CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Doutes d'une deboutante.........c'est moi Gio

+4
crashteam69
pedrosa15
Fuollig
Giovana BR
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

Doutes d'une deboutante.........c'est moi Gio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doutes d'une deboutante.........c'est moi Gio   Doutes d'une deboutante.........c'est moi Gio - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 1:28

merci...................................je suis tranquile.......... Doutes d'une deboutante.........c'est moi Gio - Page 2 28038 Doutes d'une deboutante.........c'est moi Gio - Page 2 28038 Doutes d'une deboutante.........c'est moi Gio - Page 2 28038
Revenir en haut Aller en bas
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Doutes d'une deboutante.........c'est moi Gio   Doutes d'une deboutante.........c'est moi Gio - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 1:34

ghismo a écrit:
Giovana BR a écrit:
fabien a écrit:
vof66 a écrit:
Giovana BR a écrit:
fabien a écrit:
deux semaines sans rouler !!! Doutes d'une deboutante.........c'est moi Gio - Page 2 154493 Doutes d'une deboutante.........c'est moi Gio - Page 2 154493 Doutes d'une deboutante.........c'est moi Gio - Page 2 154493

pinaize , tu vas couler le bloc !!!!! lol! lol! lol!

Couler le bloc? Je ne comprends pas???? Doutes d'une deboutante.........c'est moi Gio - Page 2 413948

c'est normal, personne le comprend!!!! Doutes d'une deboutante.........c'est moi Gio - Page 2 274186

Doutes d'une deboutante.........c'est moi Gio - Page 2 371857 Doutes d'une deboutante.........c'est moi Gio - Page 2 371857 c'est vrai , personne ne me comprend :+ashamed: :+ashamed: :P :P

mais non ma cherie , tu ne crains keudal , une honda peu rester au fond d'une marre pendant 8 ans , et demmarrer au premier coup .... Doutes d'une deboutante.........c'est moi Gio - Page 2 561911 Doutes d'une deboutante.........c'est moi Gio - Page 2 561911 lol! lol!

C'est vrais? Dis pas de conneries, car je ne connais rien sur la mecanique et je vais croire en toi Doutes d'une deboutante.........c'est moi Gio - Page 2 328832

Merci en tous cas ;)

pas de problème si elle ne démarre pas dans une quinzaine, je suis sur que tu auras au moins dix motards pour venir t'aider :lol:

enfin ce qu'ils aimeraient, mais pas de chance pour eux, honda ça démarre toujours même après deux mois sans tourner bounce bounce

Ghismo, je n'ai personne pour m'aider, c'est moi que me debrouille toute seule avec ma moto................. :+ashamed:

Hereusement j'ai trouve CBRWorld.................. cheers .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doutes d'une deboutante.........c'est moi Gio   Doutes d'une deboutante.........c'est moi Gio - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 6:02

Giovana BR a écrit:
ghismo a écrit:
Giovana BR a écrit:
fabien a écrit:
vof66 a écrit:
Giovana BR a écrit:
fabien a écrit:
deux semaines sans rouler !!! Doutes d'une deboutante.........c'est moi Gio - Page 2 154493 Doutes d'une deboutante.........c'est moi Gio - Page 2 154493 Doutes d'une deboutante.........c'est moi Gio - Page 2 154493

pinaize , tu vas couler le bloc !!!!! lol! lol! lol!

Couler le bloc? Je ne comprends pas???? Doutes d'une deboutante.........c'est moi Gio - Page 2 413948

c'est normal, personne le comprend!!!! Doutes d'une deboutante.........c'est moi Gio - Page 2 274186

Doutes d'une deboutante.........c'est moi Gio - Page 2 371857 Doutes d'une deboutante.........c'est moi Gio - Page 2 371857 c'est vrai , personne ne me comprend :+ashamed: :+ashamed: :P :P

mais non ma cherie , tu ne crains keudal , une honda peu rester au fond d'une marre pendant 8 ans , et demmarrer au premier coup .... Doutes d'une deboutante.........c'est moi Gio - Page 2 561911 Doutes d'une deboutante.........c'est moi Gio - Page 2 561911 lol! lol!

C'est vrais? Dis pas de conneries, car je ne connais rien sur la mecanique et je vais croire en toi Doutes d'une deboutante.........c'est moi Gio - Page 2 328832

Merci en tous cas ;)

pas de problème si elle ne démarre pas dans une quinzaine, je suis sur que tu auras au moins dix motards pour venir t'aider :lol:

enfin ce qu'ils aimeraient, mais pas de chance pour eux, honda ça démarre toujours même après deux mois sans tourner bounce bounce

Ghismo, je n'ai personne pour m'aider, c'est moi que me debrouille toute seule avec ma moto................. :+ashamed:

Hereusement j'ai trouve CBRWorld.................. cheers .

" Heureusement " je ne sais pas, tant que c'est virtuel ça va, mais si tu roules avec des " cbristeword " et que tu es devant, ils vont te dire qu'il faut mettre du gazoil pour l'hiver dans ton réservoir lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doutes d'une deboutante.........c'est moi Gio   Doutes d'une deboutante.........c'est moi Gio - Page 2 Icon_minitime

Doutes d'une deboutante.........c'est moi Gio
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2