CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 bonjour a toutes et a tous.

Aller en bas 
+5
nenette83
pedrosa15
chrisss
calim
flechebleu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour a toutes et a tous. Empty
MessageSujet: bonjour a toutes et a tous.   bonjour a toutes et a tous. Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:49

bonjour, je suis fabian de la region montoise en belgique, et tout nouveau propriétaire d'un cbr 900 rr sc28 de 92, je trouve votre forum très instructif on peut y passer des heures , je ne m'y connais pas vraiment en mécanique et c'est ma première moto, décidé a faire mes entretiens moi même,( non par soucis d argent mais je trouve qu' avoir du soins de sa moto aide encore plus a la cherir et la gardée en vie ), je pense que que je serais souvent ici car je dois tout apprendre :)

a bientot et que dieu vous garde sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a toutes et a tous. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et a tous.   bonjour a toutes et a tous. Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:51

bienvenue sur le fofo fabian bonjour a toutes et a tous. 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a toutes et a tous. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et a tous.   bonjour a toutes et a tous. Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:24

ben29 a écrit:
bienvenue sur le fofo fabian bonjour a toutes et a tous. 755885

meric ben rapide en plus lol
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

bonjour a toutes et a tous. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et a tous.   bonjour a toutes et a tous. Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 21:59

cheers yaaaa haaaaaaaaaa un pote montois bonjour a toutes et a tous. 23881 bonjour a toutes et a tous. 23881 bienvenu ici t es de ou ?? Mons même ou alentour bonjour a toutes et a tous. 413948

Revenir en haut Aller en bas
calim
cbr addict
cbr addict
calim


Nombre de messages : 1671
Age : 49
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 25/11/2010

bonjour a toutes et a tous. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et a tous.   bonjour a toutes et a tous. Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 22:05

---bienvenue à toi! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a toutes et a tous. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et a tous.   bonjour a toutes et a tous. Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 22:07

flechebleu a écrit:
cheers yaaaa haaaaaaaaaa un pote montois bonjour a toutes et a tous. 23881 bonjour a toutes et a tous. 23881 bienvenu ici t es de ou ?? Mons même ou alentour bonjour a toutes et a tous. 413948


lol merci de l acceuil fleche bleu je suis de quaregnon et toi?( j'avais deja ete voir ton 600 (je me trompe pas hin ?) mais je n'etais pas inscrit donc je n'ai pas su mettre un message ,sinon vraiment bien cheers je passe mon provisoire debut du mois qui sais on fera peut etre une balade ensemble qui sais sa fait plaisir de savoir des membres pres de chez soi :)
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

bonjour a toutes et a tous. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et a tous.   bonjour a toutes et a tous. Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 22:13

mes parents sont de quaregnon moi je suis sur mons maintenant et oui bien un 600 lol!
je vais rematé ta video voir tu es ou à quaregnon lol! et oui pour la ballade mais faut le permis d abord bonjour a toutes et a tous. 561911

et un cuir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a toutes et a tous. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et a tous.   bonjour a toutes et a tous. Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 22:25

flechebleu a écrit:
mes parents sont de quaregnon moi je suis sur mons maintenant et oui bien un 600 lol!
je vais rematé ta video voir tu es ou à quaregnon lol! et oui pour la ballade mais faut le permis d abord bonjour a toutes et a tous. 561911

et un cuir lol!

la tu trouvera pas c'est pas a quaregnon ;)

le permis provisoire se passe debut du mois et comme mon cousin raccroche la moto en se moment, j'ai casque , veste gant pantalon et bottes de se coté je serais paré :p
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

bonjour a toutes et a tous. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et a tous.   bonjour a toutes et a tous. Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 22:27

ha ok car j ai regardé la video et je me demandé ou c était a quaregnon sa me dis rien bonjour a toutes et a tous. 751875 bonjour a toutes et a tous. 751875 bonjour a toutes et a tous. 751875

et cool pour l equipement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a toutes et a tous. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et a tous.   bonjour a toutes et a tous. Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 22:34

flechebleu a écrit:
ha ok car j ai regardé la video et je me demandé ou c était a quaregnon sa me dis rien bonjour a toutes et a tous. 751875 bonjour a toutes et a tous. 751875 bonjour a toutes et a tous. 751875

et cool pour l equipement cheers

c'etait du coté de thulin elle a du rester la bah batterie hs (1an et demi sans rouler) donc nouvelle batterie elle a deja fais ch*er sur le retour d'ailleur :+mad: mais ca c'est les aller a du direct lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a toutes et a tous. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et a tous.   bonjour a toutes et a tous. Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 22:46

Bienvenue ici ! C'est un fofo belge ? lol!

P.S : N'y voyez pas de remarque déplacée ;) bonjour a toutes et a tous. 28038
Revenir en haut Aller en bas
chrisss
Legende
Legende
chrisss


Nombre de messages : 1139
Age : 35
Localisation : Maubourguet
Date d'inscription : 22/04/2011

bonjour a toutes et a tous. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et a tous.   bonjour a toutes et a tous. Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 6:07

Bienvenuuu sur le fofooo

bonjour a toutes et a tous. 755885
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

bonjour a toutes et a tous. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et a tous.   bonjour a toutes et a tous. Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 6:25

salut ami belge ************** bonjour a toutes et a tous. 755885 encore bonjour a toutes et a tous. 751875

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre bonjour a toutes et a tous. Images12bonjour a toutes et a tous. Images13bonjour a toutes et a tous. Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a toutes et a tous. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et a tous.   bonjour a toutes et a tous. Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 13:04

pedrosa et chrisss meri de l accueil et ouiii encore un belge lol meme si je ne sais pas encore qui sont les autres lol
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

bonjour a toutes et a tous. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et a tous.   bonjour a toutes et a tous. Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 14:13

les autres :shock: ***************************************************************************************************************************************************************************** c des belges bonjour a toutes et a tous. 397159 lol!

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre bonjour a toutes et a tous. Images12bonjour a toutes et a tous. Images13bonjour a toutes et a tous. Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

bonjour a toutes et a tous. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et a tous.   bonjour a toutes et a tous. Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 15:12

les belges sont les plus braves c est jules cesare qui la dis bonjour a toutes et a tous. 561911
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

bonjour a toutes et a tous. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et a tous.   bonjour a toutes et a tous. Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 16:41

t"en a pas d'autre comme sa ma flechounette :P :P :P bonjour a toutes et a tous. 751875 bonjour a toutes et a tous. 751875 bonjour a toutes et a tous. 751875 bonjour a toutes et a tous. 751875 bonjour a toutes et a tous. 28038

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre bonjour a toutes et a tous. Images12bonjour a toutes et a tous. Images13bonjour a toutes et a tous. Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a toutes et a tous. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et a tous.   bonjour a toutes et a tous. Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 16:44

Mais lol :lol:

salut Fab' et bienvenu à toi :D

Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

bonjour a toutes et a tous. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et a tous.   bonjour a toutes et a tous. Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 17:29

pedrosa15 a écrit:
t"en a pas d'autre comme sa ma flechounette :P :P :P bonjour a toutes et a tous. 751875 bonjour a toutes et a tous. 751875 bonjour a toutes et a tous. 751875 bonjour a toutes et a tous. 751875 bonjour a toutes et a tous. 28038

bah non mais moi je tiens avec les romains m en fou bonjour a toutes et a tous. 561911
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

bonjour a toutes et a tous. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et a tous.   bonjour a toutes et a tous. Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 17:30

animals a écrit:
Mais lol :lol:

salut Fab' et bienvenu à toi :D


fabian je te present le pti suisse bonjour a toutes et a tous. 751875 bonjour a toutes et a tous. 751875
Revenir en haut Aller en bas
nenette83
sérial cbr
sérial cbr
nenette83


Nombre de messages : 4659
Age : 52
Localisation : sanary(83)
Date d'inscription : 31/07/2010

bonjour a toutes et a tous. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et a tous.   bonjour a toutes et a tous. Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 18:06

bienvenue sur le forum..... bonjour a toutes et a tous. 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a toutes et a tous. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et a tous.   bonjour a toutes et a tous. Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 1:25

flechebleu a écrit:
les belges sont les plus braves c est jules cesare qui la dis bonjour a toutes et a tous. 561911

lol c'est bien vrai ca



animals a écrit:
salut Fab' et bienvenu à toi


nenette a écrit:
bienvenue sur le forum.....


merci a tout les deux ;)


flechebleu a écrit:
fabian je te present le pti suisse

lol bah enchanté le petit suisse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Khepri77
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 192
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/05/2011

bonjour a toutes et a tous. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et a tous.   bonjour a toutes et a tous. Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 5:11

Aha, encore un ami Belge, une fois ...

Me semble qu'on commence à être nombreux.

Bienvenu. bonjour a toutes et a tous. 78924
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

bonjour a toutes et a tous. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et a tous.   bonjour a toutes et a tous. Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 8:16

il est de quaregnon pas de bruxelles lol! chez nous on dis pas une fois bonjour a toutes et a tous. 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a toutes et a tous. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et a tous.   bonjour a toutes et a tous. Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 14:04

flechebleu a écrit:
il est de quaregnon pas de bruxelles lol! chez nous on dis pas une fois bonjour a toutes et a tous. 561911

ha bon !!?? lol!

bienvenu a toi voisin !!
peut-étre a un de ces quatres !! bonjour a toutes et a tous. 274186
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a toutes et a tous. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et a tous.   bonjour a toutes et a tous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a toutes et a tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!)
» bonjour à tous , à toutes....
» Bonjour à Tous et à toutes!
» Bonjour à toutes et à tous
» bonjour à tous et toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: