CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

mecanisme de la serrure de selle hs

AuteurMessage
Invité
Invité

mecanisme de la serrure de selle hs Empty
MessageSujet: mecanisme de la serrure de selle hs   mecanisme de la serrure de selle hs Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 16:06

ben voila, mon peintre à fait son boulet... en demontant les flans arriere de carenage il m'a perdu des pieces du mécanisme pour fermer ma selle a clé...

je trouve pas sur le net, je sais meme pas comment s'appel ce truc et j'ai pas encore envie de cracher un oeil chez honda !

qui pourrait aider une pauvre et faible femme sans défense mecanisme de la serrure de selle hs 78924 et sans serrure :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mecanisme de la serrure de selle hs   mecanisme de la serrure de selle hs Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 17:27

Salut,

http://www.bike-parts.fr/pieces2_n.php?num_moto=657&reference_vue=13MBWX41&modele=CBR600F1&annee=2001&grande=non&vu=F__1500&appelation_commerciale=CBR+600+F

Ce lien peut t'aider à savoir ce que tu cherches, mais je ne connais pas exactement le modèle de ta moto, j'ai pris une 600F au hasard...
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: mecanisme de la serrure de selle hs   mecanisme de la serrure de selle hs Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 20:46

perso, si c'est le pro qui a fait la connerie, c'est a lui de payer Suspect sauf si c'est du black :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mecanisme de la serrure de selle hs   mecanisme de la serrure de selle hs Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 8:11

lemotard58 a écrit:
perso, si c'est le pro qui a fait la connerie, c'est a lui de payer Suspect sauf si c'est du black :lol:
black ou pas, tu fais une connerie tu l'assume... si t'es quelqu'un de reglo... ce qui se fait rare...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mecanisme de la serrure de selle hs   mecanisme de la serrure de selle hs Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 15:04

merci sebé c'est ce que je cherchais !

et oui c'est fait au black et je m'en suis aperçue quelques semaine plus tard donc c'est mort ! :evil:

je crois que je vais trouver ca en casse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mecanisme de la serrure de selle hs   mecanisme de la serrure de selle hs Icon_minitime

mecanisme de la serrure de selle hs
Page 1 sur 1