CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Limitation des naissances : un élu ose...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Limitation des naissances : un élu ose... Empty
MessageSujet: Limitation des naissances : un élu ose...   Limitation des naissances : un élu ose... Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 16:01

Bon , ok, ce gars n'est pas issu de la plus grande ou de la meilleure "famille" politique belge qui soit... Rolling Eyes plutôt flamingante même à relents nazis ou au moins extrémiste... :pale: Suspect MAIS - et il y a un mais scratch - je suis entièrement d'accord avec ses idées et la manière d'y parvenir ainsi que son raisonnement à - très - long terme !! cheers

En gros, les questions qu'il se pose bah je me les pose depuis pas mal d'année et je suis parvenu +/- aux mêmes réponses... Limitation des naissances : un élu ose... 34315 Limitation des naissances : un élu ose... 561911

@ vous de vous faire une opinion/d'y réfléchir mais en parler peut déjà faire avancer pas mal les choses... et il est plus que temps ! ;)

Premier article :

http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20110727_00027271

Suivi du second :

http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20110727_00027267

Les réactions valent le détour, selon le niveau d'éducation des intervenants ou leur croyance quelconque... édifiant et consternant à la fois... drunken

Bonne lecture/tempête de cerveau ! lol!

Stup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Limitation des naissances : un élu ose... Empty
MessageSujet: Re: Limitation des naissances : un élu ose...   Limitation des naissances : un élu ose... Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 7:16

Ses arguments sont bons.

Après c'est sur que ça va choquer, faire mal etc ...

Mais c'est tellement vrai ... Pour l'instant, on en subit presque rien niveau écologie et chomage ... Certes, certains le subissent de plein fouet, mais quand il y aura 50% de chomage, là les gens se diront qu'on est peut-être un peu trop dans le pays ...

En plus, il prône la laïcité ... dangereux, mais tellement important.

Ensuite, le fait de faire des enfants et de toucher les allocs ...
La réflexion parentale devrait être l'inverse; je veux des enfants, mais suis-je capable de les assumer (financièrement) ?!

Et puis ça éviterait 4 gosses par cassos qui ne sait même pas parler correctement et qui pointe au chomage, car de toute façon, il gagne plus avec les allocs et c'est moins fatiguant.

A vous les studios ;)
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Limitation des naissances : un élu ose... Empty
MessageSujet: Re: Limitation des naissances : un élu ose...   Limitation des naissances : un élu ose... Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 9:36

moi je ne vois qu'un gars qui veux encore toucher a notre protections sociales.
YEN A MARRE ET JE DIS NONNNNNN:

non il ne faut pas limiter les naissances.
non on ne doit plus se priver.
non ce n'est pas que notre bon roi qui a le droit d'avoir un tas de moutard.
non on ne doit plus prendre en charge la misère du monde entier.
non on ne doit pas toucher a la protection sociale.
non on ne doit pas travailler le dimanche.
non on ne doit plus faire des effort on en a déja trop fait.

oui il faut des taxes il en faut pour les pauvres mais il en faut aussi pour les riches.
oui mettons en place de nouvelles sources d'énergie,elles sont la elles existent mais le système capitaliste refuse de les mettrent en place.
oui il faut travailler pour payer les pensions de nos ainés et pour ca il faut que les usines reviennent chez nous et si ils refusent ils vendront leurs voiture,leurs hi fi,leurs slip,tous leurs machins en chine la ou tout est construit,l'argument parait simpliste mais je suis sur que ca marche.
oui il faut un impot sur la fortune,le plus gros poids doit être porter par les épaule les plus fortes.
oui nous devons être solidaire des autres,solidaire oui mais des vaches a lait non.
oui il faut nous rebeller il y en a marrrrreeeee d'entendre chaque jour qu'on doit toujours se priver un peu plus.
nos grands parents se sont battus pour assurer notre train de vie et le capitalisme nous reprends tous les jours un peu plus de notre croute de pain.
si les riches ont fait les c.ns avec notre argent c'est a eux d'assumer leurs conneries.

il faut mettre a bas ce système capitaliste et tout rentrera dans l'ordre.

_________________
Limitation des naissances : un élu ose... Admin10
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Limitation des naissances : un élu ose... Empty
MessageSujet: Re: Limitation des naissances : un élu ose...   Limitation des naissances : un élu ose... Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 9:44

VOTEZ BIBIZZZZZZZZZZ cheers cheers

j ai pas regardé la video ou le reportage car sa m énérve moi toutes ces conneries Limitation des naissances : un élu ose... 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Limitation des naissances : un élu ose... Empty
MessageSujet: Re: Limitation des naissances : un élu ose...   Limitation des naissances : un élu ose... Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 14:43

Oh mince, mon subconscient a lu "Limitation des puissances: un élu ose...
Pendant quelques secondes je me suis vu en train de rouler sur une BMW de 200cv :oops:

Pffff faut que j'apprenne à lire moi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
branbran33
Legende
Legende
branbran33


Nombre de messages : 1184
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2010

Limitation des naissances : un élu ose... Empty
MessageSujet: --   Limitation des naissances : un élu ose... Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 15:01

ibizared a écrit:
moi je ne vois qu'un gars qui veux encore toucher a notre protections sociales.
YEN A MARRE ET JE DIS NONNNNNN:

non il ne faut pas limiter les naissances.
non on ne doit plus se priver.
non ce n'est pas que notre bon roi qui a le droit d'avoir un tas de moutard.
non on ne doit plus prendre en charge la misère du monde entier.
non on ne doit pas toucher a la protection sociale.
non on ne doit pas travailler le dimanche.
non on ne doit plus faire des effort on en a déja trop fait.

oui il faut des taxes il en faut pour les pauvres mais il en faut aussi pour les riches.
oui mettons en place de nouvelles sources d'énergie,elles sont la elles existent mais le système capitaliste refuse de les mettrent en place.
oui il faut travailler pour payer les pensions de nos ainés et pour ca il faut que les usines reviennent chez nous et si ils refusent ils vendront leurs voiture,leurs hi fi,leurs slip,tous leurs machins en chine la ou tout est construit,l'argument parait simpliste mais je suis sur que ca marche.
oui il faut un impot sur la fortune,le plus gros poids doit être porter par les épaule les plus fortes.
oui nous devons être solidaire des autres,solidaire oui mais des vaches a lait non.
oui il faut nous rebeller il y en a marrrrreeeee d'entendre chaque jour qu'on doit toujours se priver un peu plus.
nos grands parents se sont battus pour assurer notre train de vie et le capitalisme nous reprends tous les jours un peu plus de notre croute de pain.
si les riches ont fait les c.ns avec notre argent c'est a eux d'assumer leurs conneries.

il faut mettre a bas ce système capitaliste et tout rentrera dans l'ordre.



Je le savais Bart izzedddddddddddddd t'es démasqué lol! lol! Limitation des naissances : un élu ose... 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Limitation des naissances : un élu ose... Empty
MessageSujet: Re: Limitation des naissances : un élu ose...   Limitation des naissances : un élu ose... Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 15:26

Je trouve ça très sain de se poser cette question.
Il s'interroge sur l'avenir de l'humanité cet homme.
A moins que l'humanité ait une fin. Auquel cas, peu importe sa façon de s'éteindre il n'en restera rien et personne pour regretter.
Sur ce, bonne procréation ! farao
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Limitation des naissances : un élu ose... Empty
MessageSujet: Re: Limitation des naissances : un élu ose...   Limitation des naissances : un élu ose... Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 16:28

branbran33 a écrit:
ibizared a écrit:
moi je ne vois qu'un gars qui veux encore toucher a notre protections sociales.
YEN A MARRE ET JE DIS NONNNNNN:

non il ne faut pas limiter les naissances.
non on ne doit plus se priver.
non ce n'est pas que notre bon roi qui a le droit d'avoir un tas de moutard.
non on ne doit plus prendre en charge la misère du monde entier.
non on ne doit pas toucher a la protection sociale.
non on ne doit pas travailler le dimanche.
non on ne doit plus faire des effort on en a déja trop fait.

oui il faut des taxes il en faut pour les pauvres mais il en faut aussi pour les riches.
oui mettons en place de nouvelles sources d'énergie,elles sont la elles existent mais le système capitaliste refuse de les mettrent en place.
oui il faut travailler pour payer les pensions de nos ainés et pour ca il faut que les usines reviennent chez nous et si ils refusent ils vendront leurs voiture,leurs hi fi,leurs slip,tous leurs machins en chine la ou tout est construit,l'argument parait simpliste mais je suis sur que ca marche.
oui il faut un impot sur la fortune,le plus gros poids doit être porter par les épaule les plus fortes.
oui nous devons être solidaire des autres,solidaire oui mais des vaches a lait non.
oui il faut nous rebeller il y en a marrrrreeeee d'entendre chaque jour qu'on doit toujours se priver un peu plus.
nos grands parents se sont battus pour assurer notre train de vie et le capitalisme nous reprends tous les jours un peu plus de notre croute de pain.
si les riches ont fait les c.ns avec notre argent c'est a eux d'assumer leurs conneries.

il faut mettre a bas ce système capitaliste et tout rentrera dans l'ordre.



Je le savais Bart izzedddddddddddddd t'es démasqué lol! lol! Limitation des naissances : un élu ose... 755885



tu m' énnervvvvvveeeee :lol:

_________________
Limitation des naissances : un élu ose... Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limitation des naissances : un élu ose... Empty
MessageSujet: Re: Limitation des naissances : un élu ose...   Limitation des naissances : un élu ose... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Limitation des naissances : un élu ose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: