Giovana BR Calor do Brazil
| Sujet: Re: Doutes d'une deboutante.........c'est moi Gio Ven 12 Aoû 2011 - 1:28 | |
| | |
|
Giovana BR Calor do Brazil
| Sujet: Re: Doutes d'une deboutante.........c'est moi Gio Ven 12 Aoû 2011 - 1:34 | |
| - ghismo a écrit:
- Giovana BR a écrit:
- fabien a écrit:
- vof66 a écrit:
- Giovana BR a écrit:
- fabien a écrit:
- deux semaines sans rouler !!!
pinaize , tu vas couler le bloc !!!!! Couler le bloc? Je ne comprends pas???? c'est normal, personne le comprend!!!! c'est vrai , personne ne me comprend :+ashamed: :+ashamed: :P :P
mais non ma cherie , tu ne crains keudal , une honda peu rester au fond d'une marre pendant 8 ans , et demmarrer au premier coup .... C'est vrais? Dis pas de conneries, car je ne connais rien sur la mecanique et je vais croire en toi
Merci en tous cas ;)
pas de problème si elle ne démarre pas dans une quinzaine, je suis sur que tu auras au moins dix motards pour venir t'aider :lol:
enfin ce qu'ils aimeraient, mais pas de chance pour eux, honda ça démarre toujours même après deux mois sans tourner Ghismo, je n'ai personne pour m'aider, c'est moi que me debrouille toute seule avec ma moto................. :+ashamed: Hereusement j'ai trouve CBRWorld.................. . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Doutes d'une deboutante.........c'est moi Gio Ven 12 Aoû 2011 - 6:02 | |
| - Giovana BR a écrit:
- ghismo a écrit:
- Giovana BR a écrit:
- fabien a écrit:
- vof66 a écrit:
- Giovana BR a écrit:
- fabien a écrit:
- deux semaines sans rouler !!!
pinaize , tu vas couler le bloc !!!!! Couler le bloc? Je ne comprends pas???? c'est normal, personne le comprend!!!! c'est vrai , personne ne me comprend :+ashamed: :+ashamed: :P :P
mais non ma cherie , tu ne crains keudal , une honda peu rester au fond d'une marre pendant 8 ans , et demmarrer au premier coup .... C'est vrais? Dis pas de conneries, car je ne connais rien sur la mecanique et je vais croire en toi
Merci en tous cas ;)
pas de problème si elle ne démarre pas dans une quinzaine, je suis sur que tu auras au moins dix motards pour venir t'aider :lol:
enfin ce qu'ils aimeraient, mais pas de chance pour eux, honda ça démarre toujours même après deux mois sans tourner
Ghismo, je n'ai personne pour m'aider, c'est moi que me debrouille toute seule avec ma moto................. :+ashamed:
Hereusement j'ai trouve CBRWorld.................. . " Heureusement " je ne sais pas, tant que c'est virtuel ça va, mais si tu roules avec des " cbristeword " et que tu es devant, ils vont te dire qu'il faut mettre du gazoil pour l'hiver dans ton réservoir |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doutes d'une deboutante.........c'est moi Gio | |
| |
|