CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

bulle aeromax ermax qui brule tout???

3 participants
AuteurMessage
schulzt62
Stunter
Stunter
schulzt62

bulle aeromax ermax qui brule tout??? Empty
MessageSujet: bulle aeromax ermax qui brule tout???   bulle aeromax ermax qui brule tout??? Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 10:02

bonjour,cà fait quelques mois que je n'ai pas posté....
Voilà depuis que j'ai ma moto sur la parti plastique du compteur il y avait comme une trace de brulure de fer à souder,je ne m'etais jamais vraiment posé la question de savoir d'où cà pouvait provenir....
L'autre jour je laisse ma moto garer en plein soleil,quand je repare il fait noir,je vois dans le compte tour que c'est bizarre,on vois une trace de lumière blanche ,je me dis alors que c'est une ampoule ou une diode d'eclairage de compteur qui a brulé le plastique....
Le lendemain mon garagiste me dit que c'est un problème bien connu de la bulle aeromax : elle fait un effet loupe et avec une forte exposition au soleil elle brule le plastique
Je voulais changer mon fond de compteur,mais c'est complexe car en retirant les aiguilles de compteur et compte-tour on risque de fosser le calibrage, je voudrais donc savoir si il existe des fonds de compteurs qui s'adapte sans enlever les aiguilles, et si quelqu'un l'aurait dejà fait
merci
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: bulle aeromax ermax qui brule tout???   bulle aeromax ermax qui brule tout??? Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 10:30

je ne pense pas qu'il en existe
met un coup de cuter pour faire passe l'aiguille bulle aeromax ermax qui brule tout??? 183842
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bulle aeromax ermax qui brule tout???   bulle aeromax ermax qui brule tout??? Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 21:27

En effet les bulle font effet loupe ( je m'repete ;). )
Pour ton compteur jamais vu de deco prédécoupé, tu places bien l'aiguille et tu tire avec une fourchette bulle aeromax ermax qui brule tout??? 766861
beepbeep5372
Newbie
Newbie
beepbeep5372

MessageSujet: Re: bulle aeromax ermax qui brule tout???   bulle aeromax ermax qui brule tout??? Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:33

salut

c etait ecrit avec un mot pour les gens qui achetait des bulles aero ...

pour lutter j ai decouper un bout de pare soleil couleur papier alu ,et quand je suis au soleil stationner ,je met ce petit bout de pare soleil sous la bulle

pas d autre choix

a+
beepbeep
schulzt62
Stunter
Stunter
schulzt62

MessageSujet: Re: bulle aeromax ermax qui brule tout???   bulle aeromax ermax qui brule tout??? Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 8:11

Oui, je fais cà egalement maintenant, mais ce que je voudrais c'est remplacer mon fond de compteur,parce que cà fait moche maintenant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bulle aeromax ermax qui brule tout???   bulle aeromax ermax qui brule tout??? Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 11:17

Ermax c'est vraiment du produit bas de gamme. Les bulles sont chères et peu solides. Puig c'est déjà autre chose.

Sinon un petit morceau de vénilia noire sur l'intérieur de la bulle et hop plus de problème. ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bulle aeromax ermax qui brule tout???   bulle aeromax ermax qui brule tout??? Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 15:03

Bonjour,

il existe des fonds de compteur pour CBR bulle aeromax ermax qui brule tout??? 23881

Fonds de compteur

après je sais pas si il y a le tien scratch

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bulle aeromax ermax qui brule tout???   bulle aeromax ermax qui brule tout??? Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 16:21

Fût une époque jvoulais une aeromax en bulle et j'ai vu des photos...jamais j'acheterai une bulle aeromax c'est de la m****
Aucun problème avec les bulles chinoises à 9 euros, PUIG, MRA ou Fabbri même par 40°C le compteur à rien.
C'est génial ca, chez ermax ils te vendent du matos plus cher que chez les autres, et en plus ca fait cramer les compteurs !!

Pour ceux qui en ont une ne pas oublier de mettre ca (faut-t-il encore l'avoir sur soit)

bulle aeromax ermax qui brule tout??? Pare_s10

Sinon ca deviendra ca (thermomètre 20°):

bulle aeromax ermax qui brule tout??? Dsc00885pz1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bulle aeromax ermax qui brule tout???   bulle aeromax ermax qui brule tout??? Icon_minitime

bulle aeromax ermax qui brule tout???
Page 1 sur 1