CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 De l'aide svp ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




De l'aide svp ? Empty
MessageSujet: De l'aide svp ?   De l'aide svp ? Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 11:56

Bonjour à tous !!!
J'ai 33 ans, je suis CH'TIS, j ai mon permis depuis 1995
J'aimerais que vous m'aidiez ? svp
J'hésite entre une 600 cbr (1999 à 2002), Hornet (2007) ou un 600 Thundercat.
Ma conduite sera 60 % ville et 40 % autoroute.
Vaut mieux pas rajouter 1500 € et avoir une nouvelle hornet nouvelle génération ou prendre une moto de 10 ans.
Le problème c'est que la hornet n'a pas de tête de fourche, un saut vent est il aussi efficace qu'une tête de fourche car j'ai tout le temps des motos avec une tête de fourche.
Merci de m'aider dans mon choix
++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'aide svp ? Empty
MessageSujet: Re: De l'aide svp ?   De l'aide svp ? Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 12:09

cedski a écrit:
Bonjour à tous !!!
Salut
cedski a écrit:
J'ai 33 ans, je suis CH'TIS
Désolé pour toi De l'aide svp ? 371857

cedski a écrit:
j ai mon permis depuis 1995
J'aimerais que vous m'aidiez ? svp
J'hésite entre une 600 cbr (1999 à 2002), Hornet (2007) ou un 600 Thundercat.
Ma conduite sera 60 % ville et 40 % autoroute.
Vaut mieux pas rajouter 1500 € et avoir une nouvelle hornet nouvelle génération ou prendre une moto de 10 ans.
Le problème c'est que la hornet n'a pas de tête de fourche, un saut vent est il aussi efficace qu'une tête de fourche car j'ai tout le temps des motos avec une tête de fourche.
Merci de m'aider dans mon choix
++
Moi j'ai une CBR de 2002 ou la position de conduite n'est pas aussi radicale que sur les modèles RR.
Pour la ville c'est plus agréable mais moins par rapport à une Hornet ou le rayon de braquage est plus grand.
Donc faut faire un choix entre vieille sportive ou roadster, agilité en ville mais pas de protection sur autoroute ou l'inverse.
Pour la nouvelle Hornet..........faut aimer le design, passé ça faut voir si tu vas la garder longtemps ta moto ou pas, si oui prends une Hornet qui à quelques années, tu pourras faire l'entretiens toi même (garantie passée)
Et autres points importants sur le choix de ta futur moto: Assurance, Entretiens et Fiabilité (bon pour Honda la fiabilité on la connait tous, mais pour Yamaha Thundercat....moi pas savoir).

Au final je te conseillerais plus une CBR entre 2000 et 2002. Même moteur que la Hornet, un peu moins de braquage pour la ville mais ça tourne mieux que les sportives de maintenant et ça ta casse pas les poignets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'aide svp ? Empty
MessageSujet: Re: De l'aide svp ?   De l'aide svp ? Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 13:33

salut et bienvenue parmis nous cheers ....mou je prendrais le hornet parce que moto neuve donc garantie, assurance peut etre moi chère que le cbr mais à voir....par contre, autoroute à 200 avec le hornet, faudra oublié ;)...c'est soutenable jusqu'à 160 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'aide svp ? Empty
MessageSujet: Re: De l'aide svp ?   De l'aide svp ? Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 13:42

prend la hornet pour la garantie agrément moteur car plus plein que les cbr de 2002 et avec un petit saut de vent tu pourras prendre l'autobeurk
voilou sinon bienvenue ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

De l'aide svp ? Empty
MessageSujet: Re: De l'aide svp ?   De l'aide svp ? Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 14:09

cheers salut a toi ,comme freddy et yannou la hornet pour la garantie De l'aide svp ? 766861
puis tu fais + de ville que d autoroute donc honnetement plus facile a vivre la hornet que la cbr en + c est du neuf donc tu sais ce que tu as dans les mains De l'aide svp ? 821128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'aide svp ? Empty
MessageSujet: Re: De l'aide svp ?   De l'aide svp ? Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 16:33

Salut cheers
Choisis la hornet aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'aide svp ? Empty
MessageSujet: Re: De l'aide svp ?   De l'aide svp ? Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 17:01

lut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'aide svp ? Empty
MessageSujet: Re: De l'aide svp ?   De l'aide svp ? Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 17:50

Salut et bienvenue
cheers cheers

Pour ton utilisation un p'tit roadster avec un saute-vent te sera suffisant.
Maintenant reste à savoir les sensations que tu recherches (bracelets ou guidon droit)...
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

De l'aide svp ? Empty
MessageSujet: Re: De l'aide svp ?   De l'aide svp ? Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 17:54

bienvenue ;)

_________________
De l'aide svp ? Admin10
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

De l'aide svp ? Empty
MessageSujet: Re: De l'aide svp ?   De l'aide svp ? Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 19:31

salut a toi. cheers un post pour ton choix cornélien... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'aide svp ? Empty
MessageSujet: Re: De l'aide svp ?   De l'aide svp ? Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 17:04

bienvenue a toi voisin , pour notre cas on avait un z avant et maintenant un cbr rr pas photo le cbr :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2007

De l'aide svp ? Empty
MessageSujet: Re: De l'aide svp ?   De l'aide svp ? Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 10:04

Bienvenue sur le forum l' ami du nord De l'aide svp ? 299913
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Contenu sponsorisé





De l'aide svp ? Empty
MessageSujet: Re: De l'aide svp ?   De l'aide svp ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'aide svp ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: