CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Salut! C'est moi !

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Salut! C'est moi ! Empty
MessageSujet: Salut! C'est moi !   Salut! C'est moi ! Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:58

Ouai j'arrive vous embeter avec plein de questions technniques bidons!

Je suis débutant en mécanique mais je m'y met sérieusement et j'apprend vite!

Ma bécanne, un pur sang honda 600 CBR F pc25 de 91... une merveille! Salut! C'est moi ! 299913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Salut! C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut! C'est moi !   Salut! C'est moi ! Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 21:47

Welcome cheers
Dit nous en un peu plus sur toi ;) age ? combien d'années de permis ? combien de motos possédées ? etc....

Hésite pas pour la mécanique, on touche tous un peu (plus que d'autres), donc je pense que tu pourras trouver beaucoup de réponses içi
Invité
Invité

Salut! C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut! C'est moi !   Salut! C'est moi ! Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 23:19

bienvenue ici cheers
ibizared
Admin
Admin
ibizared

Salut! C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut! C'est moi !   Salut! C'est moi ! Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 6:48

salut et bienvenue ;)

Invité

Salut! C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut! C'est moi !   Salut! C'est moi ! Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 6:59

j'ai 25 ans, 2 bécannes (enfin yen a une que j'ai achetée pour ma copine afin de l'initier, devinez laquelle... ) :

CBR 600 F (M) PC25 1991
CBR 125 R 2006