CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 bonjour a toutes et a tous.

Aller en bas 
+5
nenette83
pedrosa15
chrisss
calim
flechebleu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour a toutes et a tous. Empty
MessageSujet: bonjour a toutes et a tous.   bonjour a toutes et a tous. Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:49

bonjour, je suis fabian de la region montoise en belgique, et tout nouveau propriétaire d'un cbr 900 rr sc28 de 92, je trouve votre forum très instructif on peut y passer des heures , je ne m'y connais pas vraiment en mécanique et c'est ma première moto, décidé a faire mes entretiens moi même,( non par soucis d argent mais je trouve qu' avoir du soins de sa moto aide encore plus a la cherir et la gardée en vie ), je pense que que je serais souvent ici car je dois tout apprendre :)

a bientot et que dieu vous garde sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a toutes et a tous. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et a tous.   bonjour a toutes et a tous. Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:51

bienvenue sur le fofo fabian bonjour a toutes et a tous. 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a toutes et a tous. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et a tous.   bonjour a toutes et a tous. Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:24

ben29 a écrit:
bienvenue sur le fofo fabian bonjour a toutes et a tous. 755885

meric ben rapide en plus lol
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

bonjour a toutes et a tous. Empty