CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 cr vacance chez vof

Aller en bas 
+6
tatoo
fabien
vof66
flechebleu
Taga
ibizared
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

cr vacance chez vof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cr vacance chez vof   cr vacance chez vof - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 9:39

j'ai mis dans notre section les dates.

pour tiger c'est a canet que je serai a l'hotel mar i cel cr vacance chez vof - Page 2 526232 

_________________
cr vacance chez vof - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

cr vacance chez vof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cr vacance chez vof   cr vacance chez vof - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 10:27

ibizared a écrit:
j'ai mis dans notre section les dates.

pour tiger c'est a canet que je serai a l'hotel mar i cel cr vacance chez vof - Page 2 526232 


cheers cheers cheers  tu seras au cœurs des festivités dans cet hôtel lol! 

Pour ma part, j'habite à 250m vers le port.
J'y suis, à partir de jeudi ou mercredi soir et pour tout le mois de juillet et d'aout et peut-être même plus cr vacance chez vof - Page 2 274186 
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

cr vacance chez vof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cr vacance chez vof   cr vacance chez vof - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 8:44

a tout hasard tu connaitrai pas un bon plan pour aller faire une partie de pêche en mer?

_________________
cr vacance chez vof - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

cr vacance chez vof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cr vacance chez vof   cr vacance chez vof - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 9:08

bah demande a vof de te fabriqué une barque lol! 
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

cr vacance chez vof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cr vacance chez vof   cr vacance chez vof - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 12:41

ibizared a écrit:
a tout hasard tu connaitrai pas un bon plan pour aller faire une partie de pêche en mer?

Niveau pêche, tu as plusieurs possibilités :

Trucs à touristes :
Tu as la pêche au Lamparo le lundi soir à Canet... mais je ne sais aps ce que tu peux faire (j'ai jamais fait, d'ailleurs je te dis ça, mais s'il faut ça existe plus 🐰 )
La pêche à la traine, tu paye genre quelques euros, et tu bouffes le poisson pêché.

Si tu veux faire de la chasse au harpon, bouffer des oursins, bigorneaux et autres trucs cr vacance chez vof - Page 2 766861 
Moi je vais du coté de Banyuls dans un coin perso (si tu ne le répète pas à Crash et autres grands pêcheurs de ce forum, alors peut-être que je t'indiquerai mon modeste rocher cr vacance chez vof - Page 2 274186 )

Si tu veux une pêche facile :
Le matin à Port-Vendres, tu fais le tour du port et tu as la criée cr vacance chez vof - Page 2 526232 
(c'est pas facile à trouver mais ça vaut le coup ;)  )

Enfin si tu veux prendre un bateau et que t'as tes propres lignes et que t'es TRES patient, alors tu peux louer un bateau sur le port de Canet, en fonction du nombre de places, de la durée etc. Le gars est simpa, il se trouve sur la mise à l'eau de la mole SUD et il a pas mel de Honda marine 8) 

Sinon, et je te le déconseille fortement, c'est pêcher sur la jetée coté port...
Même si tous les touristes le font, c'est d'une part interdit, et ensuite c'est pénible pour ceux qui rentrent au port et transitent ou veulent accoster :+mad: 
Ca m'est arrivé, sans le faire exprès de prendre une ligne et la péter... Le gars doué comme une larve, n'a rien trouvé de mieux que de se mettre sur un pont accostable avec la pompe à essence juste à coté :+mad: 
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

cr vacance chez vof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cr vacance chez vof   cr vacance chez vof - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 13:25

non je n'ai pas de canne a pêche pour la mer et je ne sais pas conduire un bateau.

perso je pensai plutôt a une partie de pêche en bateau.



_________________
cr vacance chez vof - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

cr vacance chez vof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cr vacance chez vof   cr vacance chez vof - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 15:52

vof,tiger ou romu vous voulez que je rapporte un truc de belgique?


_________________
cr vacance chez vof - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

cr vacance chez vof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cr vacance chez vof   cr vacance chez vof - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 17:48

tiger a écrit:
ibizared a écrit:
a tout hasard tu connaitrai pas un bon plan pour aller faire une partie de pêche en mer?

Niveau pêche, tu as plusieurs possibilités :

Trucs à touristes :
Tu as la pêche au Lamparo le lundi soir à Canet... mais je ne sais aps ce que tu peux faire (j'ai jamais fait, d'ailleurs je te dis ça, mais s'il faut ça existe plus 🐰 )
La pêche à la traine, tu paye genre quelques euros, et tu bouffes le poisson pêché.

Si tu veux faire de la chasse au harpon, bouffer des oursins, bigorneaux et autres trucs cr vacance chez vof - Page 2 766861 
Moi je vais du coté de Banyuls dans un coin perso (si tu ne le répète pas à Crash et autres grands pêcheurs de ce forum, alors peut-être que je t'indiquerai mon modeste rocher cr vacance chez vof - Page 2 274186 )

Si tu veux une pêche facile :
Le matin à Port-Vendres, tu fais le tour du port et tu as la criée cr vacance chez vof - Page 2 526232 
(c'est pas facile à trouver mais ça vaut le coup ;)  )

Enfin si tu veux prendre un bateau et que t'as tes propres lignes et que t'es TRES patient, alors tu peux louer un bateau sur le port de Canet, en fonction du nombre de places, de la durée etc. Le gars est simpa, il se trouve sur la mise à l'eau de la mole SUD et il a pas mel de Honda marine 8) 

Sinon, et je te le déconseille fortement, c'est pêcher sur la jetée coté port...
Même si tous les touristes le font, c'est d'une part interdit, et ensuite c'est pénible pour ceux qui rentrent au port et transitent ou veulent accoster :+mad: 
Ca m'est arrivé, sans le faire exprès de prendre une ligne et la péter... Le gars doué comme une larve, n'a rien trouvé de mieux que de se mettre sur un pont accostable avec la pompe à essence juste à coté :+mad: 


ca lui conviendra tres bien lol! 
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

cr vacance chez vof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cr vacance chez vof   cr vacance chez vof - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 19:23

ibizared a écrit:
vof,tiger ou romu vous voulez que je rapporte un truc de belgique?





ta pas des frites cr vacance chez vof - Page 2 526232 







































































rigole pas les frites belges et chti's sont les meilleures au monde

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre cr vacance chez vof - Page 2 Images12cr vacance chez vof - Page 2 Images13cr vacance chez vof - Page 2 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

cr vacance chez vof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cr vacance chez vof   cr vacance chez vof - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 20:31

ibizared a écrit:
non je n'ai pas de canne a pêche pour la mer et je ne sais pas conduire un bateau.
perso je pensai plutôt a une partie de pêche en bateau.

Ah ok, je vois le truc, genre une barque... avec un petit moteur... Rolling Eyes 
Perso, je connais personne qui a ça sur Canet :evil: 
Ça se loue, mais effectivement pour le permis, je ne sais absolument pas comment ça se passe quand on est belge. J'ai cru comprendre que c'était bien plus simple que pour les français parce que beaucoup de plaisanciers ou jet-ski font immatriculer leurs navires en Belgique pour éviter de payer certaines taxes et droits de francisations. Dans tous les cas, si tu veux faire ça, il vaut mieux partir de Banyuls ou même Argelès parce que la cote vermeille (cote rocailleuse entre Argeles et l'Espagne) est autrement plus adaptée aux poissons que la cote radieuse (côte sablonneuse entre Argeles et Leucate). ;) 


flechebleu a écrit:
tiger a écrit:
ibizared a écrit:
a tout hasard tu connaitrai pas un bon plan pour aller faire une partie de pêche en mer?

Niveau pêche, tu as plusieurs possibilités :

Tu as la pêche au Lamparo le lundi soir à Canet... mais je ne sais pas ce que tu peux faire (j'ai jamais fait, d'ailleurs je te dis ça, mais s'il faut ça existe plus 🐰 )
La pêche à la traine, tu payes genre quelques euros, et tu bouffes le poisson pêché.

ca lui conviendra tres bien lol!


lol! C'est pas ce que tu crois cr vacance chez vof - Page 2 274186 cr vacance chez vof - Page 2 274186 cr vacance chez vof - Page 2 274186 




pedrosa15 a écrit:
ibizared a écrit:
vof,tiger ou romu vous voulez que je rapporte un truc de belgique?
ta pas des frites cr vacance chez vof - Page 2 526232 
rigole pas les frites belges et chti's sont les meilleures au monde

👅 👅 
Perso, c'est pas le premier truc auquel je penserai :evil: :evil: :evil: 

Pour moi, la Belgique, c'est avant tout la Bière et les chocolats cr vacance chez vof - Page 2 766861 cr vacance chez vof - Page 2 766861 cr vacance chez vof - Page 2 766861 

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que les moule-frite ça fait un peu belge :D 
Mais du coup, faut des moules cr vacance chez vof - Page 2 526232 
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

cr vacance chez vof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cr vacance chez vof   cr vacance chez vof - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 20:35

Nan ce que cherche bibiz c'est la peche au gros , non???
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

cr vacance chez vof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cr vacance chez vof   cr vacance chez vof - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 21:47

ibizared a écrit:
vof,tiger ou romu vous voulez que je rapporte un truc de belgique?



Bah toi , ça le fera déjà bien !!!!cr vacance chez vof - Page 2 526232 
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

cr vacance chez vof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cr vacance chez vof   cr vacance chez vof - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 22:00

on pourais ce faire un petit pique nique à Paulilles, là ou j'ai amené taaz.

apéro, casse dalle et flotte!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

cr vacance chez vof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cr vacance chez vof   cr vacance chez vof - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 6:18

Question, on se retrouvent en famille ou juste nous ???
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

cr vacance chez vof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cr vacance chez vof   cr vacance chez vof - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 7:15

en famille non!!!!autant que tout le monde en profite,
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

cr vacance chez vof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cr vacance chez vof   cr vacance chez vof - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 7:18

crashteam69 a écrit:
Nan ce que cherche bibiz c'est la peche au gros , non???

oui genre bar.

Citation :
en famille non!!!!autant que tout le monde en profite,

en vacances j'ai 2 choses qui me sont indispensable,la bagnole et la famille.
ok pour le casse dalle vof cheers 

_________________
cr vacance chez vof - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

cr vacance chez vof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cr vacance chez vof   cr vacance chez vof - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 8:49

Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

cr vacance chez vof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cr vacance chez vof   cr vacance chez vof - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 19:40

merciiii crash c'est bien de ca que ja parlai je vais regarder ca avec ma moitié cr vacance chez vof - Page 2 28038 

_________________
cr vacance chez vof - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

cr vacance chez vof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cr vacance chez vof   cr vacance chez vof - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 21:10

crashteam69 a écrit:
Tiens bibiz : http://www.navivoile.com/index.php?option=com_resacroisiere&task=detailCroisiere&id=34&Itemid=18

un truc de ce genre la?

Ah... ok
Je vois le truc, c'est un catamaran jaune à l'entrée du port de Canet...
Très honnêtement, j'ai jamais fait, mais j'y vois souvent plein de monde dessus, c'est pas vraiment un truc "en famille" mais plutôt une attraction touristique ;) 
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité




cr vacance chez vof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cr vacance chez vof   cr vacance chez vof - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 20:11

pedrosa15 a écrit:
rigole pas les frites belges et chti's sont les meilleures au monde

T'es fou cr vacance chez vof - Page 2 101295  ils mettent du vinaigre sur les frites dans le nooooorrrrrrrd cr vacance chez vof - Page 2 154493 les Belges sont les meilleures cr vacance chez vof - Page 2 78924 cr vacance chez vof - Page 2 299913 

Par contre, vu vos photos cr vacance chez vof - Page 2 821128 ai de plus en plus envie de m'expatrier cr vacance chez vof - Page 2 299913 avec ma friteuse cr vacance chez vof - Page 2 78924
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cr vacance chez vof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cr vacance chez vof   cr vacance chez vof - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cr vacance chez vof
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: