CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

xénon pour les vielles...

2 participants
AuteurMessage
nils
Pilote
Pilote
nils

xénon pour les vielles... Empty
MessageSujet: xénon pour les vielles...   xénon pour les vielles... Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 10:39

salut à tous. vous savez que je chevauche une grand-mère (je dis pas ça pour toi ma chérie mais pour ma CBR xénon pour les vielles... 274186 )
donc étant de 93, elle possède une optique de phare en verre strié.
que se passera t il si je monte un kit xénon xénon pour les vielles... 413948
parce que si je le monte et que ça ebloui quiconque passe à proximité de ma meule c'est pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
nils
Pilote
Pilote
nils

MessageSujet: Re: xénon pour les vielles...   xénon pour les vielles... Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 11:29

personne à d'avis? 😢
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: xénon pour les vielles...   xénon pour les vielles... Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:08

les kits xénon sont faits pour, et la hauteur d'éclairage se corrige avec l'assiette pour les meilleurs. sinon, suffit de bien le régler, et pas de pb... ;) pour une différence... cheers xénon pour les vielles... 906616 xénon pour les vielles... 906616 xénon pour les vielles... 906616
Invité
Invité

MessageSujet: xenon   xénon pour les vielles... Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:17

Salut a toi Nils, je viens de m inscrire sur le forum et je vois que tu as aussi une "vieille" cbr. J en ai une aussi, mais de 98, et je voudrais passer au xenon car je trouve l'eclairage faiblard.... As tu franchi le cap, et si oui, c'est mieux qu'avant?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xénon pour les vielles...   xénon pour les vielles... Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:48

Le sujet va avoir deux ans, je doute que l'auteur vienne te répondre, par contre d'autres peuvent y intervenir pour t'aider. ;)
nils
Pilote
Pilote
nils

MessageSujet: Re: xénon pour les vielles...   xénon pour les vielles... Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 21:47

quelle médisance ...
j ai franchi le cap et ça en vaut le coup...
j ai du poster des photos sur le fofo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xénon pour les vielles...   xénon pour les vielles... Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 14:24

xénon pour les vielles... 274186 Hihi J'aime bien qu'on me fasse mentir ! xénon pour les vielles... Lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: xénon pour les vielles...   xénon pour les vielles... Icon_minitime

xénon pour les vielles...
Page 1 sur 1