CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Caméra embarquee

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Caméra embarquee Empty
MessageSujet: Caméra embarquee   Caméra embarquee Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 10:44

J ai vu il ya quelques mois une caméra (chez tecnoglobe) fort sympatique et plus ou moins discrete pour l'éclate.Prix:149 euro
Et la plus ou moins la meme chez DECATLHON pour 119 euro.
A vous de voir elle visible sur leur site.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caméra embarquee Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquee   Caméra embarquee Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 11:41

Ca fait quelques temps que cette caméra est sortie, en plus tu peux la voir dans pratiquement toutes les enseignes général de moto.

En tout cas ce qui est clair c'est qu'elle est vraiment pas chère, on peut y mettre une grosse carte mémoire de stockage (2Go) ce qui permet de filmer beaucoup, étanche, résistante aux chocs, autonome et facilement transportable.
Idéal pour se filmer sur piste ou en arsouille avec des potes.

Je trouve que c'est 149€ qui n'est pas fichu en l'air car ca fait de bons souvenir de sortie une fois accroché sur le guidon ou sur le casque.


Dernière édition par Jays le Dim 23 Mar 2008 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caméra embarquee Empty
MessageSujet: Bonjour   Caméra embarquee Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 13:30

il est vrais que pas cher, moto et motard en on fait le test il me semble, ce mois si en plus je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caméra embarquee Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquee   Caméra embarquee Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 19:40

juste pour info j'ai acheté ma cam oregon atc 2k aux states pour 86 euros livrée a la maison cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caméra embarquee Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquee   Caméra embarquee Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 18:36

stefanovitch a écrit:
juste pour info j'ai acheté ma cam oregon atc 2k aux states pour 86 euros livrée a la maison cheers

ta des photos sa m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caméra embarquee Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquee   Caméra embarquee Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 19:11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caméra embarquee Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquee   Caméra embarquee Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 19:55

j'en ai déjà vu quelques unes qui s'éteignent à cause des vibrations 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caméra embarquee Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquee   Caméra embarquee Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 20:34

on en a une pour filmer sur piste , c est assez pratique de la foutre un peu partout
par contre niveau qualité d image c est correct mais faut pas s attendre a des merveilles non plus !
( surtout les passages ombre / soleil ca mais pas mal de temps a réagir !)

le pb qu elle s éteigne apparement c connu faut metre un ptit bout de carton
derriere le ressort des piles qui est trop souple .

bref rapport qualité / prix correct ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caméra embarquee Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquee   Caméra embarquee Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 12:51

merci de la reponse si quelqu'un a un lien avec une vidéo prise avec ce genre d'apareil jsui interessé egalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caméra embarquee Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquee   Caméra embarquee Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 13:06

Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Caméra embarquee Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquee   Caméra embarquee Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:52

;) geek Caméra embarquee 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caméra embarquee Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquee   Caméra embarquee Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:00

Si tu as un caméscope j'ai trouvé ce principe pas mal
Caméra embarquee Dsc00610
Caméra embarquee Dsc00611
Caméra embarquee Dsc00612
Caméra embarquee Dsc00613
Caméra embarquee Dsc00614
Caméra embarquee Dsc00615
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Caméra embarquee Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquee   Caméra embarquee Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:16

avec un seul écrou, c'est pas chaud, le camescope??? :pale: geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caméra embarquee Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquee   Caméra embarquee Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:59

nikoxx a écrit:
avec un seul écrou, c'est pas chaud, le camescope??? :pale: geek
ha oui peu etre ... beh ca doit tenir sur un sv quoi lol! Caméra embarquee 308656 Caméra embarquee 751875
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Caméra embarquee Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquee   Caméra embarquee Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 6:33

au prix du camescope, faudrait être sur!!! geek Caméra embarquee 766861 lol! Caméra embarquee 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caméra embarquee Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquee   Caméra embarquee Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 15:41

mortel le bricolage Caméra embarquee 766861
perso avec un petit appareil numérique, ca fonctionne aussi ( meme fixation, planche plus petite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caméra embarquee Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquee   Caméra embarquee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caméra embarquee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: