|
| Préparation piste 600cbr-rr The question ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Préparation piste 600cbr-rr The question ! Jeu 16 Juin 2011 - 11:25 | |
| yop yop yop me revoila je vous expose le soucis du problème en bon français avec des fautes et des phrases incorrecte ! je veux passer ma 600 en version piste mais attention d'abord version promosport MAIS ma moto est en 106cv et toute d'origine ma question est simple, je doit virer quoi sur la moto a part tout les accessoires de route faire sauter le calorstat ? l'anti pollution ? vider la ligne d'échappement ? vendre mais chaussures et mais fringue pour acheter une ligne akrapovic ? changer de boitier ? changer les pipes bridés ? tué mon voisin ? la jeter au feu ? Ps: je suis une bille en 4 temps merci d'avance de vos réponse ! |
| | | romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Préparation piste 600cbr-rr The question ! Jeu 16 Juin 2011 - 11:37 | |
| Y a au moi une chose dont je suis a peu près sur, tuer le voisin et la belle mère ne t'aidera pas !!! Sinon y déjà tout ceux qui roulent en o3z qui pourront te donner leurs prepa !!! Mais qui dit promosport dit compet , donc virer le liquide de refroidissement ( eau ) mettre des bidons récupérateur , mettre un bouchon dans. Le sabot du poly , évidemment la passer en full , sûrement freiner tous ce qui est susceptible de l'être ........ Etc ..... Mais il doit bien y avoir un formulaire qui explique tout ça ???? | |
| | | flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Préparation piste 600cbr-rr The question ! Jeu 16 Juin 2011 - 11:38 | |
| contact animals il vient juste de terminé son 600 il a aussi un sujet sur sa prepa complet et pour la ligne elliot57 pourrait sans doute t aidé edit: elliott57 c est avec 2 t
Dernière édition par flechebleu le Jeu 16 Juin 2011 - 11:40, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation piste 600cbr-rr The question ! Jeu 16 Juin 2011 - 11:40 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation piste 600cbr-rr The question ! Jeu 16 Juin 2011 - 11:40 | |
| bon le débridage du 600 je pourrai pas t'aider.
Moteur, promosport = zéro prépa. Aprés, au moins mettre une demie ligne pour virer le catalyseur. Un power commander ou autre boitier additionnel pour une petite mise au point, donc suppression du PAIR (injection d'air filtré dans les gazs d'échappement) afin de faciliter la mise au point du boitier.
Le calorstat, aprés tu va etre emmerdé, si tu le vire, quand il va pleuvoir ou faire frais te faut scotcher le radia pour que le moulin soit un mini en température. Puis si tu le supprime il faut le faire bien. Il y a une partie du circuit a enlever aussi, pour que le liguide fasse une boucle directe (pompe, cylindres-culasse, radiateur et re pompe) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation piste 600cbr-rr The question ! Jeu 16 Juin 2011 - 11:53 | |
| - fire-toy a écrit:
- bon le débridage du 600 je pourrai pas t'aider.
Moteur, promosport = zéro prépa. Aprés, au moins mettre une demie ligne pour virer le catalyseur. Un power commander ou autre boitier additionnel pour une petite mise au point, donc suppression du PAIR (injection d'air filtré dans les gazs d'échappement) afin de faciliter la mise au point du boitier.
Le calorstat, aprés tu va etre emmerdé, si tu le vire, quand il va pleuvoir ou faire frais te faut scotcher le radia pour que le moulin soit un mini en température. Puis si tu le supprime il faut le faire bien. Il y a une partie du circuit a enlever aussi, pour que le liguide fasse une boucle directe (pompe, cylindres-culasse, radiateur et re pompe) est il fiable ? pas de risque de surchauffe ,ou quil bloque? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation piste 600cbr-rr The question ! Jeu 16 Juin 2011 - 12:12 | |
| sur le 1000 pas de problème pour moi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation piste 600cbr-rr The question ! Jeu 16 Juin 2011 - 13:16 | |
| - fire-toy a écrit:
- sur le 1000 pas de problème pour moi
oké je vais quand même doublé le contact du ventilo pour mettre un bouton il se déclenche quand au faite celui la ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation piste 600cbr-rr The question ! Jeu 16 Juin 2011 - 13:58 | |
| Premier truc deja c'est des plaquettes tendre + durite avia, une ligne + power commander c'est pas mal non plus, amortisseur de direction (mais je crois que sur ton modele il est d'origine), ressort de fourche linéaire + amorto arriere, commandes reculées ! Débridage, of course ! Comme dit plus haut freiné de partout, frein, huile, eau de refroidissement, sabot fermé, tout les reniflards dans un recipient, de l'eau a la place du liquide de refroidissement, une dent de requin au niveau de ta courrone ...
Apres c'est du detail ... protections (top block, cadre, bras oscilliant), indicateur de rapport engagé, kit chaine, araignée carbone ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation piste 600cbr-rr The question ! Jeu 16 Juin 2011 - 14:08 | |
| - Atilix a écrit:
- ressort de fourche linéaire + amorto arriere
Ca sur une hypersport et pas que d'ailleur, c'est d'origine Sinon hyperpro n'existerai pas.... - Atilix a écrit:
Comme dit plus haut freiné de partout, frein, huile, eau de refroidissement, sabot fermé, tout les reniflards dans un recipient, de l'eau a la place du liquide de refroidissement, une dent de requin au niveau de ta courrone ...
Puis ca il connait un peu je pense... |
| | | lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Préparation piste 600cbr-rr The question ! Jeu 16 Juin 2011 - 20:11 | |
| peut être une démultiplication suivant le circuit? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation piste 600cbr-rr The question ! Jeu 16 Juin 2011 - 20:24 | |
| - Atilix a écrit:
- Premier truc deja c'est des plaquettes tendre + durite avia, une ligne + power commander c'est pas mal non plus, amortisseur de direction (mais je crois que sur ton modele il est d'origine), ressort de fourche linéaire + amorto arriere, commandes reculées ! Débridage, of course ! Comme dit plus haut freiné de partout, frein, huile, eau de refroidissement, sabot fermé, tout les reniflards dans un recipient, de l'eau a la place du liquide de refroidissement, une dent de requin au niveau de ta courrone ...
Apres c'est du detail ... protections (top block, cadre, bras oscilliant), indicateur de rapport engagé, kit chaine, araignée carbone ... plaquettes Ok + durite Ok ! Akrapovic ok ! power commander ? (tu veux parler d'un dinojet ?) , l'amorto electronique honda est géniale ! je touche pas au suspensions , déja qu'ils sont réglable en totalité , je joue pas le championnat du monde non plus ! commandes reculées ? ( les origines donne une position de crapaud ? frotte ? ) débridage OK le freinage no pb , huile no pb , sabot fermer j'ai des carénages de superstock Ok, renif Ok , eau distilé Ok , le cache couronne Ok pour faire long ? la liste c'est Freinage racing + plaquettes bendix supersport - ligne akrapovic supersport titane - débridage totale ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparation piste 600cbr-rr The question ! | |
| |
| | | | Préparation piste 600cbr-rr The question ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |