CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 circle technique

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




circle technique Empty
MessageSujet: circle technique   circle technique Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 17:06

salut à tous je me suis mit au lent pour faire des circles, et j'ai pas trop le truc avez une technique de base? je sais qu'il faut le ralentit haut, et la bécane en négatif mais pour tourner dur dur?
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

circle technique Empty
MessageSujet: Re: circle technique   circle technique Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 17:09

peut pas dire , mais soit un peu plus patient pour ce genre de question !!! ( y a pas des masses de stunteur ici , il me semble , du moins actif sur le fofo !!! ) circle technique 413948 circle technique 413948 circle technique 413948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circle technique Empty
MessageSujet: Re: circle technique   circle technique Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 14:54

je patiente :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circle technique Empty
MessageSujet: Re: circle technique   circle technique Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 15:30

meme question j'en suis pas encore au circle mais je suis tré lent presque a l'arret par moment donc bien pour declencher le circle mais je n'ai pas tout compris je tourne le guidon dans le sens inverser et ca tourne mais tré doucement avec un grand grand cercle lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

circle technique Empty
MessageSujet: Re: circle technique   circle technique Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 16:10

evistyle a écrit:
meme question j'en suis pas encore au circle mais je suis tré lent presque a l'arret par moment donc bien pour declencher le circle mais je n'ai pas tout compris je tourne le guidon dans le sens inverser et ca tourne mais tré doucement avec un grand grand cercle lol lol!

cool ça va venir cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circle technique Empty
MessageSujet: Re: circle technique   circle technique Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 16:12

+1000 ça va venir ;)
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

circle technique Empty
MessageSujet: Re: circle technique   circle technique Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 21:06

y a pas de tutos sur le net ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circle technique Empty
MessageSujet: Re: circle technique   circle technique Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 11:53

non il n'y a pas vraiment de technique spéciale c'est plus au feeling j'ai un pote qui les rentre et c'est ce qu'il me dit car il y en a qui le déclanche a gauche dautre a droite dautre les deux ensuite il y en a qui les rentre assis d'autre en skater enfin c'est vraiment au feeling le truc qui a de sur c'est qui faut etre extrement lent tourner le guidon a l'oposer dou on veut le tourner et jouer avec sont corp pour faire partir la bréle aprés facile a dire lol mais il n'y a pas de tuto, c'est comme si tu avait un tuto au foot pour marquer des but a chaque fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circle technique Empty
MessageSujet: Re: circle technique   circle technique Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 12:03

Pas besoin d'etre en negatif, tu leve ta moto a vitesse basse, tu la calle sur le ralenti que t'as pas besoin de toucher au gaz, juste au frein.
Si tu tourne à gauche tu peux laisse ton pied trainer ça t'aidera et tu penche un peu faut pas hesiter et pas retenir la moto parce que sinon ça va t'ejecter sur l'exterieur, tu te laisse tourner sur l'interieur en t'aidant de ton pied.

Entrainement entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circle technique Empty
MessageSujet: Re: circle technique   circle technique Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 16:42

Ouai c'est pas facile à expliquer, faut se lancer et insister ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circle technique Empty
MessageSujet: Re: circle technique   circle technique Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 17:02

ok merci des conseils, je vais éssayer ce week et insister
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circle technique Empty
MessageSujet: re   circle technique Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 17:44

bonjours depuis le temps,

alors pour ma part j'arrive à déclencher à droite, sauf que je sais pas trop niveau ralenti, on m'a qu'il était un peu haut car je méttais des trop gros coup de frein, avez vous une petite technique pour le ralenti pour l'avoir plus ou moin correct même si je sais que chaques personnes et motos réagissent pad pareils??
pour commencer c'est mieux d'apprendre avec le frein au pied ou à la main? tout de la position?
le guidon doit-il forcément être tourné dans le sens inverse?
beaucoup de questions je sais, mais j'ai besoin de plusieurs avis? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

circle technique Empty
MessageSujet: Re: circle technique   circle technique Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 20:00

je peux pas dire comment je faisais scratch il y a trop de chose a faire en même temps circle technique 183842 mais c'est compliquer a bien gérer. surtout pour le déclencher j'y arriver qu'a gauche. en faite, je ralentissais un max en me mettant un arrière, et moi j'y faisais avec le pied posé par terre
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

circle technique Empty
MessageSujet: Re: circle technique   circle technique Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 16:40

sur brestunt fofo y a pas des tutos ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

circle technique Empty
MessageSujet: Re: circle technique   circle technique Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 17:06

C'est quoi un circles? circle technique 688997 circle technique 688997
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

circle technique Empty
MessageSujet: Re: circle technique   circle technique Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 17:20

un truc pour empecher les tourneurs en ronds de tourner en ronds .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

circle technique Empty
MessageSujet: Re: circle technique   circle technique Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 17:27

fabien a écrit:
un truc pour empecher les tourneurs en ronds de tourner en ronds .... lol!

Haaaa.... d'accord! circle technique 688997 circle technique 688997 circle technique 688997 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circle technique Empty
MessageSujet: Re: circle technique   circle technique Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 19:19



pour taaz... geek


pour déclencher un circle, mes potes me parlent de bloquer le bassin, et tirer de l’épaule avec laquelle tu veux aller, avoir au préalable, stabilisé ta vitesse et ton point d'équilibre, et je suis vincecbr ne pas hésiter a laisser la jambe côté intérieur ;) (facile a dire :pale: )
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

circle technique Empty
MessageSujet: Re: circle technique   circle technique Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 19:31

speedfanch a écrit:


pour taaz... geek


pour déclencher un circle, mes potes me parlent de bloquer le bassin, et tirer de l’épaule avec laquelle tu veux aller, avoir au préalable, stabilisé ta vitesse et ton point d'équilibre, et je suis vincecbr ne pas hésiter a laisser la jambe côté intérieur ;) (facile a dire :pale: )

La vache!! le jour ou je fais ça, je touche le genoux.... le bras... l'épaule.... etc..... affraid lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circle technique Empty
MessageSujet: Re: circle technique   circle technique Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 19:34

on est trop vieux pour ca mon Taaz farao
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

circle technique Empty
MessageSujet: Re: circle technique   circle technique Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 22:35

Pffff... je suis trop vieux pour ces conneries.....



lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circle technique Empty
MessageSujet: Re: circle technique   circle technique Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 7:43

circle technique 23881 circle technique 23881 circle technique 308656 circle technique 308656 circle technique 308656
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

circle technique Empty
MessageSujet: Re: circle technique   circle technique Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 10:07

speedfanch a écrit:


pour taaz... geek


pour déclencher un circle, mes potes me parlent de bloquer le bassin, et tirer de l’épaule avec laquelle tu veux aller, avoir au préalable, stabilisé ta vitesse et ton point d'équilibre, et je suis vincecbr ne pas hésiter a laisser la jambe côté intérieur ;) (facile a dire :pale: )

vincecbr ... je connais bien ce pseudo, on a dû ce connaitre sur un autre forum circle technique 183842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circle technique Empty
MessageSujet: Re: circle technique   circle technique Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 13:04

Je me permet de remonter le post un truc important est a prendre en compte le regard comme pour conduire regarder du coter ou l'on veut tourner aide beaucoup pour le reste ya l'entrainement qui paye .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circle technique Empty
MessageSujet: Re: circle technique   circle technique Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 12:23

et ben il y a du nouveau depuis que je suis pas allé sur le fofo. je suis d'accord avec le blacoge du bassin et seulement les épaules qui tournent avec le regard sa à l'ai de fonctionner je m'en rend pas compte forcement mais avec le regard sa te dirrige oui.
"ta jambe côté interieure? speedfanch?
lemotard58 c'est possible qu'on c'est déjà vu sur un autre forum mais le quel?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





circle technique Empty
MessageSujet: Re: circle technique   circle technique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
circle technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» revue technique
» Revue Technique 954 CBR
» catalogue technique
» Un peu de technique motogp
» Recherche manuel du proprio pour CBR 1000 RR 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Stunt-
Sauter vers: