CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Une histoire de gaufre...

+3
flechebleu
romu
Taga
7 participants
AuteurMessage
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

Une histoire de gaufre... Empty
MessageSujet: Une histoire de gaufre...   Une histoire de gaufre... Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 19:44

Donc non je ne me suis pas viandé ou gaufré en moto...

Ca va en faire rire un max mais bon... pas grave. J'assume ma connerie Une histoire de gaufre... 526232

Y en t'il un ou une parmi vous qui aurait une bonne astuce pour enlever de la pâte à gaufre malencontreusement tombé sur de la moquette ??? Une histoire de gaufre... 561911

Car bon... ben oui j'en ai tomber sans faire exprés... j'ai essayer d'en ramasser un max, essuyer en prenant garde a ne pas étaler.. mais bon... Je crois que la tache va rester... et comment dire... Ben disons que dans la pièce sa sent la gaufre quoi... Une histoire de gaufre... 328832

Merci pour vos solutions :D

(moi en piste pour le boulet d'or 2011 ??? Naaaaaaannnnnn surement pas...)
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Une histoire de gaufre...   Une histoire de gaufre... Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 19:54

bah, change la moquette !!! ( mais t'avais pas besoin d'excuse pour ca !!! ) lol!
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: Une histoire de gaufre...   Une histoire de gaufre... Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 20:02

Vue de haut:
Une histoire de gaufre... P1000616

Vue de prés:
Une histoire de gaufre... P1000617
Comme on le voit c'est pas vraiment de la moquette, enfin si, mais bref, vous voyez quoi...
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Une histoire de gaufre...   Une histoire de gaufre... Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 20:04

moi, j'ai une idée toute con, mais bon ........................................... febreze pour l'odeur et met un tapis dessus !!! Une histoire de gaufre... 561911
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: Une histoire de gaufre...   Une histoire de gaufre... Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 20:06

Je suis pas sûr de pouvoir y cacher à ma proprio assez longtemps :D

J'ai le week end pour nettoyer, sinon ben tant pis... j'avouerai tout... Encore des sous qui vont flambé pour de la merde... :+ashamed:
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Une histoire de gaufre...   Une histoire de gaufre... Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 20:09

Taga a écrit:
Je suis pas sûr de pouvoir y cacher à ma proprio assez longtemps :D

J'ai le week end pour nettoyer, sinon ben tant pis... j'avouerai tout... Encore des sous qui vont flambé pour de la merde... :+ashamed:

ah bah là , je sais pas , essaie les détachants pour vetements ( comment ca s'apelle ............... K2r rose ou quelquechose dans le genre , mais sans conviction !!! )
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: Une histoire de gaufre...   Une histoire de gaufre... Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 20:14

On me dit que je suis bon pour nettoyer à la vapeur ou truc du style...

Sur un forum de bonne femme on me dit même de laisser sécher et de nettoyer ça avec du produit pour laver les vitres Une histoire de gaufre... 328832
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Une histoire de gaufre...   Une histoire de gaufre... Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 20:15

ENLEVER UNE TACHE DE BEURRE OU DE MATIERE GRASSE SUR UNE MOQUETTE OU UN TAPIS
Sur une moquette ou un tapis en fibres naturelles enlever la tache avec un linge imbibé de benzine ou d'ammoniaque.

Ou on peut également appliquer sur la zone tachée de la moquette ou du tapis du papier absorbant et passer un fer chaud dessus. Le reste de la tache, si besoin est s'éliminera avec de la benzine.

Sur une moquette ou un tapis en synthétique, préférez l'eau additionnée d'un peu d'ammoniaque.

La poudre de terre de Sommières donne de bons résultats sur toutes les moquettes et les tapis. Laissez agir une heure puis brossez.
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Une histoire de gaufre...   Une histoire de gaufre... Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 20:17

tu peu essayé au bicarbonate de soude aussi en plusieurs fois si il le faut
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: Une histoire de gaufre...   Une histoire de gaufre... Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 20:22

Bon ben pour tester tous ca je suis bon pour aller faire quelques courses demain :D

Mais merci pour vos propositions ;)
Je vous informerai de la suite :)
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Une histoire de gaufre...   Une histoire de gaufre... Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 20:35

la fleche , t'es une vrai fée du logis , si tu veux faire un stage dans ma grotte ... Une histoire de gaufre... 561911 Une histoire de gaufre... 561911 Une histoire de gaufre... 561911

sinon, tu peux faire cuir le bout de moquette , et hop en plus tu recuperes une mega gauffre en plus Une histoire de gaufre... 561911 lol!

Dernière édition par fabien le Ven 10 Juin 2011 - 21:26, édité 1 fois
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Une histoire de gaufre...   Une histoire de gaufre... Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 21:20

ouais suis un maniaque j aime bien le propre Une histoire de gaufre... 526232
tu peu aussi essayé avec de la vapeur si ta un fer lol!
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: Une histoire de gaufre...   Une histoire de gaufre... Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 21:31

Ouai je vais déjà tenter le coup du fer à repasser au travers d'une serviette eponge ou truc du style.

J'en saurais deja plus demain quand ca aura un peu séché, voir la couleur que la moquette aura prise.
Toute façon toute les bonnes femmes me conseil de laisser secher et de voir aprés... (moi j'aurais dit que justement fallait pas laisser secher.. enfin bref...)
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Une histoire de gaufre...   Une histoire de gaufre... Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 21:40

sacrées bonnes femmes lol! Une histoire de gaufre... 23881 Une histoire de gaufre... 28038 Une histoire de gaufre... 28038 Une histoire de gaufre... 28038
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: Une histoire de gaufre...   Une histoire de gaufre... Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 2:43

vaporéto pour tout decoller et eponger avec du sopalin renouveler l'operation plusieurs fois

admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: Une histoire de gaufre...   Une histoire de gaufre... Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 3:34

Taga a écrit:
Ouai je vais déjà tenter le coup du fer à repasser au travers d'une serviette eponge ou truc du style.

J'en saurais deja plus demain quand ca aura un peu séché, voir la couleur que la moquette aura prise.
Toute façon toute les bonnes femmes me conseil de laisser secher et de voir aprés... (moi j'aurais dit que justement fallait pas laisser secher.. enfin bref...)

A mon avis, quand les pompiers seront passés... la tache ne se verra plus!!! Une histoire de gaufre... 308656
Sinon, j'ai un amis qui connait des femmes de chambre aux Etats Unis... je vais essayer de le joindre mais en ce moment il a l'air très pris... Une histoire de gaufre... 183842
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: Une histoire de gaufre...   Une histoire de gaufre... Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 19:12

Juste pour dire merci à tous le monde, a vrai dire j'ai utilisé un peu toute les solutions, je vais pas dire que le résultat est nikel, mais ça va, c'est déjà pas mal, je pense pouvoir réparer totalement ma connerie.

Encore merci à tous :D
Gets
Legende
Legende
Gets

MessageSujet: Re: Une histoire de gaufre...   Une histoire de gaufre... Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 21:44

WD 40... ca marche pour tout, ca doit marcher pour ca aussi Une histoire de gaufre... 561911 Une histoire de gaufre... 561911 Une histoire de gaufre... 561911

je suis déja dehors
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Une histoire de gaufre...   Une histoire de gaufre... Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 21:47

Gets a écrit:
WD 40... ca marche pour tout, ca doit marcher pour ca aussi Une histoire de gaufre... 561911 Une histoire de gaufre... 561911 Une histoire de gaufre... 561911

je suis déja dehors

bah lui qui voulait plus sentir la gauffre, là c'est sur qu'il là sentira plus !!! lol!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Une histoire de gaufre...   Une histoire de gaufre... Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 22:02

Taga a écrit:
Juste pour dire merci à tous le monde, a vrai dire j'ai utilisé un peu toute les solutions, je vais pas dire que le résultat est nikel, mais ça va, c'est déjà pas mal, je pense pouvoir réparer totalement ma connerie.

Encore merci à tous :D

refait le plusieur fois jusqu au moment ou il y a plus de tache
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une histoire de gaufre...   Une histoire de gaufre... Icon_minitime

Une histoire de gaufre...
Page 1 sur 1