Salut les tous, ;)
Je souhaiterai avoir vos avis.
Depuis la casse de la boite de mon CBR1000 2004, j'ai installé un moteur de 2007 en gardant le faisceau, le CDI et les carters alternateur et embrayage du 2004.
Au départ la pompe ne s'amorce pas et donc pas de power non plus. Je ne me rappelle plus ce que j'ai fais mais finalement la pompe finit par s'amorcer.
J'essaye donc de démarrer mais la batterie qui est chargée se comporte comme si elle était presqu'à plat.
Donc pas de démarrage et idem avec un autre batterie ( de XJR1300 ) chargée.
Du coup, je la cable sur une batterie de Fiesta et là elle démarre.
J'enlève les cables et laisse tourner environ 2 minutes; je stoppe le moteur.
Je fait mes niveaux huile et eau.
J'essaye de redémarrer : toujours le même problème de démarrage !
J'essaye plusieurs vérif électriques/électronique mais comme ce n'est pas mon fort, cela ne donne rien.
Et depuis quelque temps, plus d'amorce de pompe et pas de power non plus.
En ce qui concerne le démarreur poussif, mon concess pense à un problème de callage d'allumage qui ne serait pas le même entre 2004 et 2007. J'ai trouvé un carter avec capteur de 2007. Donc j'attends de le recevoir.
Pour le reste et d'un point de vue général pensez-vous que je doive changer le faisceau et le CDI ?
Est-ce q'un CDI venant des USA ferait l'affaire ?
Qu'en serait-il au niveau des clés et du neiman ?
Voilà, c'est long mais j'ai tout dit ... ou presque et j'attends avec impatience vos avis éclairés
Je n'ai pas tourné depuis l'open du vigeant en mai; j'ai loupé 3 roulages U2TEAM et ça commence à faire long !! :+mad:
@++