taga (Maj page 17) Dim 1 Avr 2012 - 14:41 | |
| je te le souhaite pas mais apparement elle a rien de bien grave tu n as aucune perte d huile ou autres je pense que tu pourra la refaire | |
|
| |
LILOU Stunter
| Sujet: Re: La Demoiselle de Taga (Maj page 17) Dim 1 Avr 2012 - 14:58 | |
| A voir les photos on dirait qu'il y a que de la carrosserie à changer et la fourche n'a pas l'air d'avoir reçu. Souvant quand la fourche est touché il y a les joints spy qui fuit | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: La Demoiselle de Taga (Maj page 17) Dim 1 Avr 2012 - 15:11 | |
| arf merdoummm :+ashamed: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Demoiselle de Taga (Maj page 17) Dim 1 Avr 2012 - 15:17 | |
| Je compatis, mais quand je vois l'état de ta moto ça va, elle a pas grand chose à côté de la mienne Alors dis toi que tu as eu de la chance, ça aurait pu être pire... Par contre faudrait essayer de comprendre ce qu'il s'est passé, c'est étrange comme truc... En tout cas, bon rétablissement à toi et j'espère que ça va pas trop te couter les réparations |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| oh merde, désolé pour toi, le principal est que tu n'est rien de grave même si tu as les boules pour ta titine.
courage!!!!!! | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Merd'.... ça fait toujours mal au coeur... l'essentiel c'est que tu n'ai pas trop de bobo... courage mec!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Demoiselle de Taga (Maj page 17) Dim 1 Avr 2012 - 15:53 | |
| oh merd* Je compatis dans ton chagrin ... :( Sinon pas d'inquietude pour tes carénage honda te fournis les même si tu leur présente la carte grise et la facture d'achat pour qu'il regarde le code couleur ;) Petit hic moi j'avais chuter avec mon Hannspree l'année dernière et je n'ai put la remonter quand noire avec des carénage d'occas car les prix que Honda affiche te coute un bras ! Le plus important c'est que tu sois entier |
|
| |
Taga cbr addict
Nombre de messages : 1723 Age : 39 Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: La Demoiselle de Taga (Maj page 17) Dim 1 Avr 2012 - 15:59 | |
| Merci à tous pour le soutien, ça fait plaisir - Kapz a écrit:
- Je compatis, mais quand je vois l'état de ta moto ça va, elle a pas grand chose à côté de la mienne
Alors dis toi que tu as eu de la chance, ça aurait pu être pire...
Par contre faudrait essayer de comprendre ce qu'il s'est passé, c'est étrange comme truc...
En tout cas, bon rétablissement à toi et j'espère que ça va pas trop te couter les réparations Ouai comme tu dis, c'est étrange comme truc, je ne comprend toujours pas. D’après mon père mes pneus n'étaient pas encore assez chaud (j'étais à 10km de chez moi) et la faible vitesse (au alentour de 40 je crois) à fais que j'ai bloqué facilement... Moi je ne sais pas trop, ais je appuyé trop fort ? y a t'il eu autre chose ? Je ne sais pas, plus j'y pense et plus ça me laisse comme un grand trou noir, bref... EDIT: Quand j'y repense en Belgique elle m'avait déjà fait le coup une fois l'année dernière sauf que j'avais réussi à la tenir. Mais à ce moment là la route était humide et j'avais attribué ceci à cela. Bref tout ça pour dire que je crois bien que ma prochaine aura l'abs car je crois que quand je vais remonter sur celle là je vais clairement avoir une super appréhension de bloquer de nouveau la roue... Surtout que je me dis que si je l'avais pris à l'époque et bien je n'aurai ptet pas eu ce problème aujourd'hui... Bref, avec des "si" on refait le monde | |
|
| |
nenette83 sérial cbr
Nombre de messages : 4659 Age : 53 Localisation : sanary(83) Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: La Demoiselle de Taga (Maj page 17) Dim 1 Avr 2012 - 16:53 | |
| désolée pour toi et ta titine...... :+pleurs: | |
|
| |
LILOU Stunter
| Sujet: Re: La Demoiselle de Taga (Maj page 17) Dim 1 Avr 2012 - 17:00 | |
| C'est peut etre le fait que tu avais qu'une main sur le guidon et si au meme moment un defaut sur la route plus la pression d'une main sur le levier de frein ça a amorcé un guidonnage | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: La Demoiselle de Taga (Maj page 17) Dim 1 Avr 2012 - 17:16 | |
| courage vieux , dommage pour toi et ta brele :+pleurs: :+ashamed: | |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: La Demoiselle de Taga (Maj page 17) Dim 1 Avr 2012 - 17:28 | |
| :oops: Oh merde!! Bon courage. | |
|
| |
ssx Legende
Nombre de messages : 980 Localisation : loin devant... Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: La Demoiselle de Taga (Maj page 17) Dim 1 Avr 2012 - 17:36 | |
| Bon rétablissement et courage pour les réparations.
Comme elle te l'as déjà fait sur le mouillé, tu n'as pas vu s'il n'y avait pas une tâche d'huile au sol ?
Au fait, il n'y a pas d'amortisseur de direction sur le 600 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Demoiselle de Taga (Maj page 17) Dim 1 Avr 2012 - 18:36 | |
| Désolé pour toi c'est une glissade sans grosse conséquence , alors tant mieux :) ta bécanne semble pas avoir de gros dégats mais c'est sur que chez Honda ça va vite chiffrer :+ashamed: Soigne bien tes blessures |
|
| |
Taga cbr addict
| Sujet: Re: La Demoiselle de Taga (Maj page 17) Dim 1 Avr 2012 - 18:42 | |
| C'est le truc, niveau freinage je me rappel clairement avoir freiné de l'arrière le temps de reposer la main sur le guidon, puis de commencer à freiner de l'avant puis d'un coup guidonnage...
Bref de toute façon je crois que j'en saurai jamais vraiment plus, même le gars de devant à pas compris comment je n'ai pas pu m'arrêter...
Ca fait chier, ca fait chier, ca fait chier... | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: La Demoiselle de Taga (Maj page 17) Dim 1 Avr 2012 - 19:12 | |
| bah merde alors , mais elle va re rouler dans pas longtemps, elle a pas l'air d'avoir morflé !!! | |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: La Demoiselle de Taga (Maj page 17) Dim 1 Avr 2012 - 19:13 | |
| bon courage pour tout!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Demoiselle de Taga (Maj page 17) Dim 1 Avr 2012 - 19:55 | |
| désolé pour toi et ta titine :+pleurs: :+pleurs: :+ashamed: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Demoiselle de Taga (Maj page 17) Dim 1 Avr 2012 - 22:09 | |
| :( med' vraiment desoler pour toi et ton rr remet toi bien et essais de trouver des pieces d'occase ;) par contre pour la peinture sa va etre tendu pour ta fourche je met ma main a couper quelle n'a rien donc ne t'en fait pas sa va aller! tu t'en sort bien et ta brele aussi aller courage sa aurai pu etre pire |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: La Demoiselle de Taga (Maj page 17) Lun 2 Avr 2012 - 5:23 | |
| wep mince et mince dsl :+ashamed: _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
luffy37 Legende
Nombre de messages : 1213 Age : 49 Localisation : TOURS Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: La Demoiselle de Taga (Maj page 17) Lun 2 Avr 2012 - 5:54 | |
| Arf ça pardonne po j'en sais quelque chose :evil: courage à toi l'ami :| | |
|
| |
Seb1400 Pilote
Nombre de messages : 660 Age : 41 Localisation : 1400 Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: La Demoiselle de Taga (Maj page 17) Lun 2 Avr 2012 - 8:00 | |
| Allé ! courage vieux ! Elle n'a pas l'air bien touchée à part les flans , du moins je l'espère ! Mon frère a décroché de l'avant aussi. Il n'allait pas bien vite non-plus, mais il peut faire une croix sur sa belle | |
|
| |
bishhop Pilote
Nombre de messages : 525 Age : 41 Localisation : 91 essonne Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: La Demoiselle de Taga (Maj page 17) Lun 2 Avr 2012 - 10:03 | |
| C'est sur ça fait jamais plaisir de se tauler. Mais mis à part les griffures, rien d'autre de cassé (sauf le bonhomme.. remets toi bien) Moi je me suis fait une raison, mon carénage est griffé, et bah je le laisse comme ça, ça roule et c'est pas cassé. après je peux comprendre que ça agace de pas avoir une peinture nikel surtout que la tienne est top ! Courage | |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: La Demoiselle de Taga (Maj page 17) Lun 2 Avr 2012 - 14:13 | |
| la poisse !! Essaie de t arranger avec l assurance pour qu il te repasse tout risque en négociant. S il est sympa il le fera. Tant mieux si tu n à pas grand chose, c est le plus important | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Demoiselle de Taga (Maj page 17) | |
| |
|
| |
| La Demoiselle de Taga (Maj page 17) | |
|