Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: PEDRO ET LES CEPES Lun 8 Aoû 2011 - 5:24
vof66 a écrit:
beurk, comprend rien ces djeuns!!!!!
+10000000 ca doit être un délice ce plat :+love2:
Sujet: Re: PEDRO ET LES CEPES Lun 8 Aoû 2011 - 8:58
je confirme :twisted: :twisted: les jeun's a part le macdo et les kébabs connaissent pas autres choses la vrai cuisine c pas sa ***************le cèpe sa s'accompagne bien *************petite recette facile *******
2 pâtes feuilletée herta (grand mère) pomme de terre + cèpes (ils doivent être cuit en 1ère cuisson) magret et foie gras cru sel poivre calvados petite persillée +crème un jaune d'oeuf pour la dorure
posé la pâte feuilletée sur la plaque du four avec son papier sulfurisé le jaune d'oeuf battu sert avec un pinceau a dorer le tour de la pâte couper les patates en tranches fine les mettrent dans un plat salé+poivré couper le foie gras frais en cube + le magret de canard le poêler sans matière grasse le foie en a déjà 5mn le flambé au calvados mélanger patates+foie gras et magret +cèpes disposer sur la pâte feuilletée recouvrir avec l'autre pâtes bien fermé rabattre la patte sur les bord pour faire un bourrelet doré dessus avec un pinceau faire des petit dessin +trouer au milieu et mettre un bout de carton pour faire la cheminée cuire a 210 degrés (pour le temps a voir avec la couleur de la pâte) des la sortie du four mettre la crème liquide par la cheminée et a table (laisser la crème sur la table pour les gourmands
BON APP
_________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
Sujet: Re: PEDRO ET LES CEPES Lun 8 Aoû 2011 - 9:44
Merci maitre DUCROS!!!!
et juste des oeufs en omelette c'est sympa aussi!!!!!
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: PEDRO ET LES CEPES Lun 8 Aoû 2011 - 9:45
wep
_________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: PEDRO ET LES CEPES Lun 8 Aoû 2011 - 9:51