CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Conseilles avant achat

2 participants
AuteurMessage
lostboy
Arsouilleur
Arsouilleur
lostboy

Conseilles avant achat Empty
MessageSujet: Conseilles avant achat   Conseilles avant achat Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 12:16

Bonjour à tous,

Comme promis il y a quelques mois, je reviens vers vous pour une quête aux conseils

Je scrute les annonces pour une CBR 1000 de 2007 dans les 20000 Km et je regarde aussi les 2008 vu que la plupart des proprios des 2007 en bonne état demandent des prix comment dire...dans les 10000€

Je voudrais savoir s'il y a des problèmes récurent sur les deux modèles et les choses à vérifier en priorité (j'ai vu le post-it mais qui sait s'il y a un truc spécifique pour ces deux).

Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: Conseilles avant achat   Conseilles avant achat Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 15:36

spécifique je sais pas, mais commence par la carrosserie, l'état des pneus, des plaquettes, l'état d'usure du kit chaine.
demande lui bien s'il a toutes les factures d'entretien, gros comme petit
faire un petit essaie de la moto, voir son comportement

regarde bien aussi son niveau d'huile moteur et l'état de graissage de la chaine ainsi que sa tension, ceci en fait dire beaucoup de l'entretien courant, et surtout s'il en prend soin ou pas, demande au cas ou savoir si la moto consomme de l'huile et en quelle quantité ( celui qui dit qu'elle consomme pas, il ment :lol: ) ensuite, pour le spécifique ... faut voir
lostboy
Arsouilleur
Arsouilleur
lostboy

MessageSujet: Re: Conseilles avant achat   Conseilles avant achat Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 17:44

Merci pour la réponse, sinon pour la fourchette de durée de vie du kit chaîne pour ce type de machine? la plupart de celle que j'ai vu on celui d'origine au delà des 20000
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseilles avant achat   Conseilles avant achat Icon_minitime

Conseilles avant achat
Page 1 sur 1