CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La Demoiselle de Taga (Maj page 17)

+36
tiger
mika RR
tornade
SAM PLAY2
gregos82
bishhop
Seb1400
luffy37
crashteam69
ssx
nenette83
taaz
vof66
ibizared
LILOU
AIR-ONE
tatoo
Bruno
romu
ludovism
fabulous_fab
Gets
francois021
pedrosa15
Xav35RR
anakin95
chrisss
titof
fabien
calim
lemotard58
Yann39
flechebleu
Minaphyr
Keichi
Taga
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Demoiselle de Taga (Maj page 17)   La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 14:20

Ouai niveau mécanique je crois pas qu'il y ait de dégâts, comme je disais, juste la fourche et les étrier de freins avant que je vais faire vérifier. Car le bracelet gauche a morfler et est rentré sur l’intérieur.
Le bras oscillant n'a heureusement rien eu grâce aux diabolos qui ce sont tout pris dans la gueule.
Les jantes n'ont pas l'air d'être voilées, bref surtout du carénages apparemment...
Et encore heureusement que ce milèsime est caréné à fond, je crois que c'est ce qui aura permis de bien protéger le carter moteur. Bon ca reste à voir après démontage, là je ne vais pas m'en occuper de suite, je ne peux de toute façon pas plier le genoux pour travailler dessus.
Je verrais avec le père si il peut s'en occuper pour moi.

Sinon clairement j'irais quand même voir monsieur Honda pour avoir un devis avec toutes les pièces à changer, mais pour beaucoup comme pour les clignos ou les bracelets, ce sera l'occasion de changer.
Je verrais aussi pour les carénages, bref je ferais au mieux pour je l’espère pas trop cher.
J'espère vraiment aussi qu'ils ne me diront pas qu'il faut la passer en épave.
Car finalement le carénage cache ptet d'autres dégâts en dessous...
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: La Demoiselle de Taga (Maj page 17)   La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 14:41

je te le souhaite pas mais apparement elle a rien de bien grave tu n as aucune perte d huile ou autres je pense que tu pourra la refaire cheers
LILOU
Stunter
Stunter

MessageSujet: Re: La Demoiselle de Taga (Maj page 17)   La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 14:58

A voir les photos on dirait qu'il y a que de la carrosserie à changer et la fourche n'a pas l'air d'avoir reçu. Souvant quand la fourche est touché il y a les joints spy qui fuit
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: La Demoiselle de Taga (Maj page 17)   La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 15:11

arf merdoummm :+ashamed:

Invité

MessageSujet: Re: La Demoiselle de Taga (Maj page 17)   La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 15:17

Je compatis, mais quand je vois l'état de ta moto ça va, elle a pas grand chose à côté de la mienne La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 6 101295
Alors dis toi que tu as eu de la chance, ça aurait pu être pire...

Par contre faudrait essayer de comprendre ce qu'il s'est passé, c'est étrange comme truc... La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 6 413948

En tout cas, bon rétablissement à toi et j'espère que ça va pas trop te couter les réparations
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: La Demoiselle de Taga (Maj page 17)   La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 15:17

oh merde, désolé pour toi, le principal est que tu n'est rien de grave même si tu as les boules pour ta titine.

courage!!!!!!
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz

Merd'.... ça fait toujours mal au coeur... l'essentiel c'est que tu n'ai pas trop de bobo... courage mec!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Demoiselle de Taga (Maj page 17)   La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 15:53

oh merd* Je compatis dans ton chagrin ... :(

Sinon pas d'inquietude pour tes carénage honda te fournis les même si tu leur présente la carte grise et la facture d'achat pour qu'il regarde le code couleur ;)

Petit hic moi j'avais chuter avec mon Hannspree l'année dernière et je n'ai put la remonter quand noire avec des carénage d'occas car les prix que Honda affiche te coute un bras !

Le plus important c'est que tu sois entier Exclamation
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: La Demoiselle de Taga (Maj page 17)   La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 15:59

Merci à tous pour le soutien, ça fait plaisir

Kapz a écrit:
Je compatis, mais quand je vois l'état de ta moto ça va, elle a pas grand chose à côté de la mienne La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 6 101295
Alors dis toi que tu as eu de la chance, ça aurait pu être pire...

Par contre faudrait essayer de comprendre ce qu'il s'est passé, c'est étrange comme truc... La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 6 413948

En tout cas, bon rétablissement à toi et j'espère que ça va pas trop te couter les réparations

Ouai comme tu dis, c'est étrange comme truc, je ne comprend toujours pas.
D’après mon père mes pneus n'étaient pas encore assez chaud (j'étais à 10km de chez moi) et la faible vitesse (au alentour de 40 je crois) à fais que j'ai bloqué facilement...
Moi je ne sais pas trop, ais je appuyé trop fort ? y a t'il eu autre chose ?
Je ne sais pas, plus j'y pense et plus ça me laisse comme un grand trou noir, bref...

