bonjour voila quand j'accelere a froid comme a chaud tout va bien jusqu a 3500t ou j'entend un petit rrrrrrrrrrrrrrrrr moi je le situe a droite je pense mais en roulant c'est dur a dire la moto tourne vrmt bien mais ce bruit m'ennerve est ce que ca pourrait etre la distribution a faire ou les soupapes un clapet qui se ferme mal je ne sais pas merci d'avance
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: bruit a 3500t/min Sam 16 Juil 2011 - 9:09
pas evident, j'sais pas trop !!!
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: bruit a 3500t/min Sam 16 Juil 2011 - 10:34
c pas le tendeur de chaine par hasard :?:
_________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: bruit a 3500t/min Sam 16 Juil 2011 - 17:42
tendeur de chaine de distribution a remplacer je pense. sur ma rr c'était le même symptome ;) le bruit se fait encore plus entendre a ce régime au rétrogradage non?
Sujet: Re: bruit a 3500t/min Sam 16 Juil 2011 - 18:07
pedrosa15 a écrit:
je ne sais pas sa viens bien du moteur encore une fois je le situerais a droite mais en roulant pas evident la tension de chaine a etait revue quand j'ai changer le pneu arriere ...
ibizared a écrit:
tendeur de chaine de distribution a remplacer je pense. sur ma rr c'était le même symptome Wink le bruit se fait encore plus entendre a ce régime au rétrogradage non?
je pensais a ca mais je ne mit connais pas trop les soupapes ca claquerais plus je pense je ne sais pas si au retrogradage on l entends plus, aujourd hui il a fait un temps de chien je n'ai pas sortie la belle mais demain je te dis ca merci
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: bruit a 3500t/min Sam 16 Juil 2011 - 18:14
le tendeur de distri se situe a droite et c'est une maladie bien connue de nos cbr ;) heureusement ca ne coute pas trop ;)
Sujet: Re: bruit a 3500t/min Sam 16 Juil 2011 - 18:19
ibizared a écrit:
le tendeur de distri se situe a droite et c'est une maladie bien connue de nos cbr ;) heureusement ca ne coute pas trop ;)
je te remercie ca me rassure deja un peu
Invité Invité
Sujet: Re: bruit a 3500t/min Sam 16 Juil 2011 - 18:19
ibizared a écrit:
DEZO POUR LE DOUBLE POST J AI VOULUT ALLER TROP VITE
je te remercie ca me rassure deja un peu
je viens de lire le post sur le tendeur de chaine , j'ai fait mon entrtien moi méme tu crois que je peux me risquer a le faire moi meme? Ca ne necessite pas de depose du moteur sur un 900rr de 92?
Invité Invité
Sujet: Re: bruit a 3500t/min Sam 16 Juil 2011 - 19:00
[quote="cbr_rider_belge"]
pedrosa15 a écrit:
je ne sais pas sa viens bien du moteur encore une fois je le situerais a droite mais en roulant pas evident la tension de chaine a etait revue quand j'ai changer le pneu arriere ...
LOL avais pas compris ta du bien rire la ----> vers la sortie
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: bruit a 3500t/min Dim 17 Juil 2011 - 0:57
facile prend un bout de bois met le sur ton moteur a l'endroit de la chaîne pose ton oreille dessus et tu entendra que ta chaîne trifouille ;)
_________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: bruit a 3500t/min Dim 17 Juil 2011 - 5:04
waouhhhh, on as pedro GYVER !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: bruit a 3500t/min Dim 17 Juil 2011 - 19:17
pedrosa15 a écrit:
facile prend un bout de bois met le sur ton moteur a l'endroit de la chaîne pose ton oreille dessus et tu entendra que ta chaîne trifouille ;)
vais essayer pourquoi pas
sinon a faire sois meme pour un novice c'est difficile un tendeur de distri? je tiens a faire le plus possible moi meme mais si ca ne risque pas trop quand meme