CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

trop chere les révisions ?

AuteurMessage
Invité
Invité

trop chere les révisions ? Empty
MessageSujet: trop chere les révisions ?   trop chere les révisions ? Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 15:24

Bonjour à tous.

Je viens proposer mes services à tous ceux qui ne roulent pas sur l'or et qui ne se sentent pas assez calés pour faire l'entretien de leur machine.

Je suis mécanicien auto, de formation et pas de profession et je souhaite transposer mes connaissance auto à la moto par la pratique.
Car réparer des poubelles pour un smic ne m'a jamais branché.
En revanche la mécanique est une passion et je suis très soigneux.
j'ai toujours eu plaisir à travailler sur des engins performant, qu'ils aient deux ou quatre roues, bien évidement, les motos, même de petite cylindrée, sont en générale entrainées par des moteurs bien conçus et performant, car si l'on compare le nombre de chevaux au litre d'une moto à ceux d'une auto, il est évident que les motoristes moto ressemble plus à ce qu'on pourrait trouver dans une écurie de F1.

Quand on sait que Renault à équipé sa twingo phase 1 d'un bloc moteur nommé "Cléon fonte" qui équipait les 4cv, dauphine, 4L, renault 5, super 5 ect... jusqu'à ce que la réglementation européenne les oblige à moderniser leurs moteurs pour passer les normes anti pollution, on a tout dit...
voila pourquoi la mécanique auto ne me motive pas plus que ça, sauf si vous possédez une alpine, une porche ou n'importe quelle machine équipée d'un moteur digne de ce nom.