CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

my baby cbr :))

+4
Gets
Keichi
flechebleu
calim
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

my baby cbr :)) Empty
MessageSujet: my baby cbr :))   my baby cbr :)) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 21:58

Bonsoir,
je me présente Delphine et je suis en possession depuis 4 mois maintenant de mon nouveau baby cbr600 full black de 2008 :)))
je vous joint quelques photos ;) en esperent avoir bien comprit la manip ;)

my baby cbr :)) Photo5uu

my baby cbr :)) Photo1di

et une petite dernière avec moi ;)
my baby cbr :)) Photo2jb

Pour le moment elle a un pot d origine.....mais pas pour longtemps ;)

contente de faire partie de cette famille ;)
@ bientot ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my baby cbr :))   my baby cbr :)) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 22:00

Tres jolie moto, le noir lui va bien, sobre et discret, Je vous envie la fourche inversé my baby cbr :)) 274186

Puis les bord polis rendent bien :)
calim
cbr addict
cbr addict
calim

MessageSujet: Re: my baby cbr :))   my baby cbr :)) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 22:02

---belle bécane Delphine!!! :twisted:
bonne acquisition!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my baby cbr :))   my baby cbr :)) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 22:05

Elle a l'air très propre cette bécane :D Magnifique (la moto hein my baby cbr :)) 299913 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my baby cbr :))   my baby cbr :)) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 22:08

tib's a écrit:
Tres jolie moto, le noir lui va bien, sobre et discret, Je vous envie la fourche inversé my baby cbr :)) 274186

Puis les bord polis rendent bien :)

merci tib's mais je dois avoué que ma moto fait un peu fade comparer à la tienne ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my baby cbr :))   my baby cbr :)) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 22:09

calim a écrit:
---belle bécane Delphine!!! :twisted:
bonne acquisition!

merci calim mais vous avez tous des repsol!!! :shock:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my baby cbr :))   my baby cbr :)) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 22:12

Pic-pic a écrit:
Elle a l'air très propre cette bécane :D Magnifique (la moto hein my baby cbr :)) 299913 )

mdr merci pic pic ;) pour la becane bien sure ;)

dis moi tu as fait partie de la vidéo ou il y avait je ne sais combien de motard dessus???
cette video est génial my baby cbr :)) 821128
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: my baby cbr :))   my baby cbr :)) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 22:12

elle est tres belle et non on as pas tous des repsol my baby cbr :)) 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my baby cbr :))   my baby cbr :)) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 22:16

y'a pas de quoi ^^

La mienne est limite trop voyante, alors niveau contrôle c'est pas le top (forcement un truc fluo sa attire le regard :D)

Par contre je savais pas que les cale pied passager rendait si peu jolie sur les modèles rescent (trop voyant)
Keichi
Pilote
Pilote
Keichi

MessageSujet: Re: my baby cbr :))   my baby cbr :)) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 22:19

Belle bécane cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my baby cbr :))   my baby cbr :)) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 22:19

flechebleu a écrit:
elle est tres belle et non on as pas tous des repsol my baby cbr :)) 23881

Merci flechebleu ;) je commençais à me sentir seule ;)

dites moi j'ai deux questions, je dois changer mes pneus et mon pot d échappement que me conseillez vous???

merci d avance pour vos reponses ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my baby cbr :))   my baby cbr :)) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 22:23

Sa dépend de l'usage que tu va en faire, Si route, genre trajet maison travail, avec de temp en temp balade, ou juste loisir (balade), voir balade + piste :)

Gets
Legende
Legende
Gets

MessageSujet: Re: my baby cbr :))   my baby cbr :)) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 22:25

phinou92 a écrit:

dites moi j'ai deux questions, je dois changer mes pneus et mon pot d échappement que me conseillez vous???

Il n'y a pas que des repsol (c'est pour les kèkès pour frimer sur les terrasses ca lol! )

Pour les pneus, fais une recherche sur le forum, le sujet a déja été abordé un paquet de fois! Et puis tout dépend de ton utilisation (tous les jours, seulement quand il fait beau, pour aller jusqu'à une terasse...) si tu arsouilles beaucoup ou si tu es du genre à faire 300km d'autoroute par jour ^^

Pour l'échapement, ca aussi ca dépend de tes envies, ton budget et le look que tu as envie de donner! Ce n'est pas le choix qui manque Akra, Arrow, devil, mivv, laser,...,...

Et sois la bienvenue!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my baby cbr :))   my baby cbr :)) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 22:27

tib's a écrit:
y'a pas de quoi ^^

La mienne est limite trop voyante, alors niveau contrôle c'est pas le top (forcement un truc fluo sa attire le regard :D)

Par contre je savais pas que les cale pied passager rendait si peu jolie sur les modèles rescent (trop voyant)

c'est peut etre parce qu'elle est noir!!! c'est vrai que je n'avais jamais fait attention a ce detail, je voulais les enlever car je ne prend jamais personne....un capot de selle est en commande.....mais avec un coup de peinture noir....on n'y verra plus rien ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my baby cbr :))   my baby cbr :)) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 22:32

Gets a écrit:
phinou92 a écrit:

Il n'y a pas que des repsol (c'est pour les kèkès pour frimer sur les terrasses ca lol! )

Pour les pneus, fais une recherche sur le forum, le sujet a déja été abordé un paquet de fois! Et puis tout dépend de ton utilisation (tous les jours, seulement quand il fait beau, pour aller jusqu'à une terasse...) si tu arsouilles beaucoup ou si tu es du genre à faire 300km d'autoroute par jour ^^

Pour l'échapement, ca aussi ca dépend de tes envies, ton budget et le look que tu as envie de donner! Ce n'est pas le choix qui manque Akra, Arrow, devil, mivv, laser,...,...

Et sois la bienvenue!

ok merci je vais regarder ;)
Gets
Legende
Legende
Gets

MessageSujet: Re: my baby cbr :))   my baby cbr :)) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 22:34

my baby cbr :)) Dsc03827a

C'est sur une 1000 (mais le cul est fort pareil)...alors c'est pas mieux sans ces affreux reposes pieds? my baby cbr :)) 526232 (et avec un devil rocket carbone geek )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my baby cbr :))   my baby cbr :)) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 22:43

Gets a écrit:
my baby cbr :)) Dsc03827a

C'est sur une 1000 (mais le cul est fort pareil)...alors c'est pas mieux sans ces affreux reposes pieds? my baby cbr :)) 526232 (et avec un devil rocket carbone geek )
le pot je le trouve tres beau my baby cbr :)) 821128 tout noir il claque my baby cbr :)) 821128
c'est vraiment sympas sans les reposes pieds mais j'aime moins la plaque qui manque!!!
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR

MessageSujet: Re: my baby cbr :))   my baby cbr :)) Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 7:26

bienvenue, magnifique bécane ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my baby cbr :))   my baby cbr :)) Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 7:33

C'est vrai que la couleur noire lui va bien.
Elles sont de plus en plus fines et légères ces sportives :shock:
On va finir sur des pocketbikes si ça continue.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my baby cbr :))   my baby cbr :)) Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 7:42

Bienvenue ;)

ottopsy a écrit:

On va finir sur des pocketbikes si ça continue.....

C'est ca qui est bon!
Des pocket de 200 cv!!!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: my baby cbr :))   my baby cbr :)) Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 8:22

Bienvenue miss !!!
Très chouette bécane .
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: my baby cbr :))   my baby cbr :)) Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 8:54

tkt delph moi non plus est pas de repsol mais la mienne on la reconnait bien my baby cbr :)) 299913 my baby cbr :)) 299913 my baby cbr :)) 777375IMG0485 j'ai pas de repsol et alors my baby cbr :)) 23881 my baby cbr :)) 23881 my baby cbr :)) 23881 my baby cbr :)) 23881

Legende
Legende
branbran33

MessageSujet: ))   my baby cbr :)) Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 9:40

+1 belle bécane my baby cbr :)) 274186 j'aime bien les bord des jantes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my baby cbr :))   my baby cbr :)) Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 12:45

magnifique delphine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my baby cbr :))   my baby cbr :)) Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:16

welcome tres sympa ta becane

une fille en CBR affraid :+love2: lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: my baby cbr :))   my baby cbr :)) Icon_minitime

my baby cbr :))
Page 1 sur 1