CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 petite balade en belgique

Aller en bas 
+2
Taga
flechebleu
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petite balade en belgique Empty
MessageSujet: petite balade en belgique   petite balade en belgique Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 13:11

voila on pourrai organisé une ballade a maredsous ou a dinant et prendre un verre pour rencontre les membre du forum qui serait venir.
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

petite balade en belgique Empty
MessageSujet: Re: petite balade en belgique   petite balade en belgique Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 13:15

quand ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade en belgique Empty
MessageSujet: Re: petite balade en belgique   petite balade en belgique Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 13:24

ce soir petite balade en belgique 561911
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

petite balade en belgique Empty
MessageSujet: Re: petite balade en belgique   petite balade en belgique Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 14:40

Ils annoncent du beau pour ce week end non ?
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

petite balade en belgique Empty
MessageSujet: Re: petite balade en belgique   petite balade en belgique Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 18:50

bah il est temp de ce mettre d accord alors
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

petite balade en belgique Empty
MessageSujet: Re: petite balade en belgique   petite balade en belgique Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 19:52

Bah moi ce week end je suis dispo

EDIT: En fait je suis ptet plus dispo, ou alors un jour sur les deux (mais je sais pas lequel) cela dépend d'une demoiselle petite balade en belgique 526232
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Legende
Legende
tatoo


Nombre de messages : 1187
Age : 42
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 22/08/2010

petite balade en belgique Empty
MessageSujet: Re: petite balade en belgique   petite balade en belgique Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 22:05

Taga a écrit:
Bah moi ce week end je suis dispo

EDIT: En fait je suis ptet plus dispo, ou alors un jour sur les deux (mais je sais pas lequel) cela dépend d'une demoiselle petite balade en belgique 526232

encore un qui a le dernier mot................ OUI CHERIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade en belgique Empty
MessageSujet: Re: petite balade en belgique   petite balade en belgique Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 7:26

pour se week end trop court mais on peut faire sa le week end prochain (mais entre dinant et maredsous) vous preferé quoi
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

petite balade en belgique Empty
MessageSujet: Re: petite balade en belgique   petite balade en belgique Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 10:09

tatoo a écrit:
Taga a écrit:
Bah moi ce week end je suis dispo

EDIT: En fait je suis ptet plus dispo, ou alors un jour sur les deux (mais je sais pas lequel) cela dépend d'une demoiselle petite balade en belgique 526232

encore un qui a le dernier mot................ OUI CHERIE

Bah c'est surtout que tant que la demoiselle n'est pas dans mon lit il faut faire des concessions, ce rendre disponible, appâter la bête petite balade en belgique 397159 (irony inside of course)

Perso dinant ou maredsou ca ne me dérange pas. Bien que pour le coup le week end suivant je ne suis pas dispo du tout petite balade en belgique 371857
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade en belgique Empty
MessageSujet: Re: petite balade en belgique   petite balade en belgique Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 14:53

moi sa me dit bien pour le week prochain :-)
Revenir en haut Aller en bas
titof
Pilote
Pilote
titof


Nombre de messages : 725
Age : 51
Localisation : Ottignies (Belgique)
Date d'inscription : 12/01/2011

petite balade en belgique Empty
MessageSujet: Re: petite balade en belgique   petite balade en belgique Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 15:03

Bhouuuu suis pas la le week end prochain, Rolling Eyes Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
http://www.abeliasun.be
Invité
Invité




petite balade en belgique Empty
MessageSujet: Re: petite balade en belgique   petite balade en belgique Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 6:54

voila suite au message ,il y a plusieurs dates ou on pourrai se voir.
week end du (27,28)(3.4 septembre )ou dit moi votre preferencence
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

petite balade en belgique Empty
MessageSujet: Re: petite balade en belgique   petite balade en belgique Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:27

moi le 3et4 sa peux le faire
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

petite balade en belgique Empty
MessageSujet: Re: petite balade en belgique   petite balade en belgique Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 15:57

Idem les 3 et 4 c'est faisable, pas dispo les 27, 28
Revenir en haut Aller en bas
branbran33
Legende
Legende
branbran33


Nombre de messages : 1184
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2010

petite balade en belgique Empty
MessageSujet: --   petite balade en belgique Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 20:54

Chui open 3 et 4 petite balade en belgique 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade en belgique Empty
MessageSujet: Re: petite balade en belgique   petite balade en belgique Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 8:03

alors si le temps nous permet nous allons faire une ballade le dimanche 4 septembre en direction de dinant ou maredsou maintenant le plus facile pour le point de rendez vous est le parking a la sortie d'autoroute sambreville et puis on partira en ballade que pensez vous on demarrerai debut d'apres midi
Revenir en haut Aller en bas
branbran33
Legende
Legende
branbran33


Nombre de messages : 1184
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2010

petite balade en belgique Empty
MessageSujet: --   petite balade en belgique Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 9:44

jb0702 a écrit:
alors si le temps nous permet nous allons faire une ballade le dimanche 4 septembre en direction de dinant ou maredsou maintenant le plus facile pour le point de rendez vous est le parking a la sortie d'autoroute sambreville et puis on partira en ballade que pensez vous on demarrerai debut d'apres midi

PARFAIT petite balade en belgique 299913 plus cas prier pour le soleil bounce
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

petite balade en belgique Empty
MessageSujet: Re: petite balade en belgique   petite balade en belgique Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 10:02

Ouep ca me va, comme ca il y a même le temps de dormir le matin petite balade en belgique 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade en belgique Empty
MessageSujet: Re: petite balade en belgique   petite balade en belgique Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 9:36

voila pour le 4 septembre si le temps nous le permets on se donnerai rendez vous a la sortie d'autoroute de sambreville sur le parking pour 14h ou 15h a vous de me precisé l'heures pour on ballade vers dinant et bien sur arret au bord de l'eau et prendre un verre pour parler de tous et rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
branbran33
Legende
Legende
branbran33


Nombre de messages : 1184
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2010

petite balade en belgique Empty
MessageSujet: --   petite balade en belgique Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 9:42

jb0702 a écrit:
voila pour le 4 septembre si le temps nous le permets on se donnerai rendez vous a la sortie d'autoroute de sambreville sur le parking pour 14h ou 15h a vous de me precisé l'heures pour on ballade vers dinant et bien sur arret au bord de l'eau et prendre un verre pour parler de tous et rien !!!!

Dit la sortie Sambreville c'est la sortie ou y a directement un rond point et on peut aller a mettet si on prend les nationales a partir du rond point et ou on peut aller vers sombreffe petite balade en belgique 413948 lol!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

petite balade en belgique Empty
MessageSujet: Re: petite balade en belgique   petite balade en belgique Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 10:20

la sortie sambreville je crois que c est celle ou il y a le feux rouge sur la gauche a moins que sa c est spy petite balade en belgique 308656

mais vous avez l intention de faire quoi comme ballade ?? aller ou si vous allez sur mettet je viens la direct sa fais moins loin et si pas je viens sur sambreville
Revenir en haut Aller en bas
branbran33
Legende
Legende
branbran33


Nombre de messages : 1184
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2010

petite balade en belgique Empty
MessageSujet: --   petite balade en belgique Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 10:25

flechebleu a écrit:
la sortie sambreville je crois que c est celle ou il y a le feux rouge sur la gauche a moins que sa c est spy petite balade en belgique 308656

mais vous avez l intention de faire quoi comme ballade ?? aller ou si vous allez sur mettet je viens la direct sa fais moins loin et si pas je viens sur sambreville

Le feu rouge c'est Spy, c'est ou y a Motomode Spy petite balade en belgique 526232

On va pas sur mettet, on va sur Dinant petite balade en belgique 766861 ta interet a venir petite balade en belgique 274186
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

petite balade en belgique Empty
MessageSujet: Re: petite balade en belgique   petite balade en belgique Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 11:26

bah sa va je viens mais sambreville fais chier j ai que de l autoroute sa va me faire roulé vite !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade en belgique Empty
MessageSujet: Re: petite balade en belgique   petite balade en belgique Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 15:16

oki j'en suis :D
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

petite balade en belgique Empty
MessageSujet: Re: petite balade en belgique   petite balade en belgique Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 15:32

flechebleu a écrit:
bah sa va je viens mais sambreville fais chier j ai que de l autoroute sa va me faire roulé vite !!!!!!!

T'en fou, en bleu ils vont te prendre pour un des leurs en mission petite balade en belgique 526232

Bon par contre y aurait moeyn que je retrouve quelqu'un sur le trajet en partant de bruxelles histoire de me guider ? (et accessoirement faire la route à plusieurs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite balade en belgique Empty
MessageSujet: Re: petite balade en belgique   petite balade en belgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite balade en belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Sorties, Balades, Arsouilles-
Sauter vers: