| my baby cbr :)) | |
|
+4Gets Keichi flechebleu calim 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: my baby cbr :)) Mer 29 Juin 2011 - 21:58 | |
| Bonsoir, je me présente Delphine et je suis en possession depuis 4 mois maintenant de mon nouveau baby cbr600 full black de 2008 :))) je vous joint quelques photos ;) en esperent avoir bien comprit la manip ;) et une petite dernière avec moi ;) Pour le moment elle a un pot d origine.....mais pas pour longtemps ;) contente de faire partie de cette famille ;) @ bientot ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: my baby cbr :)) Mer 29 Juin 2011 - 22:00 | |
| Tres jolie moto, le noir lui va bien, sobre et discret, Je vous envie la fourche inversé Puis les bord polis rendent bien :) |
|
| |
calim cbr addict
Nombre de messages : 1671 Age : 50 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: my baby cbr :)) Mer 29 Juin 2011 - 22:02 | |
| ---belle bécane Delphine!!! :twisted: bonne acquisition! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: my baby cbr :)) Mer 29 Juin 2011 - 22:05 | |
| Elle a l'air très propre cette bécane :D Magnifique (la moto hein ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: my baby cbr :)) Mer 29 Juin 2011 - 22:08 | |
| - tib's a écrit:
- Tres jolie moto, le noir lui va bien, sobre et discret, Je vous envie la fourche inversé
Puis les bord polis rendent bien :) merci tib's mais je dois avoué que ma moto fait un peu fade comparer à la tienne ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: my baby cbr :)) Mer 29 Juin 2011 - 22:09 | |
| - calim a écrit:
- ---belle bécane Delphine!!! :twisted:
bonne acquisition! merci calim mais vous avez tous des repsol!!! :shock: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: my baby cbr :)) Mer 29 Juin 2011 - 22:12 | |
| - Pic-pic a écrit:
- Elle a l'air très propre cette bécane :D Magnifique (la moto hein )
mdr merci pic pic ;) pour la becane bien sure ;) dis moi tu as fait partie de la vidéo ou il y avait je ne sais combien de motard dessus??? cette video est génial |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: my baby cbr :)) Mer 29 Juin 2011 - 22:12 | |
| elle est tres belle et non on as pas tous des repsol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: my baby cbr :)) Mer 29 Juin 2011 - 22:16 | |
| y'a pas de quoi ^^
La mienne est limite trop voyante, alors niveau contrôle c'est pas le top (forcement un truc fluo sa attire le regard :D)
Par contre je savais pas que les cale pied passager rendait si peu jolie sur les modèles rescent (trop voyant) |
|
| |
Keichi Pilote
Nombre de messages : 665 Age : 34 Localisation : Porrentruy Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: my baby cbr :)) Mer 29 Juin 2011 - 22:19 | |
| Belle bécane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: my baby cbr :)) Mer 29 Juin 2011 - 22:19 | |
| - flechebleu a écrit:
- elle est tres belle et non on as pas tous des repsol
Merci flechebleu ;) je commençais à me sentir seule ;) dites moi j'ai deux questions, je dois changer mes pneus et mon pot d échappement que me conseillez vous??? merci d avance pour vos reponses ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: my baby cbr :)) Mer 29 Juin 2011 - 22:23 | |
| Sa dépend de l'usage que tu va en faire, Si route, genre trajet maison travail, avec de temp en temp balade, ou juste loisir (balade), voir balade + piste :)
|
|
| |
Gets Legende
Nombre de messages : 1163 Age : 39 Localisation : Liège (BE) Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: my baby cbr :)) Mer 29 Juin 2011 - 22:25 | |
| - phinou92 a écrit:
dites moi j'ai deux questions, je dois changer mes pneus et mon pot d échappement que me conseillez vous???
Il n'y a pas que des repsol (c'est pour les kèkès pour frimer sur les terrasses ca ) Pour les pneus, fais une recherche sur le forum, le sujet a déja été abordé un paquet de fois! Et puis tout dépend de ton utilisation (tous les jours, seulement quand il fait beau, pour aller jusqu'à une terasse...) si tu arsouilles beaucoup ou si tu es du genre à faire 300km d'autoroute par jour ^^ Pour l'échapement, ca aussi ca dépend de tes envies, ton budget et le look que tu as envie de donner! Ce n'est pas le choix qui manque Akra, Arrow, devil, mivv, laser,...,... Et sois la bienvenue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: my baby cbr :)) Mer 29 Juin 2011 - 22:27 | |
| - tib's a écrit:
- y'a pas de quoi ^^
La mienne est limite trop voyante, alors niveau contrôle c'est pas le top (forcement un truc fluo sa attire le regard :D)
Par contre je savais pas que les cale pied passager rendait si peu jolie sur les modèles rescent (trop voyant) c'est peut etre parce qu'elle est noir!!! c'est vrai que je n'avais jamais fait attention a ce detail, je voulais les enlever car je ne prend jamais personne....un capot de selle est en commande.....mais avec un coup de peinture noir....on n'y verra plus rien ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: my baby cbr :)) Mer 29 Juin 2011 - 22:32 | |
| - Gets a écrit:
- phinou92 a écrit:
dites moi j'ai deux questions, je dois changer mes pneus et mon pot d échappement que me conseillez vous???
Il n'y a pas que des repsol (c'est pour les kèkès pour frimer sur les terrasses ca )
Pour les pneus, fais une recherche sur le forum, le sujet a déja été abordé un paquet de fois! Et puis tout dépend de ton utilisation (tous les jours, seulement quand il fait beau, pour aller jusqu'à une terasse...) si tu arsouilles beaucoup ou si tu es du genre à faire 300km d'autoroute par jour ^^
Pour l'échapement, ca aussi ca dépend de tes envies, ton budget et le look que tu as envie de donner! Ce n'est pas le choix qui manque Akra, Arrow, devil, mivv, laser,...,...
Et sois la bienvenue! ok merci je vais regarder ;) |
|
| |
Gets Legende
Nombre de messages : 1163 Age : 39 Localisation : Liège (BE) Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: my baby cbr :)) Mer 29 Juin 2011 - 22:34 | |
| C'est sur une 1000 (mais le cul est fort pareil)...alors c'est pas mieux sans ces affreux reposes pieds? (et avec un devil rocket carbone ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: my baby cbr :)) Mer 29 Juin 2011 - 22:43 | |
| |
|
| |
Xav35RR cbr addict
Nombre de messages : 1815 Age : 42 Localisation : 47 Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: my baby cbr :)) Jeu 30 Juin 2011 - 7:26 | |
| bienvenue, magnifique bécane ;-)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: my baby cbr :)) Jeu 30 Juin 2011 - 7:33 | |
| C'est vrai que la couleur noire lui va bien. Elles sont de plus en plus fines et légères ces sportives :shock: On va finir sur des pocketbikes si ça continue.....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: my baby cbr :)) Jeu 30 Juin 2011 - 7:42 | |
| Bienvenue ;) - ottopsy a écrit:
-
On va finir sur des pocketbikes si ça continue.....
C'est ca qui est bon! Des pocket de 200 cv!!! |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: my baby cbr :)) Jeu 30 Juin 2011 - 8:22 | |
| Bienvenue miss !!! Très chouette bécane . | |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| |
| |
branbran33 Legende
Nombre de messages : 1184 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: )) Jeu 30 Juin 2011 - 9:40 | |
| +1 belle bécane j'aime bien les bord des jantes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: my baby cbr :)) Jeu 30 Juin 2011 - 12:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: my baby cbr :)) Jeu 30 Juin 2011 - 18:16 | |
| welcome tres sympa ta becane une fille en CBR :+love2: |