CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 kit HRC

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




kit HRC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit HRC   kit HRC - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:30

bon je vais le revendre alors , je le laisse pour un pistar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit HRC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit HRC   kit HRC - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:00

Nikkox , c'est pas le rotor d'allumage , mais bien le volant magnétique ;) (volant de génératrice ) et oui comme les 103 SP ......

kit HRC - Page 2 E__0900


le rotor d'allumage c'est la pièce 10 sur cette image , c'est lui qui commande l'allumage , c'est lui qui joue sur l'avance à l'allumage .

kit HRC - Page 2 E__0500


Moka , monter un kit RC ne va pas rendre ta moto moins fiable , tout est dans l'utilisation.

si tu monte un kit HRC pour faire les 24 heures de tours de periph , forcement 300 bornes à 13.000 tours ça va etre chaud ..........

mais du matos HRC bien monté ça ne pose aucun soucis de fiablité , c'est du HONDA quand même .

j'ai un PC31 piste préparée Doldha , avec une culasse préparée et un Kit hrc , soupapes , ressort et cames , RAS hormis la chaine de distrib qui faut plus surveiller

l'ideal est quand même d'avoir le reste pour aller avec KIT , sur la mienne prépa sur l'admission (boite à air et carbus) et ligne complète ARATA titane .


@+ l'affreux

ps : il est rouillé ton volant , c'est juste que les aimants on collés de la limaille de féraille , un coup de brosse métallique et il sera tout neuf.
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

kit HRC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit HRC   kit HRC - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:56

merci pour l'info fiabilité, geek c'est pas ce que j'avais entendu... scratch :oops: bah moka, tu montes tout, alors!!!
euh, jojo, sauf ton respect, ta pièce n°10, c'est le rotor d'impulsion, ou doigt d'allumage, ce qui renseigne le capteur d'allumage, ou générateur d'impulsion... geek rien a voir avec le volant d'allumage, ou rotor, ni avec le volant magnétique, qui est un dispositif identique mais incluant rotor, stator, et dispositif de rupture ( vis platinées a mon époque kit HRC - Page 2 766861 ). kit HRC - Page 2 23881 ;) mais tout ça, c'est de la sémantique, on s'est compris quand même... cheers par contre, peux tu confirmer les pièces manquantes (carburation, etc...) ??? kit HRC - Page 2 413948 bounce tu vas avoir un avion de chasse, moka... bounce bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit HRC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit HRC   kit HRC - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:08

et ben je vois que l'Affreux jojo connait un big rayon en mécanique ! ;)
Et bien mon kit se compose seulement de ces éléments :
-Le volant magnétique
-Le boitier
-les arbres à cames qui ont vraiment des cames plus rondes que celles d'origine ( j'ai comparé avec un deuxième jeu que j'ai en rab. ) .
Maintenant si il n'est pas complet ce kit est-ce bien de poser ces 3 éléments sans le reste ? scratch
Et j'en ai parlé au mécano qui m'a monté mes pneus et il ne se sent pas capable de poser les arbres et le volant ..... :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit HRC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit HRC   kit HRC - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 21:46

je dirais , que veux tu faire de la moto ?

si c'est pour rouler sur route , le jeu n'en vaut pas la chandelle , le kit RC est conçu pour rendre la moto plus puissante , mais surtout plus pointue puisque le but est de gagner dans les plages de régime pour la piste .

voila ;)

t'as un MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit HRC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit HRC   kit HRC - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 16:32

Répondu au MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

kit HRC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit HRC   kit HRC - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:33

oulah, un fin technicien... :oops: kit HRC - Page 2 766861 kit HRC - Page 2 397159 kit HRC - Page 2 101295 kit HRC - Page 2 328832 kit HRC - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

kit HRC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit HRC   kit HRC - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:37

beh je vous suis lol! vous vous entendez pas donc voila kit HRC - Page 2 766861 kit HRC - Page 2 766861

c est moi qui a raison et toi ta tor'd kit HRC - Page 2 751875 kit HRC - Page 2 751875

allez je pourris plus et detendez vous les gars on est pas la pour ce prendre la tete mais pour aider MOKA kit HRC - Page 2 561911
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

kit HRC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit HRC   kit HRC - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:41

+1. pourvu que ça marche... drunken un kit hrc, c'est coul... kit HRC - Page 2 766861 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit HRC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit HRC   kit HRC - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 17:29

Tout bien réfléchit , je ne le pose pas , je vais mettre le kit en vente prochainement sur la bonne rubrique .
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

kit HRC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit HRC   kit HRC - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:34

bah, t'as surement raison... ;) bonne roule et bonne vente... cheers
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

kit HRC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit HRC   kit HRC - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:37

:lol:

_________________
kit HRC - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kit HRC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit HRC   kit HRC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kit HRC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: