CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[ASSURANCE] Résiliation pour aller ailleurs.

5 participants
AuteurMessage
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

[ASSURANCE] Résiliation pour aller ailleurs. Empty
MessageSujet: [ASSURANCE] Résiliation pour aller ailleurs.   [ASSURANCE] Résiliation pour aller ailleurs. Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 17:16

Salut les loulous! :D
Mon frangin qui roule en CB500 veut la vendre pour un GPZ, donc il est allé à la Mutuelle Des Motards, au tiers simple ils prennent 160€/mois Suspect Du coup un gars du Normandie Moto Team 76 qui roule en GPZ lui à dit d'aller voir chez AXA il lui prenne 54€/mois au tiers simple :shock: Il a demandé pour ma ER5, je paye 85€/mois et chez AXA je serais à 45€/mois en tiers simple avec mon malus... JE VEUX ALLER CHEZ EUX! [ASSURANCE] Résiliation pour aller ailleurs. 371857 Mais il parrait que chez la Mutuelle des Motards pour résilier il faut finir de payer son année Suspect Donc moi 85€ par mois jusqu'en Avril, j'ai pas compté combien sa fait. Je fais appelle à vous pour éviter de payer tout sa [ASSURANCE] Résiliation pour aller ailleurs. 274186 Des solutions?
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: [ASSURANCE] Résiliation pour aller ailleurs.   [ASSURANCE] Résiliation pour aller ailleurs. Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:25

Tu vends l'ER5 et résilie ton contrat chez eux,
Tu achètes la CB500 de ton frère et tu pars chez AXA.
Problème réglé [ASSURANCE] Résiliation pour aller ailleurs. 526232

Sinon je confonds ptet avec une autre assurance mais ce n'est pas AXA qui ne veut pas assurer les motard seul de moin de 25 ans et qui font des supers prix uniquement si il y a aussi chez eux, la BAR, la maison, le chien et ta femme ?
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: [ASSURANCE] Résiliation pour aller ailleurs.   [ASSURANCE] Résiliation pour aller ailleurs. Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:54

Enfin j'ai dis une connerie c'est le groupe AXA mais c'est Club 14 :oops:
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: [ASSURANCE] Résiliation pour aller ailleurs.   [ASSURANCE] Résiliation pour aller ailleurs. Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:53

Oui non mais c'est pour ça, je crois pas que ce soit celle là la chiante, ptin le nom m'échappe...

Sinon oui club 14 ils sont pas mal, bien que cela dépende grandement du courtier que tu as en face de toi.
tatoo
Legende
Legende
tatoo

MessageSujet: Re: [ASSURANCE] Résiliation pour aller ailleurs.   [ASSURANCE] Résiliation pour aller ailleurs. Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 10:14

Il faut attendre la date anniv ou revendre ta moto, voir même demenagé
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: [ASSURANCE] Résiliation pour aller ailleurs.   [ASSURANCE] Résiliation pour aller ailleurs. Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 13:18

Taga a écrit:
Tu vends l'ER5 et résilie ton contrat chez eux,
Tu achètes la CB500 de ton frère et tu pars chez AXA.
Problème réglé [ASSURANCE] Résiliation pour aller ailleurs. 526232

pas mieux scratch
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: [ASSURANCE] Résiliation pour aller ailleurs.   [ASSURANCE] Résiliation pour aller ailleurs. Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 16:30

Ou sinon jla vends à mon jumeau pour 1€ et il me la vend 1€, sa marche? [ASSURANCE] Résiliation pour aller ailleurs. 34315
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ASSURANCE] Résiliation pour aller ailleurs.   [ASSURANCE] Résiliation pour aller ailleurs. Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 17:45

club 14 est bien pour les roadster , par contre une sportive c'est minimum 25ans et chez honda 30ans pour assurer un cbr f pc25 =xxxx

sinon tu as la mutuelle des motard !! j'y suis actuellement.
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: [ASSURANCE] Résiliation pour aller ailleurs.   [ASSURANCE] Résiliation pour aller ailleurs. Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 19:12

