CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 cbr ???

Aller en bas 
AuteurMessage
dav51
Arsouilleur
Arsouilleur
dav51


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 22/10/2008

cbr ??? Empty
MessageSujet: cbr ???   cbr ??? Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 15:31

bonjour

voila je suis actuellement en zx6r 2003, et je voudrais passer a autre chose et je dois dire que j'ai toujours aimer la conduite des cbr

donc voila actuellement je vais mettre mon 636 en vente et après voila je veux un cbr mais lequel ^^

Je vais utiliser ma moto sur la route et sur piste ( 4 fois par ans ) , c e que je voudrais s'est surtout du couple en plus

donc voila j'aime le 1000 rr après 2006 ( avec le pot sous la selle) mais j’hésite aussi avec le dernier modelé, 2008 si je ne dis pas de bêtise

je voudrais savoir si il y a des différence au niveau de la conduite entre ces deux modele, est ce pas trop gros un 1000 sur piste ( je vais principalement au écuyère et a la ferté )??

Voila fait moi part de vos ressenti sur ces deux modèle, j'avais penser a un 600 rr actuelle mais sa reviendrais surement au même niveau conduite que mon 636

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cbr ??? Empty
MessageSujet: Re: cbr ???   cbr ??? Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 15:41

Alors oui ça va te changer mais t'inquiètes ce n'est pas trop (ça ne l'est jamais d'ailleurs cbr ??? 526232 ) le dernier cbr a des watt mais ça reste très linéaire et gérable sur piste.

Sinon le 2006 est tout de même plus lourd que le dernier mais ça sera surtout une histoire de gout je pense.

J'ai eu un 1000 2009 sur route et c'est un 1000 quoi très agréable, pas besoin de cogner dedans pour que ça marche.

La dernière est très maniable et pardonne vachement !! et ça colle très bien avec les ecuyers et LFG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cbr ??? Empty
MessageSujet: Re: cbr ???   cbr ??? Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 17:26

perso j'ai eu un zx6r 2007 et je suis passé sur un R1 2007 ... quel bonheur d'avoir du couple et des chevaux ... mais quel dommage de perdre la maniabilité de la zx6r ... et puis je suis passé sur la cbr1000rr 2008 !!! Quel bonheur d'avoir du couple et des chevaux .... et quel bonheur d'avoir de la maniabilité !!!! :lol: Je crois que ca résume assez bien le tout.
Revenir en haut Aller en bas
dav51
Arsouilleur
Arsouilleur
dav51


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 22/10/2008

cbr ??? Empty
MessageSujet: Re: cbr ???   cbr ??? Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 18:16

ben j'ai tester le cbr 1000 rr 2008, donc limite plus fin que mon zx6r mais j'ai pu me rendre compte du moteur car brider en 100 cv sinon prise en main plus simple

après j'aime bien aussi le 2006 avec la couleur rouge noir je trouve que je trouve rappel bien les couleur de la marque, et pour faire de la piste un 1000 sa change pas trop,en fait j'ai peur de glisser a l'accel?
de moins me lâcher parce que trop de puissance?

Oui oui je me pose trop de question je sais ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cbr ??? Empty
MessageSujet: Re: cbr ???   cbr ??? Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 18:26

le 2008 existe aussi en rouge et noir :D
Revenir en haut Aller en bas
dav51
Arsouilleur
Arsouilleur
dav51


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 22/10/2008

cbr ??? Empty
MessageSujet: Re: cbr ???   cbr ??? Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 9:06

faut que j’essaye un 2008 débrider,mais un avis sur le 2006 me plairai quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cbr ??? Empty
MessageSujet: Re: cbr ???   cbr ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cbr ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Conduite-
Sauter vers: