|
| kit HRC | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: kit HRC Jeu 6 Mar 2008 - 20:30 | |
| bon je vais le revendre alors , je le laisse pour un pistar ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: kit HRC Ven 7 Mar 2008 - 20:00 | |
| Nikkox , c'est pas le rotor d'allumage , mais bien le volant magnétique ;) (volant de génératrice ) et oui comme les 103 SP ...... le rotor d'allumage c'est la pièce 10 sur cette image , c'est lui qui commande l'allumage , c'est lui qui joue sur l'avance à l'allumage . Moka , monter un kit RC ne va pas rendre ta moto moins fiable , tout est dans l'utilisation. si tu monte un kit HRC pour faire les 24 heures de tours de periph , forcement 300 bornes à 13.000 tours ça va etre chaud .......... mais du matos HRC bien monté ça ne pose aucun soucis de fiablité , c'est du HONDA quand même . j'ai un PC31 piste préparée Doldha , avec une culasse préparée et un Kit hrc , soupapes , ressort et cames , RAS hormis la chaine de distrib qui faut plus surveiller l'ideal est quand même d'avoir le reste pour aller avec KIT , sur la mienne prépa sur l'admission (boite à air et carbus) et ligne complète ARATA titane . @+ l'affreux ps : il est rouillé ton volant , c'est juste que les aimants on collés de la limaille de féraille , un coup de brosse métallique et il sera tout neuf. |
| | | nikoxx Modo
| Sujet: Re: kit HRC Ven 7 Mar 2008 - 20:56 | |
| merci pour l'info fiabilité, c'est pas ce que j'avais entendu... :oops: bah moka, tu montes tout, alors!!! euh, jojo, sauf ton respect, ta pièce n°10, c'est le rotor d'impulsion, ou doigt d'allumage, ce qui renseigne le capteur d'allumage, ou générateur d'impulsion... rien a voir avec le volant d'allumage, ou rotor, ni avec le volant magnétique, qui est un dispositif identique mais incluant rotor, stator, et dispositif de rupture ( vis platinées a mon époque ). ;) mais tout ça, c'est de la sémantique, on s'est compris quand même... par contre, peux tu confirmer les pièces manquantes (carburation, etc...) ??? tu vas avoir un avion de chasse, moka... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: kit HRC Dim 9 Mar 2008 - 19:08 | |
| et ben je vois que l'Affreux jojo connait un big rayon en mécanique ! ;) Et bien mon kit se compose seulement de ces éléments : -Le volant magnétique -Le boitier -les arbres à cames qui ont vraiment des cames plus rondes que celles d'origine ( j'ai comparé avec un deuxième jeu que j'ai en rab. ) . Maintenant si il n'est pas complet ce kit est-ce bien de poser ces 3 éléments sans le reste ? Et j'en ai parlé au mécano qui m'a monté mes pneus et il ne se sent pas capable de poser les arbres et le volant ..... :pale: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: kit HRC Dim 9 Mar 2008 - 21:46 | |
| je dirais , que veux tu faire de la moto ?
si c'est pour rouler sur route , le jeu n'en vaut pas la chandelle , le kit RC est conçu pour rendre la moto plus puissante , mais surtout plus pointue puisque le but est de gagner dans les plages de régime pour la piste .
voila ;)
t'as un MP ;) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: kit HRC Lun 10 Mar 2008 - 16:32 | |
| |
| | | nikoxx Modo
| Sujet: Re: kit HRC Lun 10 Mar 2008 - 19:33 | |
| | |
| | | flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| | | | nikoxx Modo
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: kit HRC Mer 12 Mar 2008 - 17:29 | |
| Tout bien réfléchit , je ne le pose pas , je vais mettre le kit en vente prochainement sur la bonne rubrique . |
| | | nikoxx Modo
| Sujet: Re: kit HRC Mer 12 Mar 2008 - 19:34 | |
| bah, t'as surement raison... ;) bonne roule et bonne vente... | |
| | | ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: kit HRC Mer 12 Mar 2008 - 19:37 | |
| :lol: _________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kit HRC | |
| |
| | | | kit HRC | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |