CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La Demoiselle de Taga (Maj page 17)

+36
tiger
mika RR
tornade
SAM PLAY2
gregos82
bishhop
Seb1400
luffy37
crashteam69
ssx
nenette83
taaz
vof66
ibizared
LILOU
AIR-ONE
tatoo
Bruno
romu
ludovism
fabulous_fab
Gets
francois021
pedrosa15
Xav35RR
anakin95
chrisss
titof
fabien
calim
lemotard58
Yann39
flechebleu
Minaphyr
Keichi
Taga
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Demoiselle de Taga (Maj page 17)   La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 10:05

Dans mon cas je n'ai pas eu de délais car elle était en présentation toute belle sur son piedestal La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 2 3327

Elle n'y est d'ailleurs resté que 2 jours avant que je signe, et même une fois fait il y a encore 6 personnes qui sont passées après moi pour essayer de l'avoir (dixit mon concessionnaire)

Et tu verras par toi même, elle attire énormément de regards sur la route. (avec les avantages et inconvénient que cela amène...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Demoiselle de Taga (Maj page 17)   La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 15:27

top terribleeeee cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Demoiselle de Taga (Maj page 17)   La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 11:27

Taga a écrit:
Et tu verras par toi même, elle attire énormément de regards sur la route. (avec les avantages et inconvénient que cela amène...)

c'est bien pour cela que je vais l’équiper d'une extrem 4 ( http://www.alarm-discount.com/default/alarmes-moto/alarme-extreme-4/alarme-moto-alarme-scooter-extreme4-pack4.html )
certes ce n'est pas une alarme classée SRA mais bon perso j'men fou c'est une alarme très complète:

- Protection Anti-rodeur© sur 3 niveaux (avec le détecteur anti-rodeur)
- Protection d'ouverture de selle, Protection anti-soulèvement
- Protection anti-démarrage
- Protection anti vandalisme, détection des chocs
- Protection anti agression
- Protection anti bike-jacking

elle n'est pas classée SRA car en France faut pas faire de mal à nos voleurs......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Demoiselle de Taga (Maj page 17)   La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 11:29

une petite question, ils ont monté quoi en gomme d'origine????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Demoiselle de Taga (Maj page 17)   La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 12:27

Je trouve ce coloris très très joli La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 2 821128
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: La Demoiselle de Taga (Maj page 17)   La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 15:28

Perso elle est gravée et possède le U homologué. (U qui soit dit en passant fais plus de bruit qu'autre chose lorsqu'on roule et qu'il est sous la selle...)

Sinon les gommes d'origine sont dans mon cas des BT015. Je ne sais pas trop ce que ça vaut vraiment, pour le moment je ne peux pas dire que j'ai un mauvais feeling avec... Je suis juste pas encore totalement habitué à la moto :) C'est un bigomme si je ne dis pas de bêtise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Demoiselle de Taga (Maj page 17)   La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 23:26

Magnifique ! J'ai eu un peu du mal au début avec cette nouvelle édition spéciale, mais + je la vois, et + je suis La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 2 906616

Chanceux ! Prends en soin !
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: La Demoiselle de Taga (Maj page 17)   La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 12:10

Bon comme je l'avais dit sur je ne sais plus quel sujet... Ma jante avant a pris un coup. :+pleurs:
Voici les photos de la chose 😢

La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 2 5789439907_ddd02eff93_z

La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 2 5789440047_cce5306beb_z

La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 2 5789995574_201f413227_z

En y regardant de plus prés ça ne peut pas être du à un gravillon ou quelque chose comme ça... Un truc à forcement frotter cette roue... Mais quoi ? Depuis quand est ce que ça y est ? Ça non plus je ne sais pas... Ça me déprime... :+pleurs:

Donc je vais voir à l'avenir ce que ça devient. Si avec le temps la peinture s’écaille plus ou pas (vu qu'on voit bien que le verni et au moins une couche de peinture ont sautés) Puis suivant l’évolution elle aura droit à une peinture epoxy au moment de changer les pneus. (D'ailleurs si certain amis belge ont de bonnes adresses à ce propos je serais ptet preneur)

Autrement j'avais l'intention d'investir d'ici la fin du mois de juin dans un pot (enfin si mes finances suivent car avec l'arrivé des vacances ça va être hard !!!). Au départ un Fresco, mais impossible de trouver des photos du pot monté et je ne veux pas acheter en aveugle. Du coup un LeoVince me tente bien (même si un peu plus courant et du coup moins exclusif que le fresco). J'hésite entre un SBK Ovale et un SBK Factory. Le fait que le factory soit un peu plus "rond" ne me dérange pas et j'aime bien l'embout carbone que l'Ovale n'a pas... Si certain d'entre vous on un Leo, il y a t'il des choses à savoir concernant le montage ou autre ?
Enfin bref,qu'est ce que vous en pensez ou il y a t'il un pot auquel je n'aurais pas pensé ? (perso l'akra me botte moyen...)

Ah et aussi (oui j'ai pleins des choses à dire 👅 ) pour mes vacances je vais être amené à faire des bornes avec la moto... Hors partir 2 semaines avec un sac à dos, ça risque d'être short (même en comptant qu'on peut porter un caleçon au moins 4 jour en le retournant dans tous les sens La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 2 274186 voir 5 ou 6 en l’aspergeant de deo lol! )
Je voudrais savoir ce que vous pouvez me conseiller aussi comme bagagerie pour cette chtite CBR.
J'aurais bien aimé les Bagster Sprint (qui font plus équilibrés qu'une sacoche de selle à mon gout)
http://www.bagster.com/fr/showroom.php?id=118
Mais je ne trouve pas la notice de montage et j'ai donc peur qu'avec le pot central de la RR ça n'aille pas. (bien que sur un forum anglais un gars dit que ca passe sans problème sur sa daytona...)
En plus j'aurais voulu trouver une sacoche de réservoir (bien évidement pas magnétique) Mais la aussi, merci internet, on trouve de tout !!!
Rien ne vaut l’expérience utilisateur donc je vous pose ces questions histoire d'avoir des conseils avisés :D
Qu'est ce qui ce monte sur une RR ? (oui je sais elle est pas fait pour...)

Merci de vos réponses ;)
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: La Demoiselle de Taga (Maj page 17)   La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 12:45

Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: La Demoiselle de Taga (Maj page 17)   La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 12:56

Gain de poids oblige, vive le plastique La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 2 274186

Merci pour les liens ^^
J'avais pas pensé à MIVV et sur le site j'aime bien le suono La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 2 766861
Il a un chouette form factor je trouve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Demoiselle de Taga (Maj page 17)   La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 13:52

La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 2 821128 La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 2 821128 La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 2 821128 La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 2 821128 sublime La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 2 766861 La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 2 766861 La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 2 766861 La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 2 766861 je l'avais jamais vu a part en magazine!!!! elle en jette!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Demoiselle de Taga (Maj page 17)   La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 16:05

Le coloris est magnifique, manque plus que les photos de nue avec la meule La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 2 766861

J'ai eu la mienne à la saint Germain, je dois l'appeller Germaine ? scratch
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: La Demoiselle de Taga (Maj page 17)   La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 16:14

Pas forcément, à la conduite tu sais de suite si c'est un homme ou une femme La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 2 274186 Donc germain ou germaine 👅

Pour le photos de nue... j'y avais déjà pensé... Je n'ai malheureusement pas de copine qui accepterai de faire ça actuellement...

Sinon en ce qui concerne des sacoches cavalière j'en ai trouvé :
Celle ci qu'on trouve en europe mais cher (je trouve)
http://www.douda.com/oscommerce/honda-c-32_101_551_555.html
Disons que ca me fais un peu chier de lacher 200€ la dedans...

Et celle là des USA mais je sais pas si il y a un revendeur européen...
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://www.600rr.net/vb/showthread.php%3Ft%3D140169
J'ai regardé plusieurs fofo apparemment cortech est considéré comme une bonne marque là bas. Moi perso je connaissais pas...
Yann39
Pilote
Pilote
Yann39

MessageSujet: Re: La Demoiselle de Taga (Maj page 17)   La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 17:11

Pour les pets sur la jante fait gaf avec les bequilles de stand, moi j'en ai pas mal à l'arrière à cause de ça, l'ancien proprio devait faire encore moins gaf que moi La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 2 154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Demoiselle de Taga (Maj page 17)   La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 1:34

OMFG !! Elle est trop magnifique !! :shock: :+love2: :+love2:
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: La Demoiselle de Taga (Maj page 17)   La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 8:08

Taga a écrit:
Gain de poids oblige, vive le plastique La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 2 274186

Merci pour les liens ^^
J'avais pas pensé à MIVV et sur le site j'aime bien le suono La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 2 766861
Il a un chouette form factor je trouve

le mivv je peut te l avoir par mon pote qui fait les echappement mais je sais qu il est pas bon marché La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 2 526232
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: La Demoiselle de Taga (Maj page 17)   La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 14:49

Concernant la bequille de stand elle n'est monté qu'une fois dessus en france... Pis en plus j'en ai une que pour l'arrière hors mon ptit poc est sur l'avant... enfin bref... ça restera un mystère tout ça...

Pour les pots je regarde par internet (trop cher dans le commerce) et par exemple le mivv suono full carbon je le trouve à 475€ sans les frais de port (direct made in italy)
Le leo SBK factory full carbon a 481€ tjrs sans frais de port (idem made in italy)
Le yosh RS5 vraiment pas chère s'il vient des USA (mais il n'est du coup pas homologué du tout pour nos routes (je crois) et même si les MIB font un peu ce qu'ils veulent, on va essayer d'être le plus reglo possible XD) mais avec risque de douane...
Le yosh tous les pro qui ont vu la moto me le conseillent... J’étais aujourd’hui a vandenbroek (dsl pour le nom que j'ai surement ecorché, c'est chaussé de mons pas loin d'ikea à anderlecht), le gars a adoré la couleur et m'a tous de suite dit: faut mettre un yosh... enfin si l'argent n'est pas un problème La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 2 274186

Quoi qu'il en soit dans ce fameux magasin ils ont posé les bagster sprint sur la moto (et ca va c'est pas dégeu :D ) , et pour eux il n'y a aucun soucis ça ne devrait pas cramer, bruler etc... (il m'a même dit que j'avais pas besoin de la protection supplémentaire made in bagster). Je revenais d'une balade de 200 bornes et le cul et les par chaleurs sont chauds mais sans plus... Il m'a aussi assuré qu'il y avait largement de quoi les attacher et que les sacoches ne bougeraient pas etc... Bref je vais continuer mes recherches si d'ici mes vac j'ai rien trouvé de mieux je les achète et je ferais un petit CR à mon retour de vacances, des fois que ça en intéresse d'autre ?
(A croire que personne n'a jamais eu à emporter trop d'affaire sur une RR La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 2 274186 )

Sinon flèche j'ai vu une CBR bleue à vendre prés de mettet, j'ai pensé à toi :D
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: La Demoiselle de Taga (Maj page 17)   La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 16:19

c est vanzeebroeck tres bon mag il fait des bon prix La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 2 526232

et la cbr bleu elle était a combien La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 2 766861
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: La Demoiselle de Taga (Maj page 17)   La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 16:37

Oui voila exactement le nom que je cherchais (dsl, moi pauvre petit français, moi y en a encore avoir du mal avec ton langage Rolling Eyes )
Et oui de ce que j'ai vu niveau prix c'est sympa, eux aussi le sont d'ailleurs.

Pour le prix de la bécane je ne sais pas... Tu comprends, l'ivresse de la vitesse, le pote qui voulait se tirer une bourre, la jolie blonde dans le cabriolet devant... Bref tant de distractions qui font que... Ben j'ai pas su lire l'affiche 👅 (note il y avait même une GSXR à vendre 100m plus loin et idem pas pu lire l'affiche) En même temps les gens écrivent ça avec un pov stylo bic sur une feuille A4, on y voit rien !!!
Mais c'était bien une comme ta tienne, millésime 2003 à 2006.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Demoiselle de Taga (Maj page 17)   La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 16:54

ouuuhhaaaa,rien que la voir en photo j'en ai une demi molle,alors sous les yeux,en vrai.............
splendide machine,bien evidement il est interdit de prendre un volume avec!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Demoiselle de Taga (Maj page 17)   La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 8:25

et moi j’attends toujours la mienne...... c'est long.... encore maxi 3 semaines..... pppffffffffff
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: La Demoiselle de Taga (Maj page 17)   La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 10:13

Tu vas encore plus l'apprécier :D

Tu vas ptet même dormir avec les première nuit La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 2 23881

Tu lui as pris quelques options avec ?

Pour le moment (en vue de mes vacances) en plus de sacoches je lui regarde une bulle double courbure, histoire d'être un peu mieux protégé pendant les longs trajets.
Pas évident du tout de choisir, beaucoup de marques ont l'air bien, puig, zerogravity même l'aeromax à l'air sympas (et je ne sais pas si le problème avec les compteurs qui fondent est réglé...)
J'ai l'impression que la puig double courbure ne monte pas bien plus haut que l'origine alors que la zerogravity à l'air de monter super haut !!!
Je parlerais même pas du choix de la couleur La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 2 274186
Pas facile de choisir...

Edit: Ils en parlent aussi chez Puig des problèmes de soleil...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Demoiselle de Taga (Maj page 17)   La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 20:27

je suis raide dingue de cette couleurs, une des plus belle serie limité produite a ce jour( avec la grafitti de 2009)
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: La Demoiselle de Taga (Maj page 17)   La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 21:14

Merci ^^

Eh vi moi aussi je suis tombé raide dingue...

Par contre je ne sais pas a combien elle est limité cette série...
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: La Demoiselle de Taga (Maj page 17)   La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 9:50

Taga a écrit:
Merci ^^

Eh vi moi aussi je suis tombé raide dingue...

Par contre je ne sais pas a combien elle est limité cette série...

bah a l année 2011 lol! tant qu ils ont des commandes ils produises La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 2 526232
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Demoiselle de Taga (Maj page 17)   La Demoiselle de Taga (Maj page 17) - Page 2 Icon_minitime

La Demoiselle de Taga (Maj page 17)
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant