CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Simuler un tirage rapide en modifiants une map PC ?

AuteurMessage
Invité
Invité

Simuler un tirage rapide en modifiants une map PC ? Empty
MessageSujet: Simuler un tirage rapide en modifiants une map PC ?   Simuler un tirage rapide en modifiants une map PC ? Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 12:41

Bonjour à tous,

Je me demandai si c'était possible en décalant les valeurs d'enrichissements vers la gauche, autrement dit simuler un 100% quand on est encore à 60% par exemple, de simuler un tirage rapide ?

Perso je pense que non car le Power Commander n'intervient pas sur tous les injecteurs, mais je peux me tromper.

Ou bien de modifier l'étalonnage d'ouverture, à creuser...

Mais bon je pense que je vais devoir me tourner vers un tirage HRC.

J'attends vos avis

:D
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Simuler un tirage rapide en modifiants une map PC ?   Simuler un tirage rapide en modifiants une map PC ? Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 18:04

j'étais même pas au courant que le power commander n'intervient pas sur tous les cylindres scratch
il intervient sur le maître injecteur alors?
sorry les amis,je suis en train de suivre une formation en mécanique et je cherche a comprendre scratch

Invité

MessageSujet: Re: Simuler un tirage rapide en modifiants une map PC ?   Simuler un tirage rapide en modifiants une map PC ? Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 18:42

alors franchement je pense qie ca ce serai si on pouvai faire ca.

Meme si tu décale tes valeur ca sert a rien, car tu met de l'essence mais pas d'air, donc t'a pas une meillieure combustion, et meme au contraire.

Et non sur certaine machine sans un module additionnel le pc ne commande que 4 injecteurs, sur les 8, donc 2 par cylindre.
Un dans le corps papillion et un autre dans la boite a air en amont du cornet

ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Simuler un tirage rapide en modifiants une map PC ?   Simuler un tirage rapide en modifiants une map PC ? Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 19:19

on a 8 injecteurs ?

si la réponse est oui je deviens fou moi scratch

Invité

MessageSujet: Re: Simuler un tirage rapide en modifiants une map PC ?   Simuler un tirage rapide en modifiants une map PC ? Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 19:28

sur le 1000 2008 et le 600 depuis 2007 oui.

Ca permet d'avoir des injecteurs plus petit avec une meilleure vaporisation du carburant, mais comme il sont trop petit ils n'injectent pas assé a haut régime, donc la rangé d'injecteur du haut vient a la rescousse
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Simuler un tirage rapide en modifiants une map PC ?   Simuler un tirage rapide en modifiants une map PC ? Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 19:36

oh la vache affraid
on en apprend tous les jours ;)
voila une bonne question pour mon cours de mécanique cheers
en tous cas t'es vachment calé cheers

Invité

MessageSujet: Re: Simuler un tirage rapide en modifiants une map PC ?   Simuler un tirage rapide en modifiants une map PC ? Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 19:44

si t'a un prof calé en moulin qui marche il pourra te dire, si par contre il a l'habitude des 207 hdi... Ca sera moins drole ;)

Ca me rappelle mes cours de méca il y a quelque années, dés que tu sors des truc de l'ordinaire, plus personne n'est au courant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simuler un tirage rapide en modifiants une map PC ?   Simuler un tirage rapide en modifiants une map PC ? Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 19:54

Bon c'est bien ce que je pensais. Et puis c'est logique quand on accélère on ouvre les papillons et on demande plus d'essence. l'ouverture des papillons et mécanique (direct sur les câbles de la poignée) donc tant que je tourne pas a 100% ils sont pas ouvert à fond. Si je résonne bien.

dommage 😢

Bon combien une poignée tirage rapide HRC ? :D
Faut t-il changer les câbles ? (normalement oui juste confirmation)
S’intègre t elle bien avec une utilisation route (identique au comodo d'origine) ?

Je vais regarder si je vois des infos sur le fofo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simuler un tirage rapide en modifiants une map PC ?   Simuler un tirage rapide en modifiants une map PC ? Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 20:15

le HRC je sais pas combien il coute mais en moyenne faut compter une centaine d'euro.
Et le changement des cables n'est pas obligatoire.

Pour s'intégrer ca s'intègre, il n'y a que la cocotte qui change, le commodo de démarrage ne bouge pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Simuler un tirage rapide en modifiants une map PC ?   Simuler un tirage rapide en modifiants une map PC ? Icon_minitime

Simuler un tirage rapide en modifiants une map PC ?
Page 1 sur 1