CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Assurance Moto en Belgique : Ethias

AuteurMessage
Invité
Invité

Assurance Moto en Belgique : Ethias Empty
MessageSujet: Assurance Moto en Belgique : Ethias   Assurance Moto en Belgique : Ethias Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 21:03

Bon bah... ayant récupéré miss Rs 250 hier, je me suis - ENFIN :oops: - décidé à raquer pour l'immatriculer...

Et qui dit immatriculation dit assurance... or depuis l'achat de ma dernière tuture, je m'étais tourné vers Ethias plutôt qu'Axa que proposait mon courtier et je comptais faire de même avec ma petite dernière... avant d'éventuellement rapatrier les deux autres chez eux itou !! Assurance Moto en Belgique : Ethias 299913

Et bien j'ai été super inspiré sur ce coup !! Assurance Moto en Belgique : Ethias 78924

En bref, je me suis présenté à l'agence de Namur et là... des folders spéciaux pour motards !?! scratch

Cà commence fort, me dis-je... pis je lis le truc en patientant... :shock: baaaaaah, elle déchire leur assurance !!! Assurance Moto en Belgique : Ethias 766861

Vous l'avez donc deviné, j'ai craqué et vais faire de même pour mes deux autres brêles !! cheers

L'assurance moto et les détails : http://www.ethias.be/fr/prd/A2PR040/Particuliers/Assurer/Vehicules/Assurance-Moto-Cyclo.htm

J'ai pris à l'année + Assurance Conducteur Plus + Protection Juridique Plus : 275€ avec les 60% de remise... FONCEZ !!! ;)

Stup. Assurance Moto en Belgique : Ethias 28038
Revenir en haut Aller en bas

Assurance Moto en Belgique : Ethias
Page 1 sur 1