| démonter la tête de fourche cbr 600 rr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: démonter la tête de fourche cbr 600 rr Ven 20 Mai 2011 - 16:07 | |
| je suis novice dans la mécanique mais j'ai voulu changer mes clignots ( ce qui me s'emblais à ma hauteur) !!! mdr mais en voulant écarter le flan il s'est fissuré sur 5/6 cm à l'extremiter du phare :+mad: :+mad: :+mad: je suis trop trop :+mad: ma question comment démonter la tête de fourche entièrement pour pouvour faire ça bien propre et rien casser :evil: au passage si quelqu'un à un petit conseil pour (camoufler cette fissure) :evil: , je pensais un triangle noir en 3m qui resterais dans la ligne de la moto :+ashamed: quand j'y pence quelle gros boulet!!!!! :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: |
|
| |
anakin95 Pilote
Nombre de messages : 400 Age : 45 Localisation : 60 Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: démonter la tête de fourche cbr 600 rr Ven 20 Mai 2011 - 18:16 | |
| Je l'ai fait sur ma 03 et ce n'est pas bien compliqué. En plus des vis sur les cotés, tu as de mémoires 3 clips qui tiennent le cache en plastique noir sous la tete. Il doit falloir demonter les retro, Et doit y a voir des vis noir sur les cotés sous la tete.
Pendant que c'est demonter, essaye de reparer ta fissure par l'interieur en mettant de la fibre, au moins ca maintiendra le tout et pour camoufler, si tu veux pas repeindre, en effet, des autocollants....
C'est pas tres clair mais j'espere que ca t'aidera | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: démonter la tête de fourche cbr 600 rr Ven 20 Mai 2011 - 18:40 | |
| - anakin95 a écrit:
- Je l'ai fait sur ma 03 et ce n'est pas bien compliqué.
En plus des vis sur les cotés, tu as de mémoires 3 clips qui tiennent le cache en plastique noir sous la tete. Il doit falloir demonter les retro, Et doit y a voir des vis noir sur les cotés sous la tete.