CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

probleme de chaine

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

probleme de chaine Empty
MessageSujet: probleme de chaine   probleme de chaine Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 18:15

salut a tous , voila j'ai retendu ma chaine cet aprem' (sur un pc 25) tout a l'air symetrique sauf que quand je tourne la roue la chaine est plus tendue a certain endroit.... si ça dis quelque chose a quelq'un , merci d'avance et bonne route !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

probleme de chaine Empty
MessageSujet: Re: probleme de chaine   probleme de chaine Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 18:46

probleme de chaine 688997 probleme de chaine 688997 probleme de chaine 688997 probleme de chaine 688997 probleme de chaine 688997 probleme de chaine 688997 probleme de chaine 688997 probleme de chaine 688997

Même avec une roue de travers, la chaine est tendue de la même manière quand tu tournes la roue étant donné que l'axe de rotation ne bouge pas (=l'axe de roue en fait...)

D'où ma question... Qu'appelles tu plus tendue à certains endroits???
Keichi
Pilote
Pilote
Keichi

probleme de chaine Empty
MessageSujet: Re: probleme de chaine   probleme de chaine Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 19:00

salut tu dois avoir des point dur sur ta chaine
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

probleme de chaine Empty
MessageSujet: Re: probleme de chaine   probleme de chaine Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 19:12

faudrait prévoir un dégraissage et regraisser la chaine
Invité
Invité

probleme de chaine Empty
MessageSujet: Re: probleme de chaine   probleme de chaine Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 19:58

lemotard58 a écrit:
faudrait prévoir un dégraissage et regraisser la chaine

degraissage de ta chaine mais moi je pencherais plus pour un kit chaine en fin de vie probleme de chaine 328832
Invité
Invité

probleme de chaine Empty
MessageSujet: Re: probleme de chaine   probleme de chaine Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 20:06

C'est clair... si c'est des points durs, la chaine va surchauffer à ces endroits et quand ça t'emmerdera le plus, elle va casser. Faut changer le kit!
Invité
Invité

probleme de chaine Empty
MessageSujet: Re: probleme de chaine   probleme de chaine Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 8:12

+1000 pareil

kit chaine en fin de vie
Invité
Invité

probleme de chaine Empty
MessageSujet: Re: probleme de chaine   probleme de chaine Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 8:25

comme tout le monde te l'a dit ca s'appelle des point dur et ca veu dire que ton kit chaine est naze.

Fallait l'entretenir mieux avant, maintenant ne tend pas de trop ta chaine.
C'est beaucoup moins dangeureux pour la mécanique une chaine un peu lache que trop tendu.
Invité
Invité

probleme de chaine Empty
MessageSujet: Re: probleme de chaine   probleme de chaine Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 9:42

ok merci a tous pour vos conseil , jvais aller faire changer le kit chaine , bonne route a tous !!!
Invité
Invité

probleme de chaine Empty
MessageSujet: Re: probleme de chaine   probleme de chaine Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 11:42

+1 pour le kit chaine
Contenu sponsorisé

probleme de chaine Empty
MessageSujet: Re: probleme de chaine   probleme de chaine Icon_minitime

probleme de chaine
Page 1 sur 1