| Une histoire de gaufre... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Taga cbr addict
Nombre de messages : 1723 Age : 39 Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Une histoire de gaufre... Ven 10 Juin 2011 - 19:44 | |
| Donc non je ne me suis pas viandé ou gaufré en moto... Ca va en faire rire un max mais bon... pas grave. J'assume ma connerie Y en t'il un ou une parmi vous qui aurait une bonne astuce pour enlever de la pâte à gaufre malencontreusement tombé sur de la moquette ??? Car bon... ben oui j'en ai tomber sans faire exprés... j'ai essayer d'en ramasser un max, essuyer en prenant garde a ne pas étaler.. mais bon... Je crois que la tache va rester... et comment dire... Ben disons que dans la pièce sa sent la gaufre quoi... Merci pour vos solutions :D (moi en piste pour le boulet d'or 2011 ??? Naaaaaaannnnnn surement pas...) | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Une histoire de gaufre... Ven 10 Juin 2011 - 19:54 | |
| bah, change la moquette !!! ( mais t'avais pas besoin d'excuse pour ca !!! ) | |
|
| |
Taga cbr addict
Nombre de messages : 1723 Age : 39 Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Une histoire de gaufre... Ven 10 Juin 2011 - 20:02 | |
| Vue de haut: Vue de prés: Comme on le voit c'est pas vraiment de la moquette, enfin si, mais bref, vous voyez quoi... | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Une histoire de gaufre... Ven 10 Juin 2011 - 20:04 | |
| moi, j'ai une idée toute con, mais bon ........................................... febreze pour l'odeur et met un tapis dessus !!! | |
|
| |
Taga cbr addict
| Sujet: Re: Une histoire de gaufre... Ven 10 Juin 2011 - 20:06 | |
| Je suis pas sûr de pouvoir y cacher à ma proprio assez longtemps :D
J'ai le week end pour nettoyer, sinon ben tant pis... j'avouerai tout... Encore des sous qui vont flambé pour de la merde... :+ashamed: | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Une histoire de gaufre... Ven 10 Juin 2011 - 20:09 | |
| - Taga a écrit:
- Je suis pas sûr de pouvoir y cacher à ma proprio assez longtemps :D
J'ai le week end pour nettoyer, sinon ben tant pis... j'avouerai tout... Encore des sous qui vont flambé pour de la merde... :+ashamed: ah bah là , je sais pas , essaie les détachants pour vetements ( comment ca s'apelle ............... K2r rose ou quelquechose dans le genre , mais sans conviction !!! ) | |
|
| |
Taga cbr addict
| Sujet: Re: Une histoire de gaufre... Ven 10 Juin 2011 - 20:14 | |
| On me dit que je suis bon pour nettoyer à la vapeur ou truc du style... Sur un forum de bonne femme on me dit même de laisser sécher et de nettoyer ça avec du produit pour laver les vitres | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Une histoire de gaufre... Ven 10 Juin 2011 - 20:15 | |
| ENLEVER UNE TACHE DE BEURRE OU DE MATIERE GRASSE SUR UNE MOQUETTE OU UN TAPIS Sur une moquette ou un tapis en fibres naturelles enlever la tache avec un linge imbibé de benzine ou d'ammoniaque.
Ou on peut également appliquer sur la zone tachée de la moquette ou du tapis du papier absorbant et passer un fer chaud dessus. Le reste de la tache, si besoin est s'éliminera avec de la benzine.
Sur une moquette ou un tapis en synthétique, préférez l'eau additionnée d'un peu d'ammoniaque.
La poudre de terre de Sommières donne de bons résultats sur toutes les moquettes et les tapis. Laissez agir une heure puis brossez.
| |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Une histoire de gaufre... Ven 10 Juin 2011 - 20:17 | |
| tu peu essayé au bicarbonate de soude aussi en plusieurs fois si il le faut | |
|
| |
Taga cbr addict
| Sujet: Re: Une histoire de gaufre... Ven 10 Juin 2011 - 20:22 | |
| Bon ben pour tester tous ca je suis bon pour aller faire quelques courses demain :D
Mais merci pour vos propositions ;) Je vous informerai de la suite :) | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Une histoire de gaufre... Ven 10 Juin 2011 - 20:35 | |
|
Dernière édition par fabien le Ven 10 Juin 2011 - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Une histoire de gaufre... Ven 10 Juin 2011 - 21:20 | |
| ouais suis un maniaque j aime bien le propre tu peu aussi essayé avec de la vapeur si ta un fer | |
|
| |
Taga cbr addict
| Sujet: Re: Une histoire de gaufre... Ven 10 Juin 2011 - 21:31 | |
| Ouai je vais déjà tenter le coup du fer à repasser au travers d'une serviette eponge ou truc du style.
J'en saurais deja plus demain quand ca aura un peu séché, voir la couleur que la moquette aura prise. Toute façon toute les bonnes femmes me conseil de laisser secher et de voir aprés... (moi j'aurais dit que justement fallait pas laisser secher.. enfin bref...) | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Une histoire de gaufre... Ven 10 Juin 2011 - 21:40 | |
| | |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Une histoire de gaufre... Sam 11 Juin 2011 - 2:43 | |
| vaporéto pour tout decoller et eponger avec du sopalin renouveler l'operation plusieurs fois _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Une histoire de gaufre... Sam 11 Juin 2011 - 3:34 | |
| - Taga a écrit:
- Ouai je vais déjà tenter le coup du fer à repasser au travers d'une serviette eponge ou truc du style.
J'en saurais deja plus demain quand ca aura un peu séché, voir la couleur que la moquette aura prise. Toute façon toute les bonnes femmes me conseil de laisser secher et de voir aprés... (moi j'aurais dit que justement fallait pas laisser secher.. enfin bref...) A mon avis, quand les pompiers seront passés... la tache ne se verra plus!!! Sinon, j'ai un amis qui connait des femmes de chambre aux Etats Unis... je vais essayer de le joindre mais en ce moment il a l'air très pris... _________________ | |
|
| |
Taga cbr addict
| Sujet: Re: Une histoire de gaufre... Dim 12 Juin 2011 - 19:12 | |
| Juste pour dire merci à tous le monde, a vrai dire j'ai utilisé un peu toute les solutions, je vais pas dire que le résultat est nikel, mais ça va, c'est déjà pas mal, je pense pouvoir réparer totalement ma connerie.
Encore merci à tous :D | |
|
| |
Gets Legende
Nombre de messages : 1163 Age : 39 Localisation : Liège (BE) Date d'inscription : 06/09/2010
| |
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Une histoire de gaufre... Dim 12 Juin 2011 - 21:47 | |
| | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Une histoire de gaufre... Dim 12 Juin 2011 - 22:02 | |
| - Taga a écrit:
- Juste pour dire merci à tous le monde, a vrai dire j'ai utilisé un peu toute les solutions, je vais pas dire que le résultat est nikel, mais ça va, c'est déjà pas mal, je pense pouvoir réparer totalement ma connerie.
Encore merci à tous :D refait le plusieur fois jusqu au moment ou il y a plus de tache | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une histoire de gaufre... | |
| |
|
| |
| Une histoire de gaufre... | |
|