CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

cherche carnet utilisateur

AuteurMessage
Invité
Invité

cherche carnet utilisateur Empty
MessageSujet: cherche carnet utilisateur   cherche carnet utilisateur Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 16:39

coucou, j'ai perdus ce fameux carnet, me reste l'italien espagnol anglais, je comprends mais pas tout, qui sais ou je peut trouver un en pdf ou autre format? merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche carnet utilisateur   cherche carnet utilisateur Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 2:28

Va voir chez honda, ils pourront surement t'en recommander un. J'ai un pote (caisseux cherche carnet utilisateur 561911 ) qui a fait ca pour sa 330d. Tous le manuel en allemand, ca lui a pas couté un sous chez BMW. Ya pas de raisons que ca fonctionne pas pour les motos. Sinon appelle les justes, ils te diront. Sinon je sais pas. Moi je l'ai mais pour faire un format PDF affraid cherche carnet utilisateur 688997
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour   cherche carnet utilisateur Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 12:41

il demande 15€ il parrait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche carnet utilisateur   cherche carnet utilisateur Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:09

T'as un 600 CBR dav?
Car je crois avoir le carnet et il ne me servira plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche carnet utilisateur   cherche carnet utilisateur Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:34

Citation :
il demande 15€ il parrait

Ah? ba je pensais pas tu vois. Après si t'es pas sur appelle les ca coute rien (enfin si un appel )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche carnet utilisateur   cherche carnet utilisateur Icon_minitime

cherche carnet utilisateur
Page 1 sur 1