| KiKoU TouT L'MonDe !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: KiKoU TouT L'MonDe !! Jeu 17 Mai 2007 - 14:45 | |
| Salut à tous, moi c'est Christopher, 22 ans et l'heureux proprio de cette jolie bébette !! Il y a bulle ermax, Pot Akrapovic mini clignos avant support de plaque jantes polies J'habite près de L'Isle Adam (95) , je passe la conduite à la fin du mois normalement vu que j'ai déja réussi le plateau :D , il me tarde de silloner les routes avec des CéBéRistes !!!!!!! V+ |
|
| |
Mailman Admin
| Sujet: Re: KiKoU TouT L'MonDe !! Jeu 17 Mai 2007 - 17:37 | |
| Salut et bienvenue sur le forum ! Comment ? une CBR au garage et pas encore le permis !!! le temps doit te parraitre drolement long bon courage pour la circu ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KiKoU TouT L'MonDe !! Jeu 17 Mai 2007 - 18:32 | |
| Merci :D
Oui le temps me parait meme HORRIBLEMENT long :+pleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KiKoU TouT L'MonDe !! Jeu 17 Mai 2007 - 18:59 | |
| Salut et merde pour la circu. Tout pareil, ca doit être long d'attendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KiKoU TouT L'MonDe !! Jeu 17 Mai 2007 - 19:08 | |
| salut et soit le bienvenu ....on va se croisser sur les routes, je suis également à coté de l'Isle Adam à Beaumont sur oise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KiKoU TouT L'MonDe !! Jeu 17 Mai 2007 - 20:11 | |
| oui surement fredynator !! :D Malheureusement j'ai déménagé de Beaumont fin Avril !!! On aurait été voisin je suis à Champagne/oise maintenant :D Merci pour la circu, j'espère que je me taperais pas la pluie comme au plateau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KiKoU TouT L'MonDe !! Jeu 17 Mai 2007 - 20:12 | |
| oui surement fredynator !! :D Malheureusement j'ai déménagé de Beaumont fin Avril !!! On aurait été voisin je suis à Champagne/oise maintenant :D Merci pour la circu, j'espère que je me taperais pas la pluie comme au plateau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KiKoU TouT L'MonDe !! Jeu 17 Mai 2007 - 20:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KiKoU TouT L'MonDe !! Ven 18 Mai 2007 - 20:04 | |
| salut a toi mais dis donc c'est la meme que moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KiKoU TouT L'MonDe !! Ven 18 Mai 2007 - 21:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KiKoU TouT L'MonDe !! Sam 19 Mai 2007 - 6:56 | |
| ben dite donc le forum s'étophe pas mal ces temps ci. Bien venu sur cbr world |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KiKoU TouT L'MonDe !! Mar 22 Mai 2007 - 10:31 | |
| Bienvenu sur le forum :D elle est belle ta moto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KiKoU TouT L'MonDe !! Mar 22 Mai 2007 - 10:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KiKoU TouT L'MonDe !! Mar 22 Mai 2007 - 12:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KiKoU TouT L'MonDe !! Mar 22 Mai 2007 - 15:03 | |
| Salut à toi et bienvenu, Belle moto que tu as là! Pas trop galère à assurer en jeune permis ce genre de bestiole? A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KiKoU TouT L'MonDe !! Mar 22 Mai 2007 - 18:02 | |
| Merci :) Si c'est grave galère même !!!!! J'ai fait le tour de "pratiquement" toutes les assurances possibles et seulement 3 acceptent les sportives jeunes conducteurs. J'attends encore des devis mais je vous ferais part de ca quand je les recevrai dans la section concernée les prix font assez peur |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KiKoU TouT L'MonDe !! Mar 22 Mai 2007 - 19:14 | |
| - fredynator a écrit:
y a quinze ans, ils ne faisaient pas tout ce patacaisse pour s'assurer!....pour mon 600 cbr, je payai 900 € tier vol incendie à 18 ans! Oui c'est ce que beaucoup m'ont dit, ca fou la haine c'est clair !! Je trouve ca honteux de devoir assurer une moto qu'on aime pas forcément durant deux ans juste pour payer moins cher.. M'enfin, heureusement qu'il reste encore un peu d'assurances qui le propose !! On ne les remerciera pas non plus quand meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KiKoU TouT L'MonDe !! Mer 23 Mai 2007 - 9:56 | |
| - Replica a écrit:
Oui c'est ce que beaucoup m'ont dit, ca fou la haine c'est clair !! Je trouve ca honteux de devoir assurer une moto qu'on aime pas forcément durant deux ans juste pour payer moins cher..
M'enfin, heureusement qu'il reste encore un peu d'assurances qui le propose !!
On ne les remerciera pas non plus quand meme C'est claire! C'est franchement limite du col par moment! J'ai un pote qui vient de passer le permis et qui à acheté un bandit 650 (qu'elle idée )! Il paye 2600 roros tout risque !! C'est des malades!! En 2 ans, t'as presque repayé ton Bandit! M'enfin, chacun fait fait fait ce qui lui plait plait plait... A+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KiKoU TouT L'MonDe !! | |
| |
|
| |
| KiKoU TouT L'MonDe !! | |
|