CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Légèrement énervé le Taaz

Aller en bas 
+5
lemotard58
flechebleu
pedrosa15
vof66
taaz
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Légèrement énervé le Taaz Empty
MessageSujet: Légèrement énervé le Taaz   Légèrement énervé le Taaz Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 16:39

Salut tout le monde,
Je vous raconte mes mésaventure de la semaine:
Mercredi matin, après m'être levé et avoir posté quelques connerie su le fofo, je prend la bagnole (oui, me jettez pas de caillasse tout de suite! : c'est tout nouveau, donc j'ai pas pris la pétoire) pour partir au taff
à quelques patés de maison de chez moi, une seconde d'inatention à régler la radio et PAF!... je prend un espèce de haricot qui signalise un arrêt de bus...
10 mètres plus loin, je m'arrête, descend, et constate que mon pneu avant droit est à plat.
Je fais demi tour et prend le VFR.
Dans la matinée j'appelle mon mécano pour lui expliquer.... au passage je me fais chambrer, et il me dit qu'il cherche un pneu identique. (je n'ai pas de roue de secours, juste un kit de réparation mais sur un pneu fendu sur 4 cm.... rien à faire)
Voila, on est samedi, pas de pneus dispos... apparemment personne ne les stock... peut-être la semaine prochaine (et c'est le mois d'aout ou tout le monde ferme) Légèrement énervé le Taaz 154493
C'est quand même dingue qu'on ne trouve pas même gommard, même sur Nantes!!! ça m'énèrve!!!

Alors voilà, je mets les caractéristique du pneu si quelqu'un a un plan...


JANTES 7,5 J X18 CH 4-17

PNEUS 215/40/18 89W

CITROEN DS3 RACING

et une tof de ma bagnole sur trois roues...

Légèrement énervé le Taaz Pic_0112

Légèrement énervé le Taaz Pic_0113

La jante gauche:

Légèrement énervé le Taaz Pic_0114

Si quelqu'un a une idée.... :+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Légèrement énervé le Taaz Empty
MessageSujet: Re: Légèrement énervé le Taaz   Légèrement énervé le Taaz Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 16:42

moi j'en ai une trés bonne!!!!
débarasse toi vite de cette bagnole lol!

non je rigole ca doit etre simpatique comme charette meme si elle est francaise
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Légèrement énervé le Taaz Empty
MessageSujet: Re: Légèrement énervé le Taaz   Légèrement énervé le Taaz Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 16:43

en gros ta crevé quoi Légèrement énervé le Taaz 274186
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Légèrement énervé le Taaz Empty
MessageSujet: Re: Légèrement énervé le Taaz   Légèrement énervé le Taaz Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 16:49

Ben mon voff, si j'avais crevé avec la petite pointe gentille qui va bien, je me serais démerdé avec le kit de réparation....
Seulement, une estaffilade de 4 cm... va faloir en mettre du produit avant de boucher ce p Légèrement énervé le Taaz 22320 ain de trou!
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Légèrement énervé le Taaz Empty
MessageSujet: Re: Légèrement énervé le Taaz   Légèrement énervé le Taaz Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 16:50

aieeeeeeeeeeee dsl por toi

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Légèrement énervé le Taaz Images12Légèrement énervé le Taaz Images13Légèrement énervé le Taaz Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Légèrement énervé le Taaz Empty
MessageSujet: Re: Légèrement énervé le Taaz   Légèrement énervé le Taaz Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 16:51

fire-toy a écrit:
moi j'en ai une trés bonne!!!!
débarasse toi vite de cette bagnole lol!

non je rigole ca doit etre simpatique comme charette meme si elle est francaise


C'est clair, c'est très joueur, j'arrive presque à retrouver les sensations de la bécane quand je double.... sauf que j'ai moins de place pour me rabattre!!! Légèrement énervé le Taaz 154493
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Légèrement énervé le Taaz Empty
MessageSujet: Re: Légèrement énervé le Taaz   Légèrement énervé le Taaz Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 16:55

pedrosa15 a écrit:
aieeeeeeeeeeee dsl por toi


Bah ouais, fais ch Légèrement énervé le Taaz 22320 ier de la voir sur 3 roues comme une conne devant chez moi... :+mad:
En même temps je m'en ceux à mort d'avoir été distrait... quel c Légèrement énervé le Taaz 22320 on ce Taaz!!!
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Légèrement énervé le Taaz Empty
MessageSujet: Re: Légèrement énervé le Taaz   Légèrement énervé le Taaz Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 16:55

veux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Légèrement énervé le Taaz Empty
MessageSujet: Re: Légèrement énervé le Taaz   Légèrement énervé le Taaz Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 16:56

remarque si c'est bien rigide en chassis et en suspattes tu peu rouler sur 3 roues Légèrement énervé le Taaz 526232 Légèrement énervé le Taaz 34315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Légèrement énervé le Taaz Empty
MessageSujet: Re: Légèrement énervé le Taaz   Légèrement énervé le Taaz Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 16:59

+1000 dsl pour toi :x
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Légèrement énervé le Taaz Empty
MessageSujet: Re: Légèrement énervé le Taaz   Légèrement énervé le Taaz Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 16:59

Tu rigoles, mais je suis rentré chez moi (pas très vite bien sur) mais je voyais à peine que j'étais à plat!!!!
T'as raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Légèrement énervé le Taaz Empty
MessageSujet: Re: Légèrement énervé le Taaz   Légèrement énervé le Taaz Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 17:02

tu vois on va vite en trouver une de solution
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Légèrement énervé le Taaz Empty
MessageSujet: Re: Légèrement énervé le Taaz   Légèrement énervé le Taaz Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 17:04

ben29 a écrit:
+1000 dsl pour toi :x



Ouais, c'es gentil, mais ce matin là me s'rais foutus des baffes...
D'ailleurs pour me punir, je me suis fait l'intégrale de Christophe Mahé toute la journée.... j'en ai chié... :+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Légèrement énervé le Taaz Empty
MessageSujet: Re: Légèrement énervé le Taaz   Légèrement énervé le Taaz Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 17:05

en quel marque le pneu ta pas un mag du coin qui ne fait que sa une station montage c est louche en france lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Légèrement énervé le Taaz Empty
MessageSujet: Re: Légèrement énervé le Taaz   Légèrement énervé le Taaz Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 17:07

taaz a écrit:
ben29 a écrit:
+1000 dsl pour toi :x



Ouais, c'es gentil, mais ce matin là me s'rais foutus des baffes...
D'ailleurs pour me punir, je me suis fait l'intégrale de Christophe Mahé toute la journée.... j'en ai chié... :+pleurs:

c'est plus qu'une punition la!!!
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Légèrement énervé le Taaz Empty
MessageSujet: Re: Légèrement énervé le Taaz   Légèrement énervé le Taaz Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 17:11

flechebleu a écrit:
en quel marque le pneu ta pas un mag du coin qui ne fait que sa une station montage c est louche en france lol!


Bridgestone... apparemment personne stock dans l'ouest.... et on est à la période de vacances... :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Légèrement énervé le Taaz Empty
MessageSujet: Re: Légèrement énervé le Taaz   Légèrement énervé le Taaz Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 17:32

fire-toy a écrit:
tu vois on va vite en trouver une de solution




Après tout tu as raison!!! j'enlève les gommards et c'est tout en glisse!!!! Légèrement énervé le Taaz 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Légèrement énervé le Taaz Empty
MessageSujet: Re: Légèrement énervé le Taaz   Légèrement énervé le Taaz Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 17:35

comme ca tu pourra changer les 4 jantes vu qu'elles sont pas top Légèrement énervé le Taaz 274186
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Légèrement énervé le Taaz Empty
MessageSujet: Re: Légèrement énervé le Taaz   Légèrement énervé le Taaz Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 17:37

:+mad: :+mad: :+mad: :+mad:
Légèrement énervé le Taaz 28038 Légèrement énervé le Taaz 28038 Légèrement énervé le Taaz 28038 Légèrement énervé le Taaz 28038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Légèrement énervé le Taaz Empty
MessageSujet: Re: Légèrement énervé le Taaz   Légèrement énervé le Taaz Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 17:43

taaz a écrit:
:+mad: :+mad: :+mad: :+mad:
Légèrement énervé le Taaz 28038 Légèrement énervé le Taaz 28038 Légèrement énervé le Taaz 28038 Légèrement énervé le Taaz 28038

Légèrement énervé le Taaz 308656 Légèrement énervé le Taaz 308656 Légèrement énervé le Taaz 101295 Légèrement énervé le Taaz 28038
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Légèrement énervé le Taaz Empty
MessageSujet: Re: Légèrement énervé le Taaz   Légèrement énervé le Taaz Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 17:51

je me vois mal t en envoyé 1 par le poste lol Légèrement énervé le Taaz 526232
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Légèrement énervé le Taaz Empty
MessageSujet: Re: Légèrement énervé le Taaz   Légèrement énervé le Taaz Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 18:07

flechebleu a écrit:
je me vois mal t en envoyé 1 par le poste lol Légèrement énervé le Taaz 526232



Légèrement énervé le Taaz 308656 Légèrement énervé le Taaz 308656 Légèrement énervé le Taaz 308656
+ 600 !!
Mais ce que je ne comprend pas c'est que personne ne les stock.... je suis le seul c... à crever avec une DS???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Légèrement énervé le Taaz Empty
MessageSujet: Re: Légèrement énervé le Taaz   Légèrement énervé le Taaz Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 18:30

salut taaz ta essayer d appeler chez citroen :?:
feu vert ou autres :?: :?: c est chelou qu il n y ai pas de pneu sur tous le grand ouest :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Légèrement énervé le Taaz Empty
MessageSujet: Re: Légèrement énervé le Taaz   Légèrement énervé le Taaz Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 18:40

Yo!! ludo!!! c'est des tailes à la con!!! mon concess' a appellé partout.... QUE DALLE!!


Je regrette ma première voiture: La GS PALACE avec le toit ovrant.... trop la classe!!!! Légèrement énervé le Taaz 78924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Légèrement énervé le Taaz Empty
MessageSujet: Re: Légèrement énervé le Taaz   Légèrement énervé le Taaz Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 18:50

taaz a écrit:
Yo!! ludo!!! c'est des tailes à la con!!! mon concess' a appellé partout.... QUE DALLE!!


Je regrette ma première voiture: La GS PALACE avec le toit ovrant.... trop la classe!!!! Légèrement énervé le Taaz 78924
alors la c est la mouise quand meme citroen ils auraient pu en oter un d une roue de leur voiture de stock :?: :?: :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légèrement énervé le Taaz Empty
MessageSujet: Re: Légèrement énervé le Taaz   Légèrement énervé le Taaz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Légèrement énervé le Taaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BRAVO TAAZ
» Taaz
» Les mésaventures de Taaz...
» voilà taaz
» Bravo a taaz !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: