| Présentation vidéo des commandes reculées VORTEX RACING | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation vidéo des commandes reculées VORTEX RACING Mer 31 Aoû 2011 - 17:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation vidéo des commandes reculées VORTEX RACING Mer 31 Aoû 2011 - 18:03 | |
| J'peux pas lire la vidéo au taf :+pleurs: Hmm d'ailleurs ! On doit toujours prendre contacte tout les deux pour ma caméra mec ^^ t'es souvent sur se forum ? Car moi je suis très rarement sur le fofo moto-piste.be .... Histoire qu'on regarde ça et que je commande ma caméra.. me la faut pour fin septembre.. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation vidéo des commandes reculées VORTEX RACING Mer 31 Aoû 2011 - 19:12 | |
| - animals a écrit:
- J'peux pas lire la vidéo au taf :+pleurs:
Hmm d'ailleurs ! On doit toujours prendre contacte tout les deux pour ma caméra mec ^^
t'es souvent sur se forum ? Car moi je suis très rarement sur le fofo moto-piste.be ....
Histoire qu'on regarde ça et que je commande ma caméra.. me la faut pour fin septembre.. ^^
Ola ! Ok lol Il m'en reste une de stock avec support universel et carte SD 16Go Contacte moi par mail : gsracingparts@gmail.comA+ |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Présentation vidéo des commandes reculées VORTEX RACING Mer 31 Aoû 2011 - 19:13 | |
| alors se sera de la critique constructive, rien de méchant.
la commande déja monte, tu devrais la mettre sur un fond blanc car on ne la vois pas.
tes explications sont très bien mais il aurais été sympa de les voir montées sur un emoto
ou sinon très bien l'idée!!!!!
peux tu me dire le prix pour des durit avia sur un 1000 cbr 2008 en mp
merci pour les leviers j'en suis super contant merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation vidéo des commandes reculées VORTEX RACING Mer 31 Aoû 2011 - 19:16 | |
| - vof66 a écrit:
- alors se sera de la critique constructive, rien de méchant.
la commande déja monte, tu devrais la mettre sur un fond blanc car on ne la vois pas.
tes explications sont très bien mais il aurais été sympa de les voir montées sur un emoto
ou sinon très bien l'idée!!!!!
peux tu me dire le prix pour des durit avia sur un 1000 cbr 2008 en mp
merci pour les leviers j'en suis super contant merci Merci, je note :) Ca dépend si c'est version ABS ou pas ? Contacte moi par mail, je préfère tout centraliser, ça m'évite d'oublier des trucs :) Cool heureux de l'entendre pour les leviers :-) |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Présentation vidéo des commandes reculées VORTEX RACING Mer 31 Aoû 2011 - 19:22 | |
| | |
|
| |
branbran33 Legende
Nombre de messages : 1184 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: -- Mer 31 Aoû 2011 - 20:20 | |
| Pas mal la vidéo :D Tu taf chez gsrracingparts j'avais envoyé des mails pour les commandes reculée jamais eu de réponse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation vidéo des commandes reculées VORTEX RACING Mer 31 Aoû 2011 - 20:23 | |
| - branbran33 a écrit:
- Pas mal la vidéo :D Tu taf chez gsrracingparts j'avais envoyé des mails pour les commandes reculée jamais eu de réponse
??? Alors ça ... ! Tu es certain que tu as envoyé à la bonne adresse ?? Car je réponds à tous les mails .. :-/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation vidéo des commandes reculées VORTEX RACING Mer 31 Aoû 2011 - 20:25 | |
| - gslongo a écrit:
- branbran33 a écrit:
- Pas mal la vidéo :D Tu taf chez gsrracingparts j'avais envoyé des mails pour les commandes reculée jamais eu de réponse
??? Alors ça ... ! Tu es certain que tu as envoyé à la bonne adresse ?? Car je réponds à tous les mails .. :-/ Note que j'ai déjà constaté que des mails sont perdus en utilisant l'adresse contact@gsracingparts.eu il faut utiliser gsracingparts@gmail.com |
|
| |
branbran33 Legende
Nombre de messages : 1184 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: -- Mer 31 Aoû 2011 - 20:26 | |
| - gslongo a écrit:
- branbran33 a écrit:
??? Alors ça ... ! Tu es certain que tu as envoyé à la bonne adresse ?? Car je réponds à tous les mails .. :-/ Ouai j'avais même réessayer parce que je m'étais dit qu'il n'avait peut être pas été bien envoyé. C'était au mois de juin ou avant je sais plus | |
|
| |
branbran33 Legende
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation vidéo des commandes reculées VORTEX RACING Mer 31 Aoû 2011 - 20:32 | |
| - branbran33 a écrit:
- gslongo a écrit:
- branbran33 a écrit:
??? Alors ça ... ! Tu es certain que tu as envoyé à la bonne adresse ?? Car je réponds à tous les mails .. :-/ Ouai j'avais même réessayer parce que je m'étais dit qu'il n'avait peut être pas été bien envoyé. C'était au mois de juin ou avant je sais plus Mouarfff.. Désolé, sorry, je ne sait pas ce qu'il s'est passé.. Si tu as toujours besoin, tu sais où me contacter :-D |
|
| |
branbran33 Legende
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation vidéo des commandes reculées VORTEX RACING | |
| |
|
| |
| Présentation vidéo des commandes reculées VORTEX RACING | |
|