| pneu ar pc25 | |
|
|
quelle pneu AR | QUALIFER 2 | | 14% | [ 1 ] | CONTI ROADATTACK2 | | 0% | [ 0 ] | DUNLOP ROADSMART | | 43% | [ 3 ] | BT§016 | | 43% | [ 3 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pneu ar pc25 Ven 20 Mai 2011 - 21:18 | |
| salut a tous comme dit dans le titre je cherche un pneu pour mon pc25 actuellement j'ai un pirrelli diablo strada et j'en suis plus que déçu j'ai un qualifer 2 devant j'hésite avec plusieurs qualifer 2,roadsmart, conti road attack2, bridg BT016
voila si vous pouvez me conseillé je cherche un pneu qui accroche dans toute situation ou presque surtout pouvoir mettre de l'angle sans avoir peur qui glisse comme cette m.... de pirrelli merci a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu ar pc25 Sam 21 Mai 2011 - 7:33 | |
| quand j'ai acheté le CBR, j'avais un diablo dans lequel d'une j'avais aps confiance (tombant sur la mise sur l'angle) et de deux l'arrière avais sans cesse une fuite.
J'ai donc mis un PR2. pour l'instant j'ai pas a m'en plaindre ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu ar pc25 Dim 22 Mai 2011 - 7:52 | |
| merci désoler par contre mais PR2? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu ar pc25 Dim 22 Mai 2011 - 8:40 | |
| |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: pneu ar pc25 Dim 22 Mai 2011 - 9:31 | |
| +10000000 pour pilot road 2
c'est un pneu extra qui tien largement la route, et qui, coté longévité me satisfait largement, et je suis satisfait aussi sous la pluie, il répond largement a mes attentes et ne décroche pas a mes 135ch en 1ère sous l'eau
je te conseille pas le BT 16 par contre, pour l'arrière c'est un pneu tri gomme mais qui s'use a vitesse grand V tout de même, et il est pas top sous la pluie, mais a une accroche irréprochable sur sec | |
|
| |
labielle Pilote
Nombre de messages : 474 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: pneu ar pc25 Dim 22 Mai 2011 - 9:38 | |
| Salut, Si tu as peur des décrochements rapides, alors penche toi sur les michelins. Ils préviennent et décrochent doucement. Le pilot Road est un bon choix je pense. Mais si tu roules très fort, alors c'est mieux un power 2ct (pas les pilot one). C'est terrible sur la pluie, et il a une bonne tenue de route pour arsouiller. | |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: pneu ar pc25 Dim 22 Mai 2011 - 10:56 | |
| je connais pas encore le power 2CT. il donne quoi coté longévité comparer au pilot road 2?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu ar pc25 Dim 22 Mai 2011 - 13:52 | |
| merci a tous j'ai pas eu l'occas d'essayer michelin donc a voir je cherche pas forcement un pneu qui me fasse 10000 kms
Dernière édition par maxCBRpc25 le Dim 12 Juin 2011 - 12:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu ar pc25 Dim 12 Juin 2011 - 11:59 | |
| d'autre avis pour mon pneu AR ? merci
|
|
| |
syl20000trs Arsouilleur
Nombre de messages : 335 Age : 41 Localisation : avignon Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: pneu ar pc25 Dim 12 Juin 2011 - 21:05 | |
| ne dissocie pas tes pneus.
T'as du dunlop qualifier 2 à l'avant? Mets le même à l'arrière!
Ca t'éviteras des surprises.
Les pneus sont conçus de manière à chauffer, tenir sur l'angle, etc.. spécifiquement pour chaque modèle de chaque marque.
Les dissocier peut jouer des tours.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu ar pc25 Lun 13 Juin 2011 - 7:05 | |
| je voulais savoir , quelle est la dimension de votre pneu arrière ? d'origine c'est du 160 ! certains mettent plus large ??? merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu ar pc25 Lun 13 Juin 2011 - 9:26 | |
| merci j'ai bien du 160 a l'AR on ma dit de ne pas mettre plus large car sa change le comportement de la moto donc ..
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu ar pc25 Lun 13 Juin 2011 - 9:28 | |
| Je suis d' accord avec syl2000trs pour ne pas dissocié une marque de pneu avant-arrière, c' est pas super niveau comportement de la moto et tenu de route.
Et quand à mettre un pneu plus large sur une jante d' origine qui n' est pas prévu, je ne le ferais pas non plus, je vois pas l' intêret sur un pc25 où alors il faut mettre un jante de pc31 pour que le pneu ne soit pas pincé, mais un qualifier il sont un peu plus large que les autre. |
|
| |
syl20000trs Arsouilleur
Nombre de messages : 335 Age : 41 Localisation : avignon Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: pneu ar pc25 Lun 13 Juin 2011 - 12:30 | |
| lorsque j'ai acheté mon hornet, il était monté en 190 à l'arrière. Le type avait mis ça pour que ça tienne plus le pavé.
Résultat, à part avoir de la gueule, ça ne servait à rien!!
Moto lourde, difficile à mettre sur l'angle, très peu joueuse et très peu maniable.
Le jour ou je suis repassé en 180 ça à tout changé!
Les petites largeurs de pneus sont gages de maniabilité et de prise d'angle en toute sécurité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu ar pc25 Lun 13 Juin 2011 - 14:46 | |
| oui j'imagine !! sur mon hornet javais aussi un gros boudin , je trouve que ca donne du style , (juste du style)
tempis alors je reste en 160 lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu ar pc25 Lun 8 Aoû 2011 - 19:11 | |
| bon ba je vait fair comme tout le monde et je vait y metre mon grain de sel! donc moi jais commencer avec des BT16 qui m'on largement satisfait meme sous la pluie le compte heur bloquer ;) donc rien a redir sur selui la! apres je me suis fendu une merde un DUNLOP qualifier j'etait pas du tout en confience les mise sur l'angle hazardeuse bref déçu déçu déçu!! et pis une foi les qualifier mort ba oui fo bien les usées quand meme je suis passer a des DUNLOP sportmax roadsmart une petite merveille sa accroche c'est diabolique y restait moin de 5 mm sur les flanc arrieres(pas beaucoup de bon virolo par cher moi) et pis faute de budget j'ai terminer le pneu av avec un michelin pilot road 2 qui finalement n'est pas si mal! :D voila donc dans la semaine je fait remonter des DUNLOP sportmax roadsmart |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu ar pc25 Lun 8 Aoû 2011 - 19:15 | |
| pa beaucoup de virolos par chez toi t es d ou ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu ar pc25 Lun 8 Aoû 2011 - 19:56 | |
| faut aller dans montagne de reims vers verzy - verzenay |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu ar pc25 Lun 8 Aoû 2011 - 20:07 | |
| sympas ben 29 mais avec les vendanges qui arrive sa va devenir l enfer les conder en poste partout dejat qu'y sont deja bien installer et pis les tracteurs (les moisson aussi en se moment)pas trop envide terminer encastrer dans une moisse bat'!!! sinon je creche du coter SOMMESOUS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu ar pc25 Lun 8 Aoû 2011 - 20:10 | |
| ta encore ptit peu le temps avnt vendange c est septembre octobre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pneu ar pc25 | |
| |
|
| |