CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Filtre à air BMC RACING

AuteurMessage
Invité
Invité

Filtre à air BMC RACING Empty
MessageSujet: Filtre à air BMC RACING   Filtre à air BMC RACING Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 16:56

Salut à tous, voici le rapport j'ai commander 2 filtres bmc, lors du demontage tous va bien ainsi que pour le remontage, cepandant sur les filtres d'origines il y a des attaches noirs
D'apres vous il faut les mettres sur les filtres de remplacement ou pas grande question?

Moto: CBR 1000 RR7

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Filtre à air BMC RACING   Filtre à air BMC RACING Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 17:27

Lors du nettoyage des miens j'ai remarque que ses caches était inclinés. Peut etre pour facilite le passage de l'air.
Je pense pas qu'ils servent a grand chose.
Filtre à air BMC RACING 328832
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Filtre à air BMC RACING   Filtre à air BMC RACING Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 17:41

c'est vrai en plus il y a un detrompeur dessus donc si je l'ai mets pas ya de l'air non filtre qui risque de passe.... à voir :|
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Filtre à air BMC RACING   Filtre à air BMC RACING Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 17:13

Le bmc est un super filtre moi j'en suis heureux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Filtre à air BMC RACING   Filtre à air BMC RACING Icon_minitime

Filtre à air BMC RACING
Page 1 sur 1