Je suis déjà à la mutuelle des motards Rolling Eyes Et je paye 85€/mois alors que club 14 AXA me propose 45€/moi 🇳🇴
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: [ASSURANCE] Résiliation pour aller ailleurs.   [ASSURANCE] Résiliation pour aller ailleurs. Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 19:41

moi jeune conducteur au mini chez maaf 30 euros x 10 mois

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre [ASSURANCE] Résiliation pour aller ailleurs. Images12[ASSURANCE] Résiliation pour aller ailleurs. Images13[ASSURANCE] Résiliation pour aller ailleurs. Top_gu12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ASSURANCE] Résiliation pour aller ailleurs.   [ASSURANCE] Résiliation pour aller ailleurs. Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 7:00

daccord , je pensais que la mutuelle des motard été bien placé !!!

par contre pour ce qui est d'assurer une sportive , pour ma part il y a que eux qui veulent bien m'assurer !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ASSURANCE] Résiliation pour aller ailleurs.   [ASSURANCE] Résiliation pour aller ailleurs. Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 7:01

pedrosa15 a écrit:
moi jeune conducteur au mini chez maaf 30 euros x 10 mois

oui mais toi tu as 44 ans , de l'ancienneté en voiture , ca compte beaucoup çà aussi =)
pedrosa15
pedrosa15

MessageSujet: Re: [ASSURANCE] Résiliation pour aller ailleurs.   [ASSURANCE] Résiliation pour aller ailleurs. Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 7:25

wep permis a1 a 16ans en 84 et permis auto a en 85 c vrai qu'il se base sur l'ancienneté

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre [ASSURANCE] Résiliation pour aller ailleurs. Images12[ASSURANCE] Résiliation pour aller ailleurs. Images13[ASSURANCE] Résiliation pour aller ailleurs. Top_gu12
pedrosa15
pedrosa15

MessageSujet: Re: [ASSURANCE] Résiliation pour aller ailleurs.   [ASSURANCE] Résiliation pour aller ailleurs. Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 7:27

par contre le pc25 fait pas partie des sportives [ASSURANCE] Résiliation pour aller ailleurs. 299913

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ASSURANCE] Résiliation pour aller ailleurs.   [ASSURANCE] Résiliation pour aller ailleurs. Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 17:48

bé , apparement , c'est la sportive de l'epoque !!! cbr F !!! c'est ce qu'il mon dit , je paye aussi chère qu'avec le 636 de 2004 !!!

pour eux le rapport poid puissance est là !! 😢

et pourquoi lassurance de chez HOnda , ne veux telle pas assurer quelqu'un qui a moin de 30 ans ? avec un pc25 ? c'est pourtant pas violent
pedrosa15
pedrosa15

MessageSujet: Re: [ASSURANCE] Résiliation pour aller ailleurs.   [ASSURANCE] Résiliation pour aller ailleurs. Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 19:53

change d'assurance 👽

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ASSURANCE] Résiliation pour aller ailleurs.   [ASSURANCE] Résiliation pour aller ailleurs. Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:07

pierrall26 a écrit:
daccord , je pensais que la mutuelle des motard été bien placé !!!

pour avoir assuré un CB500 chez eux jusqu'en 2006, y'as que les 2ieres années ou les tarfis sont pas trop assassinants et sont quasi les seuls a pas te faire raquer durant le pedriode debutant.

Passé ce delai, plus tu restes chez eux et plus tu payes malgré un bonus qui evolue

Je payais la 1ere année l'equivalent de 7600fr en vol/incendie (12 000fr en tout risques). Par la suite j'etais passé en tout risques, en 2006, j'aurais encore du payer 880€ toujours en tout risques.

La meme année, je suis parti en claquant la porte de leurs bureaux pour aller chez Assor. A profil et garantie identique, y'avais 300€ d'ecart. De 880€, je suis passé à 560€

Un gars que je connaissait payait plus cher chez eux un GPZ500S qu'un bandit 1200 dans une autre compagnie d'assurance.

Et quand j'entends la prime demandé par d'autres motards a l'amd, c'est un coup a peter un cable.

L'année derniere quand je pensais pouvoir acheter une nouvelle moto, j'avais simulé les tarifs des modeles visées chez eux et chez assor, c'etais toujours le meme ecart voir pire selon les modeles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ASSURANCE] Résiliation pour aller ailleurs.   [ASSURANCE] Résiliation pour aller ailleurs. Icon_minitime

[ASSURANCE] Résiliation pour aller ailleurs.
Page 1 sur 1