CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Salut! C'est moi !

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Salut! C'est moi ! Empty
MessageSujet: Salut! C'est moi !   Salut! C'est moi ! Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:58

Ouai j'arrive vous embeter avec plein de questions technniques bidons!

Je suis débutant en mécanique mais je m'y met sérieusement et j'apprend vite!

Ma bécanne, un pur sang honda 600 CBR F pc25 de 91... une merveille! Salut! C'est moi ! 299913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Salut! C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut! C'est moi !   Salut! C'est moi ! Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 21:47

Welcome cheers
Dit nous en un peu plus sur toi ;) age ? combien d'années de permis ? combien de motos possédées ? etc....

Hésite pas pour la mécanique, on touche tous un peu (plus que d'autres), donc je pense que tu pourras trouver beaucoup de réponses içi
Invité
Invité

Salut! C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut! C'est moi !   Salut! C'est moi ! Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 23:19

bienvenue ici cheers
ibizared
Admin
Admin
ibizared

Salut! C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut! C'est moi !   Salut! C'est moi ! Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 6:48

salut et bienvenue ;)

Invité

Salut! C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut! C'est moi !   Salut! C'est moi ! Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 6:59

j'ai 25 ans, 2 bécannes (enfin yen a une que j'ai achetée pour ma copine afin de l'initier, devinez laquelle... ) :

CBR 600 F (M) PC25 1991
CBR 125 R 2006

Je meurt d'énvie de mettre les pieds sur piste avec mon chtit cbr 600, mais je redoute un peu... 77.000 bornes... je suis en train de tout réviser au fur et à mesure que je reçoit les outils (ouai je me met sérieusement à la méca).

J'habite Belfort en semaine, en alsace le week end.

Je fais de la bécanne depuis tout petit (cross & trial), de la piste occasionnelle avant d'avoir le permis, et au final j'en avait marre et j'ai passé le permis en octobre 2007 (un petit mois pour repasser le code et passer le permis ça a été rapide)

Si ya des gens dans le bas rhin ou le haut rhin ou belfort et alentours, faites moi signes qu'ons arsouille ensemble!
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

Salut! C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut! C'est moi !   Salut! C'est moi ! Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 7:05

bienvenue ici!!! cheers amuses toi bien... ;)
Invité
Invité

Salut! C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut! C'est moi !   Salut! C'est moi ! Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 8:38

bienvenue a toi ;)
Invité
Invité

Salut! C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut! C'est moi !   Salut! C'est moi ! Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 11:32

Bienvenu à toi cheers
nils
Pilote
Pilote
nils

Salut! C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut! C'est moi !   Salut! C'est moi ! Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 11:33

bienvenue ici
excellente machine !! :twisted: :twisted: Salut! C'est moi ! 561911
Invité
Invité

Salut! C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut! C'est moi !   Salut! C'est moi ! Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 13:26

salut a toi et bienvenue,eh bien moi,mon cbr viens de belfort alors je ne sais pas mais il doit y avoir un elevage la bas cheers en tout cas bon choix le 600 pour un debut ! Salut! C'est moi ! 78924
Invité
Invité

Salut! C'est moi ! Empty
MessageSujet: Bonjour   Salut! C'est moi ! Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 18:43

salut, parle nous plus de toi, nombres de femmes célibataires dans ton entourage?
Invité
Invité

Salut! C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut! C'est moi !   Salut! C'est moi ! Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 18:49

bienvenue cheers
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

Salut! C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut! C'est moi !   Salut! C'est moi ! Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 18:50

tss,tsss, tu t'calme, toi... Salut! C'est moi ! 328832 va faire ça au bar, cochon... Salut! C'est moi ! 766861 Salut! C'est moi ! 23881
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

Salut! C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut! C'est moi !   Salut! C'est moi ! Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 18:55

lol! c est pas cochon sa c est naturel Salut! C'est moi ! 766861 Salut! C'est moi ! 766861
Invité
Invité

Salut! C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut! C'est moi !   Salut! C'est moi ! Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 19:26

Citation :
c est pas cochon sa c est naturel
Y en qui peuvent pas comprendre Salut! C'est moi ! 751875
lol! En tt cas bienvenue cheers
Invité
Invité

Salut! C'est moi ! Empty
MessageSujet: Bonjour   Salut! C'est moi ! Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 21:20

moi qui voulait rendre service a la communauté, bon ben vais voir qui il reste au bar pfffff ;-) lol!
Invité
Invité

Salut! C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut! C'est moi !   Salut! C'est moi ! Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 21:25

lol! si tu viens dans le coin je t'en présente des célib! Salut! C'est moi ! 299913
Invité
Invité

Salut! C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut! C'est moi !   Salut! C'est moi ! Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 13:07

Salut et bienvenue...
cheers cheers
Mailman
Admin
Admin
Mailman

Salut! C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut! C'est moi !   Salut! C'est moi ! Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 10:07

Bienvenue sur le forum du CBR cheers
http://cbr-world.com
Invité
Invité

Salut! C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut! C'est moi !   Salut! C'est moi ! Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 18:16

bienvenue a toi
Contenu sponsorisé

Salut! C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut! C'est moi !   Salut! C'est moi ! Icon_minitime

Salut! C'est moi !
Page 1 sur 1