Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Mar 2 Aoû 2011 - 11:14
pour GIO
Giovana BR Calor do Brazil
Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Mar 2 Aoû 2011 - 12:00
Je plaisantes........ je suis un femme normal, difficile de rivaliser avec Sydney........ ;)
Je pars au Bresil ce soir , je vous laisses un peu tranquiles..........peu etre je mettrais des photos dans le Trombi pendent mon sejour la-bas..........
Un gros bisous a tous,
A bientot
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Mar 2 Aoû 2011 - 12:17
Giovana BR a écrit:
Je plaisantes........ je suis un femme normal, difficile de rivaliser avec Sydney........ ;)
Je pars au Bresil ce soir , je vous laisses un peu tranquiles..........peu etre je mettrais des photos dans le Trombi pendent mon sejour la-bas..........
Un gros bisous a tous,
A bientot
ah ça me fais du bien d'entendre ça , vu qu eje ne serais pas sur le fofo jusqu'a dimanche , course oblige , donc je te souhaite de bonnes vacances ....
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Ven 5 Aoû 2011 - 7:35
Giovana BR a écrit:
Je n'ai pas de gros lolos, mais j'ai des fesses "competentes" ...................on fait rien avec les lolos!
:twisted: Comme beaucoup de Brésiliennes!!
Invité Invité
Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Ven 5 Aoû 2011 - 11:08
la forme gio ?
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Ven 5 Aoû 2011 - 11:24
elle est au bresil pour se faire bronzé la raie
_________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre
Giovana BR Calor do Brazil
Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Sam 6 Aoû 2011 - 2:56
Bonjour du Bresil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout va bien....................
Je suis tres contente, j'ai ma famille et mes chiens.....
La seule chose que me manque c'est la moto...................... :+ashamed:
Il fait un peu froid a Sao Paulo, pas possible de mettre mon bikini pour me faire bronze la raie, come dit Pedrosa......mais a partir de demain les temperatures deviendront plus "tropicales"........
Dimanche c'est l'anniversaire de ma petite soeur, on prepare une barbecue pour 100 personnes a peu pres + un dj pour annimer la fete.......
Un gros bisous a tous
Fleche, si tu veux "parler" des filles, autres que moi, il y a des "endroits" plus adaptes come "Le Bar....etc" :evil:
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Sam 6 Aoû 2011 - 4:14
HEYYY !!! coucou Gio!!! Alors attend que je calcule... Il est minuit au brésil... pas encore couchée??? Tu aurais du rester en france, nous on a un super temps avec 30° Profite bien! bonnes vacances!