| démonter la tête de fourche cbr 600 rr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: démonter la tête de fourche cbr 600 rr Ven 20 Mai 2011 - 16:07 | |
| je suis novice dans la mécanique mais j'ai voulu changer mes clignots ( ce qui me s'emblais à ma hauteur) !!! mdr mais en voulant écarter le flan il s'est fissuré sur 5/6 cm à l'extremiter du phare :+mad: :+mad: :+mad: je suis trop trop :+mad: ma question comment démonter la tête de fourche entièrement pour pouvour faire ça bien propre et rien casser :evil: au passage si quelqu'un à un petit conseil pour (camoufler cette fissure) :evil: , je pensais un triangle noir en 3m qui resterais dans la ligne de la moto :+ashamed: quand j'y pence quelle gros boulet!!!!! :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: |
|
| |
anakin95 Pilote
Nombre de messages : 400 Age : 45 Localisation : 60 Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: démonter la tête de fourche cbr 600 rr Ven 20 Mai 2011 - 18:16 | |
| Je l'ai fait sur ma 03 et ce n'est pas bien compliqué. En plus des vis sur les cotés, tu as de mémoires 3 clips qui tiennent le cache en plastique noir sous la tete. Il doit falloir demonter les retro, Et doit y a voir des vis noir sur les cotés sous la tete.
Pendant que c'est demonter, essaye de reparer ta fissure par l'interieur en mettant de la fibre, au moins ca maintiendra le tout et pour camoufler, si tu veux pas repeindre, en effet, des autocollants....
C'est pas tres clair mais j'espere que ca t'aidera | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: démonter la tête de fourche cbr 600 rr Ven 20 Mai 2011 - 18:40 | |
| - anakin95 a écrit:
- Je l'ai fait sur ma 03 et ce n'est pas bien compliqué.
En plus des vis sur les cotés, tu as de mémoires 3 clips qui tiennent le cache en plastique noir sous la tete. Il doit falloir demonter les retro, Et doit y a voir des vis noir sur les cotés sous la tete.
Pendant que c'est demonter, essaye de reparer ta fissure par l'interieur en mettant de la fibre, au moins ca maintiendra le tout et pour camoufler, si tu veux pas repeindre, en effet, des autocollants....
C'est pas tres clair mais j'espere que ca t'aidera comme il dit tu as les 3 vis a enlevé a gauche et a droite sur les flancs,ensuite celle au dessus à gauche et à droite de garde boue avant ce sont des visses en plastique donc 6 au total,et il y a celle sous le nez de la moto aussi en plastique,puis les 2 retro a viré puis tu te mets en face tu tire vers toi et la tu va devoir enlevé la fiche du compteur et les 2 fiches cote droit quand tu es face à la moto pour savoir enleve tous sa!!!! et pour la fissure sur le plastique je te conseil plutot de faire sa par l interieur au fer a soudé pour faire fondre la plastique car le polyester sur le plastique pas top | |
|
| |
anakin95 Pilote
Nombre de messages : 400 Age : 45 Localisation : 60 Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: démonter la tête de fourche cbr 600 rr Ven 20 Mai 2011 - 19:12 | |
| Et ba voila, je n'ai pas dit que des conneries...lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: démonter la tête de fourche cbr 600 rr Sam 21 Mai 2011 - 7:21 | |
| merci pour tout, je vais essayer de demonter cette tête de fourche :twisted: de reparer cette fissure et changer ces p***** de clignots, je m'en veux de trop de pas avoir essayer de virer la tête entière... :+mad: |
|
| |
anakin95 Pilote
| Sujet: Re: démonter la tête de fourche cbr 600 rr Sam 21 Mai 2011 - 8:06 | |
| c'est sur, c'est normal de s'en vouloir. Surtout que tu verras, une foie que tu as le coup, virer la tete de fourche se fait super facilement.. Bon courage ;)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: démonter la tête de fourche cbr 600 rr Sam 21 Mai 2011 - 15:49 | |
| nikel la tête de fourche est venue toute seule un grand merci à vous :D j'en ai profiter pour monter une bulle noire et les clignots et j'ai rien casser :lol: maintenant je vous met une tof de la fissure (fait sur paint dsl) et maintenant ce que je voudrais faire une fois la tête de fourche réparée la pointe serais un poil plus haut pour rester dans la ligne de la moto! vous en penser quoi??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: démonter la tête de fourche cbr 600 rr Sam 21 Mai 2011 - 16:34 | |
| par contre en remontant le tête de fourche à blanc et en essayant les clignots il clignote tellement vite que l'on à l'impression qui ne clignote pas :evil: il faut que j'installe un relais ou une centrale si mes souvenirs sont bon |
|
| |
anakin95 Pilote
| Sujet: Re: démonter la tête de fourche cbr 600 rr Sam 21 Mai 2011 - 19:35 | |
| Pour ton clignotement, oui, faudrait changer la centrale. Chose etrange, sur la mienne j'ai 4 cligno led et tout fonctionne nikel sans rien changer. Et pour ton autocollant, pourquoi pas, fait un essai avec du venilia ou autre, voir ce que ca donne.
| |
|
| |
tornade Pilote
Nombre de messages : 468 Age : 44 Localisation : Finistere Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: démonter la tête de fourche cbr 600 rr Sam 21 Mai 2011 - 23:50 | |
| Le stiker noir pourquoi pas. Par contre sur ta fissure, perce un trou de 1mm en bout, si tu veux pas qu'elle se propage plus loingt ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: démonter la tête de fourche cbr 600 rr Lun 23 Mai 2011 - 17:56 | |
| petit trou percer au bout de la fissure et j'ai tout recoler : nickel !!! :lol:
par contre ce que je pensais être facile est plus compliquer que prévu: changer la centrale :(
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: démonter la tête de fourche cbr 600 rr Lun 23 Mai 2011 - 18:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: démonter la tête de fourche cbr 600 rr Lun 23 Mai 2011 - 19:00 | |
| trop beau la bulle noire :+love2: |
|
| |
anakin95 Pilote
| Sujet: Re: démonter la tête de fourche cbr 600 rr Lun 23 Mai 2011 - 19:15 | |
| Pourquoi avoir virer ton compteurs et l'araignée complete avec la bulle?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: démonter la tête de fourche cbr 600 rr Lun 23 Mai 2011 - 19:36 | |
| - anakin95 a écrit:
- Pourquoi avoir virer ton compteurs et l'araignée complete avec la bulle?
tout simplement parce que elle est venue plus simplement comme cela, je n'avait pas l'impression qu'elle venait sans l'araignée!!! |
|
| |
anakin95 Pilote
| Sujet: Re: démonter la tête de fourche cbr 600 rr Lun 23 Mai 2011 - 20:42 | |
| | |
|
| |
tornade Pilote
Nombre de messages : 468 Age : 44 Localisation : Finistere Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: démonter la tête de fourche cbr 600 rr Lun 23 Mai 2011 - 22:10 | |
| - fofosse49 a écrit:
- petit trou percer au bout de la fissure et j'ai tout recoler : nickel !!! :lol:
C'est bien ! | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: démonter la tête de fourche cbr 600 rr Mar 24 Mai 2011 - 12:44 | |
| - fofosse49 a écrit:
- petit trou percer au bout de la fissure et j'ai tout recoler : nickel !!! :lol:
par contre ce que je pensais être facile est plus compliquer que prévu: changer la centrale :(
tu ne dois pas changer la centrale mais mettre un boitier relai de resistance tout simplement pour sa tu devra faire un pontage de file avec les bonnes couleurs c est pas trop compliqué même moi qui suis une buse en electricité j ai réussis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: démonter la tête de fourche cbr 600 rr | |
| |
|
| |
| démonter la tête de fourche cbr 600 rr | |
|