EDIT:
Quand j'y repense en Belgique elle m'avait déjà fait le coup une fois l'année dernière sauf que j'avais réussi à la tenir. Mais à ce moment là la route était humide et j'avais attribué ceci à cela. Bref tout ça pour dire que je crois bien que ma prochaine aura l'abs car je crois que quand je vais remonter sur celle là je vais clairement avoir une super appréhension de bloquer de nouveau la roue... Surtout que je me dis que si je l'avais pris à l'époque et bien je n'aurai ptet pas eu ce problème aujourd'hui...
Bref, avec des "si" on refait le monde Rolling Eyes
nenette83
sérial cbr
sérial cbr
nenette83

MessageSujet: Re: La Demoiselle de Taga (Maj page 17)   La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 16:53

désolée pour toi et ta titine...... :+pleurs:
LILOU
Stunter
Stunter

MessageSujet: Re: La Demoiselle de Taga (Maj page 17)   La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 17:00

C'est peut etre le fait que tu avais qu'une main sur le guidon et si au meme moment un defaut sur la route plus la pression d'une main sur le levier de frein ça a amorcé un guidonnage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: La Demoiselle de Taga (Maj page 17)   La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 17:16

courage vieux , dommage pour toi et ta brele :+pleurs: :+ashamed:
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: La Demoiselle de Taga (Maj page 17)   La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 17:28

:oops: Oh merde!!
Bon courage. 😕
ssx
Legende
Legende
ssx

MessageSujet: Re: La Demoiselle de Taga (Maj page 17)   La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 17:36

Bon rétablissement et courage pour les réparations.

Comme elle te l'as déjà fait sur le mouillé, tu n'as pas vu s'il n'y avait pas une tâche d'huile au sol ?

Au fait, il n'y a pas d'amortisseur de direction sur le 600 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Demoiselle de Taga (Maj page 17)   La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 18:36

Désolé pour toi La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 6 328832

c'est une glissade sans grosse conséquence , alors tant mieux :)

ta bécanne semble pas avoir de gros dégats mais c'est sur que chez Honda ça va vite chiffrer :+ashamed:

Soigne bien tes blessures La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 6 23881
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: La Demoiselle de Taga (Maj page 17)   La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 18:42

C'est le truc, niveau freinage je me rappel clairement avoir freiné de l'arrière le temps de reposer la main sur le guidon, puis de commencer à freiner de l'avant puis d'un coup guidonnage...

Bref de toute façon je crois que j'en saurai jamais vraiment plus, même le gars de devant à pas compris comment je n'ai pas pu m'arrêter...

Ca fait chier, ca fait chier, ca fait chier...
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: La Demoiselle de Taga (Maj page 17)   La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 19:12

bah merde alors , mais elle va re rouler dans pas longtemps, elle a pas l'air d'avoir morflé !!!
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: La Demoiselle de Taga (Maj page 17)   La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 19:13

bon courage pour tout!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Demoiselle de Taga (Maj page 17)   La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 19:55

désolé pour toi et ta titine :+pleurs: :+pleurs: :+ashamed:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Demoiselle de Taga (Maj page 17)   La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 22:09

:( med' vraiment desoler pour toi et ton rr 😢
remet toi bien et essais de trouver des pieces d'occase ;)
par contre pour la peinture sa va etre tendu La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 6 154493
pour ta fourche je met ma main a couper quelle n'a rien donc ne t'en fait pas sa va aller!
tu t'en sort bien et ta brele aussi
aller courage sa aurai pu etre pire La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 6 28038
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: La Demoiselle de Taga (Maj page 17)   La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 5:23

wep mince et mince dsl :+ashamed:

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 6 Images12La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 6 Images13La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 6 Top_gu12
luffy37
Legende
Legende
luffy37

MessageSujet: Re: La Demoiselle de Taga (Maj page 17)   La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 5:54

Arf ça pardonne po j'en sais quelque chose :evil: courage à toi l'ami :|
Seb1400
Pilote
Pilote
Seb1400

MessageSujet: Re: La Demoiselle de Taga (Maj page 17)   La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 8:00

Allé ! courage vieux ! Elle n'a pas l'air bien touchée à part les flans , du moins je l'espère !

Mon frère a décroché de l'avant aussi. Il n'allait pas bien vite non-plus, mais il peut faire une croix sur sa belle

La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 6 55186710
bishhop
Pilote
Pilote
bishhop

MessageSujet: Re: La Demoiselle de Taga (Maj page 17)   La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 10:03

C'est sur ça fait jamais plaisir de se tauler.
Mais mis à part les griffures, rien d'autre de cassé (sauf le bonhomme.. remets toi bien)
Moi je me suis fait une raison, mon carénage est griffé, et bah je le laisse comme ça, ça roule et c'est pas cassé.
après je peux comprendre que ça agace de pas avoir une peinture nikel surtout que la tienne est top !
Courage
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: La Demoiselle de Taga (Maj page 17)   La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 14:13

la poisse !! Essaie de t arranger avec l assurance pour qu il te repasse tout risque en négociant. S il est sympa il le fera. Tant mieux si tu n à pas grand chose, c est le plus important
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Demoiselle de Taga (Maj page 17)   La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 6 Icon_minitime

La Demoiselle de Taga (Maj page 17)
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant