| achat CBR 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: achat CBR 2008 Lun 16 Mai 2011 - 11:44 | |
| J'ai trouvé un cbr1000rr 2008 avec pc + pipes et j'ai quelques questions avant de faire le grand pas. Est ce que si le mec a fait un mauvais réglage du PC, cela peut il avoir des conséquences sur le moteur ? J'ai vu que dans cette configuration le nombre de tours minute était limité. Peut on y remédier ? Est ce obligatoire de faire un réglage avec passage au banc ?? Ca va me couter combien ? Quelle puissance peut on en tirer par rapport à un ED ? Il vend tout ca démonté, est ce facile à monter ? |
|
| |
FRANCKDU17 Stunter
Nombre de messages : 156 Age : 42 Localisation : LA ROCHELLE Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: achat CBR 2008 Lun 16 Mai 2011 - 14:49 | |
| salut pafpro moi j ai un cbr 2008 aussi pc5 et du coup j ai mis les cornets avec une map a mick qui marche tres bien. je ne suis pas passer au banc pour reglage car chez moi il y a rien. normalement si il avait une map correcte sa crain pas grand chose tu pert que 1000trm avec le boiter francais mais sa marche dejas bien sa coupe a 12220 au lieu de 13220. mais si tu fais pas de piste je sais pas si tu voie vraiment la diffe? moi perso sa me gene pas. le seul truc a verifier c est sa conso d huile car moi la mienne est passer sous garantie pour sa 1l au 1000km mais la c est nikel conso nikel. pour ce qui est du montage c est pas bien dure je l ai fait avec une main casser donc pas sorcier ne pas ce tromper le faire avec la rampe du bas et non la rampe de la boite a air. je dirais 2h30 demontage remontage sans connetre sa va bien a faire. j espere que sa peut t aider a plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat CBR 2008 Lun 16 Mai 2011 - 15:18 | |
| Merci pour ta réponse !!! tous les rappels ont été effectués sauf pour la conso d'huile car elle ne consomme pas, mais il a aussi les papiers honda pour ca. Pour les 1000 trs ca m'embete un peu car je fais pas mal de piste :( |
|
| |
FRANCKDU17 Stunter
Nombre de messages : 156 Age : 42 Localisation : LA ROCHELLE Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: achat CBR 2008 Lun 16 Mai 2011 - 16:39 | |
| apres si tu fais de la piste avec ta licence tu vas chez honda il vende le cdi pour 450euros. je crois que c est avec cornet? il me semble donc vu que tu les as dejas c est peut etre valable pour toi. mais le truc c est qu il demande une decharge comme quoi tu roule plus sur la route avec donc pas coule :+pleurs: je pense avoir fait le tour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat CBR 2008 Lun 16 Mai 2011 - 16:45 | |
| C'est cette décharge que j'aime pas car je compte m'en servir de temps en temps sur route lol |
|
| |
FRANCKDU17 Stunter
| Sujet: Re: achat CBR 2008 Lun 16 Mai 2011 - 18:14 | |
| idem c est ce qui ma bloquer moi mais sa pousse dejas fort avec le pc5 sinon tu as le boitier hrc apparament qui est mieux est programable faut voir sa avec labielle connai lui poura te renseigner mieux que moi et en plus c est un pistar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat CBR 2008 Lun 16 Mai 2011 - 18:31 | |
| par contre, d'après labielle "les ventilateurs de radiateur ne sont plus pris en charge". Et là je comprend pas !!! :D |
|
| |
FRANCKDU17 Stunter
| Sujet: Re: achat CBR 2008 Lun 16 Mai 2011 - 19:54 | |
| la je pourais pas te dire pas dans mes comptetence . d apres ce que j ai compris il y quelque modif a faire donc peut etre pas relier comme il faut je c est pas sa. a toi de voir tu as u les infos que tu shoutais j espere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat CBR 2008 Lun 16 Mai 2011 - 20:50 | |
| J'ai également lu que les ventilo n'étaient plus pris en charge, idem avec le kit HRC je crois.
Dans le pire des cas, tu peux toujours installer un interrupteur pour l'activer manuellement à la rentrée au stands, rien de bien sorcier... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat CBR 2008 Lun 16 Mai 2011 - 21:17 | |
| Malheureusement cette solution est valable uniquement pour une utilisation exclusivement piste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat CBR 2008 Jeu 19 Mai 2011 - 6:49 | |
| bon on peut pas dire que je croule sous les renseignements ... :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat CBR 2008 Jeu 19 Mai 2011 - 7:49 | |
| - pafpro a écrit:
- par contre, d'après labielle "les ventilateurs de radiateur ne sont plus pris en charge". Et là je comprend pas !!! :D
Non non lisé bien les gars, avec le boitier full honda, tout marche (c'est juste que la moto est en config europe) Quand le ventilos et bien d'autres trucs ne fonctionne plus, c'est parcequ'on a monter un boitier HRC sur les notres. Quand a la décharge signé, je l'ai signé, mon père aussi et 3 ou 4 autre pot l'ont signé, et il y a aucun problème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat CBR 2008 Jeu 19 Mai 2011 - 8:11 | |
| Oui oui c'est bien ce que j'avais compris !!! C'est uniquement avec le HRC que ca fait ca. Et pour ce qui concerne la decharge, si un jour t'as un accident sur route, comment savoir si l'assurance n'a pas accès à ces fichiers ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat CBR 2008 Jeu 19 Mai 2011 - 8:21 | |
| et donc si avec ton PC et tes cornets full tu a un accident et que ta moto est expertisé? Ca revient a exctement pareil
N'importe comment si tu a un accident il faut que ton mécano (ou toi si tu peu) te la remette stock au cas ou. Donc tu signe une décharge pour dire que tu n'utilise pas la moto en full sur la route.
Si les assurances ont accés a ces documents, pourquoi assure t'ils nos motos |
|
| |
tornade Pilote
Nombre de messages : 468 Age : 44 Localisation : Finistere Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: achat CBR 2008 Jeu 19 Mai 2011 - 9:55 | |
| Cette décharge pour l'avoir signée il y 3 semaines ne sert qu'a convrir HONDA !
En France tu n'as pas le droit d'avoir une moto > à 106 Cv, HONDA te vend du Matos pour quel en face plus, mais du coup elle ne correspond plus à la carte grise. Cette décharge juste pour but d'éviter des poursuites à l'encontre de HONDA qui t'aurais vendu un kit., si jamais tu roules avec une moto en full sur le voie public. En gros ça dit que tu es au courant que ta moto n'est plus conforme et qu'elle fait plus de 100cv et que t'es un grand et que tu prend tes responsabilité. Apres je ne pense pas que les assurances est acces à ces docs, si en cas de carton, l'expert commence à regarder si la moto est en full il le vera tres vite, comme sur les autres motos.
Sinon, j'ai eu mon kit (corné+boitier+clef) en 4 jours et payé 370€ chez HONDA. Piece à présenter, Carte Grise + Piece d'identité + License.
Apres rien ne t'empeche de remettre juste le boitier F pour rouler sur route, ça se fait tres vite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat CBR 2008 Jeu 19 Mai 2011 - 10:13 | |
| et pour la soit disant garantie qui saute comme on l'entend dire... La mienne en full depuis son achat, et passé pour le collier de durite d'eau, l'embrayage, la conso d'huile, les spys de fourche et un amortisseur arrière.
Donc bon on a entendu dire un paquet de connerie a ce sujet, tout ca pour rendre crédible l'achat d'un power commander, qui au final revient autant voir plus cher (parceque un power bien réglé c'est quelques heure sur un banc...) que de débrider ta moto avec les pièces honda |
|
| |
tornade Pilote
Nombre de messages : 468 Age : 44 Localisation : Finistere Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: achat CBR 2008 Jeu 19 Mai 2011 - 10:25 | |
| Chez HONDA ils m'ont dit que ça n'affetait en rien la garantie ... de mettre un boitier ED, car piece d'origine HONDA.
Par contre si tu mets un PC ou kit HRC, la ça marche plus. Au dire de mon concess ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat CBR 2008 | |
| |
|
| |
| achat CBR 2008 | |
|