CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Logiciel Power Commander V

+2
Taga
flechebleu
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Logiciel Power Commander V Empty
MessageSujet: Logiciel Power Commander V   Logiciel Power Commander V Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 8:38

Salut les copains

Qui a installé un PC-V sur sa chiotte ?

Parce que je viens d'acheter une CB1000R avec le PC-V dessus mais le vendeur n'a pas trouvé le logiciel fourni avec.

Alors si qq'un l'a et qu'il peux me l'envoyer ça serait vraiment top Logiciel Power Commander V 906616
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Logiciel Power Commander V   Logiciel Power Commander V Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 8:43

cb 1000 r de 2009

M16-013-000 Zero Map
M16-013-501 Stock exhaust, Stock air filter, Dynojet O2 eliminator #76423005
M16-013-502 Arrow Race Slip On (DbKiller removed), cat. removed, Stock or aftermarket air filter
M16-013-503 Arrow CE approved slip-on (DbKiller removed), cat. removed, Stock or aftermarket air filter
M16-013-504 Akrapovic street legal slip-on, Stock or aftermarket air filter
M16-013-505 Akrapovic open slip-on, Stock or aftermarket air filter
M16-013-506 Stock exhaust - CAT removed, Stock or aftermarket airfilter, Dynojet O2 eliminator fitted
M16-013-507 European model, Ixil Twin exit slip-on exhaust - CAT removed, Stock or aftermarket airfilter, Dynojet O2 eliminator fitted
M16-013-508 European model, Akrapovic slip-on exhaust and link pipe - with baffle, Stock air filter, Dynojet O2 eliminator fitted,
M16-013-509 European model, Akrapovic slip-on exhaust and link pipe, Stock air filter, Dynojet O2 eliminator fitted
M16-013-510 GPR slip-on exhaust (Twin outlet - CAT removed) Stock air filter Dynojet 02 eliminator fitted
M16-013-ALL All Maps

et de 2008

M135-ALL All Maps
M135-506 European model,Ixil Twin exit slip-on exhaust - CAT removed,Stock or aftermarket airfilter,Dynojet O2 eliminator fitted
M135-505 European model, Akrapovic open slip on, Stock air filter, Dynojet O2 eliminator part #76423005 installed
M135-504 European model, Akrapovic street legal slip on, Stock air filter, Dynojet O2 eliminator part #76423005 installed
M135-503 Euroepan Model, Arrow CE approved Slip On (DbKiller installed), cat. removed, Stock or aftermarket air filter
M135-502 Euroepan Model, Arrow Race Slip On (DbKiller removed), cat. removed, Stock or aftermarket air filter
M135-501 European model, Stock exhaust, Stock air filter, Dynojet O2 eliminator part #76423005 installed
M135-000 Zero map

a toi de selectionné ce dont tu as besoin

Logiciel Power Commander V 526232 Logiciel Power Commander V 526232
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Logiciel Power Commander V   Logiciel Power Commander V Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 8:44

ha tu cherche le logiciel Logiciel Power Commander V 308656 bah le je peu pas te le donné j avais pas lu jusqu au bout Logiciel Power Commander V 751875 Logiciel Power Commander V 751875
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Logiciel Power Commander V   Logiciel Power Commander V Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 9:05

C'est parce que tu réponds plus vite que ton ombre :lol:

pas de soucis ça peut aussi servir de donner les maps, sait-on jamais si y a un autre CBiste qui se promène sur le forum des CBRistes Logiciel Power Commander V 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Logiciel Power Commander V   Logiciel Power Commander V Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 9:18

C'est bon j'ai trouvé, je mets le lien si ça peut servir à quelqu'un

Software PCV

En plus c'est en Français :oops:
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: Logiciel Power Commander V   Logiciel Power Commander V Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 10:07

En même temps t'es pas un CBiste mais un CBisteR

Ca fait toute la différence Logiciel Power Commander V 299913
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: Logiciel Power Commander V   Logiciel Power Commander V Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 10:09

Et sa sert à quoi tout sa? scratch
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: Logiciel Power Commander V   Logiciel Power Commander V Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 11:08

pour simily , heu a rien de toute façon il se traine Logiciel Power Commander V 274186 Logiciel Power Commander V 23881 Logiciel Power Commander V 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Logiciel Power Commander V   Logiciel Power Commander V Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 11:20

tu gere tes cartographies d'injection comme tu le souhaite ! tu peu gommé des trous avoir plus de couple sur un certain régime, augmenter la puissance maxi ! Soit tu fait ta propre carto soit tu en prend une chez akra, arrow ... qui sont deja toute prete et sont configuré pour roulé avec leurs lignes ;)
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Logiciel Power Commander V   Logiciel Power Commander V Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 11:37

Simily a écrit:
C'est parce que tu réponds plus vite que ton ombre :lol:

pas de soucis ça peut aussi servir de donner les maps, sait-on jamais si y a un autre CBiste qui se promène sur le forum des CBRistes Logiciel Power Commander V 561911

et ta pas envie de nous le présenté ta cb trou du fion Logiciel Power Commander V 526232
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: Logiciel Power Commander V   Logiciel Power Commander V Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 11:51

Atilix a écrit:
tu gere tes cartographies d'injection comme tu le souhaite ! tu peu gommé des trous avoir plus de couple sur un certain régime, augmenter la puissance maxi ! Soit tu fait ta propre carto soit tu en prend une chez akra, arrow ... qui sont deja toute prete et sont configuré pour roulé avec leurs lignes ;)
Il va falloir être ingénieur bientôt pour rouler en moto Logiciel Power Commander V 34315
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Logiciel Power Commander V   Logiciel Power Commander V Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 12:15

encore heureux sinon j'ai plus de boulot lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Logiciel Power Commander V   Logiciel Power Commander V Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 12:20

Minaphyr a écrit:
Atilix a écrit:
Il va falloir être ingénieur bientôt pour rouler en moto Logiciel Power Commander V 34315

Si si ça va venir :lol:

Comme le dit Rufton, je traine...(tain celui là je vais me le bouffer)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Logiciel Power Commander V   Logiciel Power Commander V Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 12:25

Minaphyr a écrit:
Atilix a écrit:

T'en fais pas mina le cb 500 est a carbu... T'en aura pas encore besoin
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: Logiciel Power Commander V   Logiciel Power Commander V Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 12:54

Blague a part , c'est la base moteur des 1000 de 2006/2007 juste qu'ils l'ont aseptisé pour pas qu'il y ai les 160 poneys a la roue ar .Je crois que tu vas en tirer 120/130 .

Si ca suffit pas j'ai un moteur en rab .............

Quand tu veux pour une ballade :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Logiciel Power Commander V   Logiciel Power Commander V Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 14:23

garde ton moteur, sait-on jamais si je coule une bielle :lol: meuuu non Honda c'est increvable

le gars qui me l'a vendu l'a passée au banc et il en tire 122 sortie de boite donc a tout peté 105cv à la roue arrière :lol:

mais y a aucun réglage de fait dessus, faut que je mette une bonne map pour lisser tout ça et en sortir la quintessence du moteur :oops: :oops:

pour info:

Devil Master + déca(féiné)
Power commander 5
Cornet full
filtre ADN
et le must......moi dessus Rolling Eyes
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Logiciel Power Commander V   Logiciel Power Commander V Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 15:20

Simily a écrit:
garde ton moteur, sait-on jamais si je coule une bielle :lol: meuuu non Honda c'est increvable

le gars qui me l'a vendu l'a passée au banc et il en tire 122 sortie de boite donc a tout peté 105cv à la roue arrière :lol:

mais y a aucun réglage de fait dessus, faut que je mette une bonne map pour lisser tout ça et en sortir la quintessence du moteur :oops: :oops:

pour info:

Power commander 5
Cornet full
filtre ADN

sa lui fait perdre toute sa rage sa et aussi sa valeur Logiciel Power Commander V 751875
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Logiciel Power Commander V   Logiciel Power Commander V Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 13:57

je me tape se post juste avant le week end, trop bon, me faite rire les poto's

j'ai des bonne maps si sa te branche
et j'ai un réglage pour un maniscopic , tu en as assez avec sa!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Logiciel Power Commander V   Logiciel Power Commander V Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 14:59

T'es qu'un vieux grincheux dépasé par la technologie :lol:
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: Logiciel Power Commander V   Logiciel Power Commander V Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 19:23

vivement que je voie ta trogne , suis sur que t'as pris 10 ans Logiciel Power Commander V 23881 Logiciel Power Commander V 23881
olive91
Stunter
Stunter
olive91

MessageSujet: Re: Logiciel Power Commander V   Logiciel Power Commander V Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 19:33

Simily a écrit:

pour info:

Power commander 5
Cornet full
filtre ADN
[url=http://cb1000r.forums-actifs.com/t10023-topic-unique-les-courbes-des-cb1000r-des-membres]http://cb1000r.forums-actifs.com/t10023-topic-unique-les-courbes-des-cb1000r-des-membres[/ur
regarde la simily il ya plusieurs courbes de puissances lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Logiciel Power Commander V   Logiciel Power Commander V Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 20:40

Simily a écrit:
C'est bon j'ai trouvé, je mets le lien si ça peut servir à quelqu'un

Software PCV

En plus c'est en Français   :oops:

C'est le logiciel qui est en Français scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Logiciel Power Commander V   Logiciel Power Commander V Icon_minitime

Logiciel Power Commander V
Page 1 sur 1