CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

laine de roche

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

laine de roche  Empty
MessageSujet: laine de roche    laine de roche  Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 22:51

bonjour a tous

je viens d'acheté de la laine de roche ce matin
mais en sortant du magasin (magasin de bricolage)
je me pose une petite question :
es ce que la laine de roche vendu pour l'isolation des maison convient aussi pour mettre dans un échappement ?

j'ai pris une poignet de laine de roche allumé avec un briquet ça n'a pas l'air de prendre feu
es ce que ça va le faire?

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

laine de roche  Empty
MessageSujet: Re: laine de roche    laine de roche  Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 8:12

je confirme tu peu, sa reste tout de meme de la laine de roche
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

laine de roche  Empty
MessageSujet: Re: laine de roche    laine de roche  Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 10:11

wep idem j'ai toujours pris la laine de roche cheminée pour mon nsr :twisted:

admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

laine de roche  Empty
MessageSujet: Re: laine de roche    laine de roche  Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 16:41

ba moi j'ai acheté de la laine de roche haute temperature , un pot c'est pas un toit de maison , ça chauffe un peu ...et ta laine de maison va cramer en rien de temps ....

surtout , quand tu vas bourrer le pot , ne comprimes pas trops la laine , c'est ce que j'ai fait , et elle fait plus de bruit qu'avant , la laine n'absorbe keudal ... laine de roche  755885
pedrosa15
pedrosa15

laine de roche  Empty
MessageSujet: Re: laine de roche    laine de roche  Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 17:14

la laine n'a jamais bruler mon petit boulet laine de roche  299913 elle a noirci c tout laine de roche  23881

admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

laine de roche  Empty
MessageSujet: Re: laine de roche    laine de roche  Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 17:58

pedrosa15 a écrit:
la laine n'a jamais bruler mon petit boulet laine de roche  299913 elle a noirci c tout laine de roche  23881

a ba ça doit etre que tu fait pas chauffer ton moteur assez fort ... laine de roche  561911 laine de roche  561911 laine de roche  561911 lol! lol! lol!
Invité
Invité

laine de roche  Empty
MessageSujet: Re: laine de roche    laine de roche  Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 19:54

c'est de la laine de roche pas de la laine de verre donc c'est bon, pour la temperature au contraire jme repette sa reste de la laine de roche, j'ai travailler dans le batiment dans le placo et jte confirme que sa resiste a la temperature, essay avec un chalumeau si tu veu etre fixé
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

laine de roche  Empty
MessageSujet: Re: laine de roche    laine de roche  Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 20:04

djé a écrit:
c'est de la laine de roche pas de la laine de verre donc c'est bon, pour la temperature au contraire jme repette sa reste de la laine de roche, j'ai travailler dans le batiment dans le placo et jte confirme que sa resiste a la temperature, essay avec un chalumeau si tu veu etre fixé

ouais , avec un chalumeau ça tiens p'tète , mais avec mon missile sol/sol ... ça crame laine de roche  561911 laine de roche  561911 lol! lol!
Invité
Invité

laine de roche  Empty
MessageSujet: Re: laine de roche    laine de roche  Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 6:22

fabien a écrit:
djé a écrit:

ouais , avec un chalumeau ça tiens p'tète , mais avec mon missile sol/sol ... ça crame laine de roche  561911 laine de roche  561911 lol! lol!

tu l'as declaré a la pref ton missil sol sol?? laine de roche  101295
Contenu sponsorisé

laine de roche  Empty
MessageSujet: Re: laine de roche    laine de roche  Icon_minitime

laine de roche
Page 1 sur 1