CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ou se trouve la batterie sur ma cbr 2002

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ou se trouve la batterie sur ma cbr 2002 Empty
MessageSujet: ou se trouve la batterie sur ma cbr 2002   ou se trouve la batterie sur ma cbr 2002 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 13:37

voila

je voulais demarer ma moto tout a l'heure car demain je pensses aller faire un ptit tour mais malheureusement elle n'a pas voulu demarer.

alors ma question est ou se trouve la battrie? sous le reservoir ou sous la selle?

ou es ce que si je la pousse dans une descente et plante la 2eme elle demarera??

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou se trouve la batterie sur ma cbr 2002 Empty
MessageSujet: Re: ou se trouve la batterie sur ma cbr 2002   ou se trouve la batterie sur ma cbr 2002 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 14:01

Quand tu enléve la selle conducteur, il y a un boittier noir que tu enléve et elle est dessous.


;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou se trouve la batterie sur ma cbr 2002 Empty
MessageSujet: Re: ou se trouve la batterie sur ma cbr 2002   ou se trouve la batterie sur ma cbr 2002 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 14:30

t'embéte pas tu te met en 2 dans une petite descente est c parti tu laisse bien tourné et voilou et si vraiement ça marche pas ben faut démonter lol!
si tu passe à coté de scientrier viens boire une bière ça me ferait plaisir de voir mon ex ex ou se trouve la batterie sur ma cbr 2002 397159
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

ou se trouve la batterie sur ma cbr 2002 Empty
MessageSujet: Re: ou se trouve la batterie sur ma cbr 2002   ou se trouve la batterie sur ma cbr 2002 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 14:56

+1 faut pousser en 2 iem ou se trouve la batterie sur ma cbr 2002 23881 et elle va reprendre mais si elle est bien decharger roule le + possible ou sinon au prochaine arret tu va devoir repousser lol!
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

ou se trouve la batterie sur ma cbr 2002 Empty
MessageSujet: Re: ou se trouve la batterie sur ma cbr 2002   ou se trouve la batterie sur ma cbr 2002 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 6:30

+1, tu peux faire comme ça, pour dépanner. ou se trouve la batterie sur ma cbr 2002 274186 si elle recharge pas, tu la change :twisted: (si c'est elle et pas ton circuit de charge ou se trouve la batterie sur ma cbr 2002 561911 )... démarrer régulièrement comme ça, c'est pas très bon pour ta belle... :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou se trouve la batterie sur ma cbr 2002 Empty
MessageSujet: Re: ou se trouve la batterie sur ma cbr 2002   ou se trouve la batterie sur ma cbr 2002 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 16:45

merci

j'ai ete acheter la revu technique de ma cbr comme ca je l'ai au cas ou.

alors j'ai demonter ma selle et je l'ai juste brancher sur le booster et hop elle a petarader direct.
je me suis fais un ptit tour tranquille par chez moi avec un copain quel pieds ya pas a dire c'est que du bonheur

yannou des que je passerai dans le coin je te fais signe pareil pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou se trouve la batterie sur ma cbr 2002 Empty
MessageSujet: Re: ou se trouve la batterie sur ma cbr 2002   ou se trouve la batterie sur ma cbr 2002 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou se trouve la batterie sur ma cbr 2002
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: