Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Sam 20 Aoû 2011 - 15:51
rastaben a écrit:
Salut à toi ! (Bérurier noir inside)
Même si tu étais là avant moi
Salut rastaben.....................................j'ai un probleme, je ne comprends pas tous..............................si tu melanges français et anglais alors c'est pas evident....
Berurier noir inside????
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Sam 20 Aoû 2011 - 16:07
Giovana BR a écrit:
rastaben a écrit:
Salut rastaben.....................................j'ai un probleme, je ne comprends pas tous..............................si tu melanges français et anglais alors c'est pas evident....
Berurier noir inside????
"berrurier noir" est un groupe de punk français des années 90 , "salut a toi " est le titre d'une de leurs chançons ....
le mot inside apres sous entend qu'il est fan des "berru" et adore leur musiques...
je lui ai repondus " et vive le feu " qui est une autre de leurs chansons pour qu'il sache que j'aime aussi ce groupe ....
Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Sam 20 Aoû 2011 - 18:06
fabien a écrit:
Giovana BR a écrit:
rastaben a écrit:
Berurier noir inside????
"berrurier noir" est un groupe de punk français des années 90 , "salut a toi " est le titre d'une de leurs chançons ....
le mot inside apres sous entend qu'il est fan des "berru" et adore leur musiques...
je lui ai repondus " et vive le feu " qui est une autre de leurs chansons pour qu'il sache que j'aime aussi ce groupe ....
d'autres questions ma cherie ????
Merci Fabien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour l'instant pas d'autres questions...........
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Sam 20 Aoû 2011 - 18:56
salut a toi, quel morceau de zique, arg j'adore!!!!!!
Nombre de messages : 460 Age : 43 Localisation : Brest (29) Date d'inscription : 15/08/2011
Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Sam 20 Aoû 2011 - 19:22
Giovana BR a écrit:
fabien a écrit:
Giovana BR a écrit:
rastaben a écrit:
Berurier noir inside????
d'autres questions ma cherie ????
Merci Fabien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour l'instant pas d'autres questions...........
Yes merci Fabien pour cette explication
titof Pilote
Nombre de messages : 725 Age : 52 Localisation : Ottignies (Belgique) Date d'inscription : 12/01/2011
Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Dim 21 Aoû 2011 - 8:30
Pour info la 1ere fois qu'il l'ont chanter c'est sur un bateau mouche qu'ils ont loué et chanter juste en face du palais royal ou la reine était présente pour son annif ou un truc du genre :)
Resultat si j'me souviens bien Malcom mc Laren (leur impresario) se retrouve embraqué au poste
Pour la petite histoire le surnom du chanteur johnny rotten (johnny le pourri) a l'état de ses dents (ça s'invente pas)
Héééé ouais encore un fan des années Punk
Et puis y a les berru mais houlalalalaaaaaaaaa faut pas oublier ludwig dans l'histoire :) :)
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Dim 21 Aoû 2011 - 13:10
et gogol 1er pas mal aussi
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Sam 27 Aoû 2011 - 11:03
fabien a écrit:
Giovana BR a écrit:
taaz a écrit:
Un arsouille c'est un fêtard qui aime bien picoler...
En langage motard, une arsouille c'est se tirer la bourre avec les potes donc un arsouilleur c'est quelqu'un qui aime se tirer la bourre avec ses potes (*)
(*) source: Wikipétaaz
Merci Tazz!
C'est quoi "Tirer la bourre"?
c'est faire la course pour voir le meilleur , le plus brave , le plus temeraire ...pas comme taaz quoi ....
Heuu Fab'..... C'est petit, .. c'est très petit.... (non je ne parle pas de ton sexe, je parle de ton post..... Rhoooo qu'il est suceptible celui là.....) Mais la prochaine fois que tu post derrière mon dos des bêtises, Je te.........
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Sam 27 Aoû 2011 - 16:46
taaz a écrit:
romucbr a écrit:
titof a écrit:
Hmmmmm un idylle est en train de naitre entre notre boulet et taaz
Si vous faites des petits garder m'en un
t'es fou , tu sais pas ce que tu risque !!! la vache, rien que d'y penser, ca fout les ch'tons un croisement entre ces deux là !!!!
T'inquiète mon Romu... On t'en gardera un aussi!!!
non merci, sans facon !!!
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Sam 27 Aoû 2011 - 16:47
dit, on se retrouve ou et quand le samedi 11 ????????????????????
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Sam 27 Aoû 2011 - 16:51
romucbr a écrit:
dit, on se retrouve ou et quand le samedi 11 ????????????????????
Je vous post dans vos boites mail toutes les infos ce soir les potos! je comptais le faire pendant mes vacances mais Wifi HS au camping :+mad: :+mad: mais mainteneat que I'm back.... ça va chier!!
Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Sam 27 Aoû 2011 - 17:07
Hey les mecs,.... Je note que ce genre de pourrissage de post ne font qu'augmenter le nombre record de la prez' de Gio (Qui m'a énormément manqué ... soit dit en passant... ça va ma Gio???? revenue do brazil???