salut a tous , voila j'ai retendu ma chaine cet aprem' (sur un pc 25) tout a l'air symetrique sauf que quand je tourne la roue la chaine est plus tendue a certain endroit.... si ça dis quelque chose a quelq'un , merci d'avance et bonne route !!!
Invité Invité
Sujet: Re: probleme de chaine Ven 3 Juin 2011 - 18:46
Même avec une roue de travers, la chaine est tendue de la même manière quand tu tournes la roue étant donné que l'axe de rotation ne bouge pas (=l'axe de roue en fait...)
D'où ma question... Qu'appelles tu plus tendue à certains endroits???
Keichi Pilote
Nombre de messages : 665 Age : 34 Localisation : Porrentruy Date d'inscription : 29/04/2010
Sujet: Re: probleme de chaine Ven 3 Juin 2011 - 19:00
salut tu dois avoir des point dur sur ta chaine
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
Sujet: Re: probleme de chaine Ven 3 Juin 2011 - 19:12
faudrait prévoir un dégraissage et regraisser la chaine
Invité Invité
Sujet: Re: probleme de chaine Ven 3 Juin 2011 - 19:58
lemotard58 a écrit:
faudrait prévoir un dégraissage et regraisser la chaine
degraissage de ta chaine mais moi je pencherais plus pour un kit chaine en fin de vie
Invité Invité
Sujet: Re: probleme de chaine Ven 3 Juin 2011 - 20:06
C'est clair... si c'est des points durs, la chaine va surchauffer à ces endroits et quand ça t'emmerdera le plus, elle va casser. Faut changer le kit!
Invité Invité
Sujet: Re: probleme de chaine Sam 4 Juin 2011 - 8:12
+1000 pareil
kit chaine en fin de vie
Invité Invité
Sujet: Re: probleme de chaine Sam 4 Juin 2011 - 8:25
comme tout le monde te l'a dit ca s'appelle des point dur et ca veu dire que ton kit chaine est naze.
Fallait l'entretenir mieux avant, maintenant ne tend pas de trop ta chaine. C'est beaucoup moins dangeureux pour la mécanique une chaine un peu lache que trop tendu.
Invité Invité
Sujet: Re: probleme de chaine Lun 6 Juin 2011 - 9:42
ok merci a tous pour vos conseil , jvais aller faire changer le kit chaine , bonne route a tous !!!
Invité Invité
Sujet: Re: probleme de chaine Lun 6 Juin 2011 - 11:42