| Dites... ARROW ou HOTBODIES ?? 600 RR | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
anakin95 Pilote
Nombre de messages : 400 Age : 45 Localisation : 60 Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Dites... ARROW ou HOTBODIES ?? 600 RR Jeu 24 Nov 2011 - 10:45 | |
| Quelle patience.... Tu peux pas leur renvoyé et te faire rembourser? C'est plus qu'abusé la.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dites... ARROW ou HOTBODIES ?? 600 RR Jeu 24 Nov 2011 - 16:22 | |
| je vous jure, incroyable. Si quelqu'un veut des tuyaux de raccords pour pas chère .... contacter moi quoi.
Je sais pas quand je pourrai enfin monter ce machin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dites... ARROW ou HOTBODIES ?? 600 RR Ven 16 Déc 2011 - 0:11 | |
| - YOPLELE a écrit:
- je vous jure, incroyable. Si quelqu'un veut des tuyaux de raccords pour pas chère .... contacter moi quoi.
Je sais pas quand je pourrai enfin monter ce machin Il te manque toujours des pièces pour le monter? si jamais tu veux un coup de main, je peux passer une fois ;) A part ça, moi j'ai commander mon Akrapovic un lundi a 13h25 sur internet et le lendemain matin le gars de la poste était a mon job avec mon colis à.... 8h15 :D :D :D L'akrapovic Carbone/titane avec tuyau de raccord en Inox pour 1050.- Homologué, ça fait envie... hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dites... ARROW ou HOTBODIES ?? 600 RR Ven 16 Déc 2011 - 0:15 | |
| Actuellement il est 998.- lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dites... ARROW ou HOTBODIES ?? 600 RR Lun 19 Déc 2011 - 13:49 | |
| :lol: nan j'aime mon pot malgré les emmerdes que j'ai !! Pas de akra, trop classique! Merci Naugthy mais jai déjà fait faire la bride chez un pot, sur mesure. Mais si tu connais qqun qui a besoin de tube de raccordements, je les vends vraiment pas chère... Et j'ai vu ta moto quand elle était parquée devant chez toi, il y a un moment. A moins qu'il y ai deux CBR 600 RR modifier de la même manière avec l'autocollant TRIPAGE dessus. En tout cas elle est magnifique, le capot de selle ca fait vraiment super classe ! Et merci pour le liens du récipient d'huile, je vais voir si je commande ou pas.( pas envie d'avoir la même galère que toi avec le freins) ^^ |
|
| |
jejez750 Stunter
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : gard Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Dites... ARROW ou HOTBODIES ?? 600 RR Mar 20 Déc 2011 - 23:06 | |
| hottbodie mgp sans hésitation un bruit juste magnifique et inimitable vraiment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dites... ARROW ou HOTBODIES ?? 600 RR Mar 20 Déc 2011 - 23:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dites... ARROW ou HOTBODIES ?? 600 RR Mer 21 Déc 2011 - 10:59 | |
| ça je sais! Mais en suisse c'est pas possible de passer avec ce truc, beaucoup trop bruyant. |
|
| |
jejez750 Stunter
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : gard Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Dites... ARROW ou HOTBODIES ?? 600 RR Mer 21 Déc 2011 - 16:55 | |
| Cbirn dommage car quel regal trop bon c est se que j au sur la mienne et tout le monde me demande se que c est que le bruit et magnifique et que le désigne changé des autre pot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dites... ARROW ou HOTBODIES ?? 600 RR Ven 30 Déc 2011 - 11:47 | |
| - YOPLELE a écrit:
- :lol: nan j'aime mon pot malgré les emmerdes que j'ai !! Pas de akra, trop classique!
Merci Naugthy mais jai déjà fait faire la bride chez un pot, sur mesure. Mais si tu connais qqun qui a besoin de tube de raccordements, je les vends vraiment pas chère...
Et j'ai vu ta moto quand elle était parquée devant chez toi, il y a un moment. A moins qu'il y ai deux CBR 600 RR modifier de la même manière avec l'autocollant TRIPAGE dessus. En tout cas elle est magnifique, le capot de selle ca fait vraiment super classe ! Et merci pour le liens du récipient d'huile, je vais voir si je commande ou pas.( pas envie d'avoir la même galère que toi avec le freins) ^^
Celle avec l'autocollant Tripage c'est la seule, l'autocollant je l'ai commander chez un graphiste.. et je penser être le seul aussi dans le coin à avoir le feu sous la selle et mon support de plaque Tripage^^ Concernant les freins arrière, il faut pas commander la durite chez GSG mais en Angleterre.. Je vais commader pour moi du Goodridge a monter soit même donc ça devrait aller.. Mais ce qui est bizzare c'est que quand j'ai commander en Italie ma conduite sur mesure aussi a monter soi meme, je trouve que ça freine pas terrible, les banjos avec l'eau on des taches de rouille (la honte) et mon tuyau est devenu un peu bizarre comme le premier de chez GSG donc je pense qu'ils sont foirés... Bref, si tu n'est pas préssé, tu peux passer la voir une fois en avril quand je l'aurais complètement remontée et installer tous mes bidules, je pense que tu vas aimer ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dites... ARROW ou HOTBODIES ?? 600 RR Mer 4 Jan 2012 - 11:22 | |
| Long topic, j'ai pas le temps de tout lire. Je distribue les deux marques : http://www.gsracingparts.com/fr/174-echappements-gpL'arrow type GP est très bien mais assez cher. Le hotbodies est vraiment très bien pour son prix. Bon look et bonne sonorité. Je recommande celui-là :-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dites... ARROW ou HOTBODIES ?? 600 RR | |
| |
|
| |
| Dites... ARROW ou HOTBODIES ?? 600 RR | |
|